ça été en partie corrigé en seconde periode
mais c'était vraiment mieux contre la suisse, ou benzema peut d'avantage participé au jeu, comme il le fait au real pour bale et ronaldo
Non mais Deschamps c'est une buse sans nom c'est bien connu.nikolah66 a écrit :Genre Benzema était en pointe contre le Honduras ...
Deschamps s'est d'ailleurs bien foutu de la gueule d'un journaliste qui a sous entendu la même chose le lendemain du match. On voit bien que les 3 attaquant sont totalement libres au niveau du placement, même si Benzema se désaxe plus en présence de Giroud évidemment.
lion90 a écrit :
Deschamps c'est une buse sans nom.
Voire rubrique Ironie.Maxfly a écrit :lion90 a écrit :
je Quote au cas ou.![]()
vous allez voir comme c'est amusant.
non non c'est toiMaxfly a écrit :ce n'est pas moi, mais deschamps qui dit que matuidi a une frappe de « 0 0 »contrairement a un pogba qui lui sait frapper.
pour l'animation offensive, c'est nettement mieux avec benzema libre plutot qu'en pointe, sur ce point, on va dans le bon sens.
pourquoi tu modifies la quote en rajoutant un ponctuation qui n'existe pas?Maxfly a écrit :lion90 a écrit :
je Quote au cas ou.![]()
vous allez voir comme c'est amusant.
Il me semble que c'est surtout entre Benzéma et Giroud que ça permute, ce qui est logique.nikolah66 a écrit :Genre Benzema était en pointe contre le Honduras ...
Deschamps s'est d'ailleurs bien foutu de la gueule d'un journaliste qui a sous entendu la même chose le lendemain du match. On voit bien que les 3 attaquant sont totalement libres au niveau du placement, même si Benzema se désaxe plus en présence de Giroud évidemment.
BlackScholes a écrit :non non c'est toiMaxfly a écrit :ce n'est pas moi, mais deschamps qui dit que matuidi a une frappe de « 0 0 »contrairement a un pogba qui lui sait frapper.
pour l'animation offensive, c'est nettement mieux avec benzema libre plutot qu'en pointe, sur ce point, on va dans le bon sens.
on s'en fout de ce que dit DD, c'est toi qui nous avançait que Matuidi n'était pas du tout efficace en phase offensive
mais bon une nouvelle pirouette pour essayer de te dédouaner, on connait l'histoire
Maxfly a écrit :
je reste partisan d'inverser le triangle du milieu, et de conserver l'asso benzema giroud.
et dans le trio du milieu, matuidi est l'indiscutable, les autres bcp moins.
mais on s'en fout de ce qu'a dit Pierre, Paul ou Jacques.Maxfly a écrit :BlackScholes a écrit :non non c'est toiMaxfly a écrit :ce n'est pas moi, mais deschamps qui dit que matuidi a une frappe de « 0 0 »contrairement a un pogba qui lui sait frapper.
on s'en fout de ce que dit DD, c'est toi qui nous avançait que Matuidi n'était pas du tout efficace en phase offensive
mais bon une nouvelle pirouette pour essayer de te dédouaner, on connait l'histoire
non non, c'est deschamps, et bcp d'autres qui depuis ses debuts a troyes soulignent ce defaut ( il en faut bien un ) chez matuidi, si il avait une frappe, il aurait des stats a la gerrard, et encore, il c'est ameliorer, mais il devrait s'inspirer de pogba sur se point qui ne se pose pas de question quand il est en position de frappe
il a un enorme volume de jeu, mais ça reste un axial qui vient apporté un soutien, ce n'est pas un milieu offensif, qui va debloquer une defense verouiller dans de petits espaces.
aujourd'hui alternativement, se sont benzema et valbuena qui viennent prendre ce role, mais alors ça vient poser un probleme sur les ailes.
je reste partisan d'inverser le triangle du milieu, et de conserver l'asso benzema giroud.
et dans le trio du milieu, matuidi est l'indiscutable, les autres bcp moins.
Pour appuyer ce que tu dis c'est pas forcément l'efficacité offensive de Matuidi que Max remet en question, au contraire c'est un milieu box to box comme on en a rarement vu ces dernières années côté français, mais c'est de frappe de balle dont il est question. Et Matuidi, que je surnomme l'unijambiste, est dans la prise de risque minimale à chaque passe, à chaque frappe, c'est le plat du pied, c'est appuyé, dos courbé sur le ballon, aucune élégance et aucune puissance...Maxfly a écrit :BlackScholes a écrit :non non c'est toiMaxfly a écrit :ce n'est pas moi, mais deschamps qui dit que matuidi a une frappe de « 0 0 »contrairement a un pogba qui lui sait frapper.
non non, c'est deschamps, et bcp d'autres qui depuis ses debuts a troyes soulignent ce defaut ( il en faut bien un ) chez matuidi, si il avait une frappe, il aurait des stats a la gerrard, et encore, il c'est ameliorer, mais il devrait s'inspirer de pogba sur se point qui ne se pose pas de question quand il est en position de frappe
ouais enfin ça va faire 4ans qu'il est à Paris là..Maxfly a écrit :merci, tu comprends ce que je veux dire.
avant de venir dans une equipe ultra dominante comme le psg, matuidi marquait tres peu.
--------------------------Ruffier-------------------zisvan a écrit :On pourrait voir quelque chose comme:
--------------- Lloris -----------------
Sagna - Varane - Koscielny - Digne
----- Mavuba ------ Matuidi --------
-------------- Cabella ----------------
Valbuena --------------- Griezmann
-------------- Giroud ----------------
Histoire de laisser une sorte "d'ossature" mais en faisant tourner les latéraux et en tentant le "coup" de laisser Cabella faire le liant avec l'attaque, sachant qu'on a quand même les trois de devant qui viennent chercher le ballon, il serait pas avec tout le poids sur les épaules non plus.
Ça pourrait être pas mal
Edit: Sagna et pas Sagne ...