Au temps pour moi, pas vuSébastos a écrit :Il me semble que j'ai mis Kompany dans ma listelauxerroisdu30 a écrit :Tu peux ajouter Matt Hummels et Vincent Kompany
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato 2012] Transferts et rumeurs
-
Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs
-
Silva est dans le top 3 des DC, il est juste énorme, hyper complet et d'ailleurs les supporters du Milan le regrette bien bien plus qu'Ibra. C'est une perte énorme pour eux.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
Victoria Concordia Crescit
AJ Auxerre - Messages : 45
Adrian Mutu à Ajaccio :
Cela pourrait être intéressant pour Ajaccio, mais ce n'est plus le même Mutu. En effet l'année passé à Cesena il a montré beaucoup de difficulté physique et d'envie ( le club a fini dernier avec 20 points de retards sur le 17 )
Donc, il reste bon techniquement mais dans un championnat physique comme la L1, je pense qu'il va avoir du mal.
-
ça me fait penser à Kluivert à Lille, je parie sur un gros plantage si il vient.Gooner a écrit :
Adrian Mutu à Ajaccio :
Cela pourrait être intéressant pour Ajaccio, mais ce n'est plus le même Mutu. En effet l'année passé à Cesena il a montré beaucoup de difficulté physique et d'envie ( le club a fini dernier avec 20 points de retards sur le 17 )
Donc, il reste bon techniquement mais dans un championnat physique comme la L1, je pense qu'il va avoir du mal.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Kluivert n'a pas été un "gros" plantage.kaiser freud a écrit :ça me fait penser à Kluivert à Lille, je parie sur un gros plantage si il vient.Gooner a écrit :
Adrian Mutu à Ajaccio :
Il n'etait surtout pas adapté au style de jeu du LOSC cette année la, et n'a rien couté question salaire (40k mensuel).
Après, on parle quand même d'une "star" européenne.
Peu importe son salaire finalement, un Kluivert en L1 doit faire ses preuves. Même un mec comme Cissé en aura fait les frais.
Peu importe son salaire finalement, un Kluivert en L1 doit faire ses preuves. Même un mec comme Cissé en aura fait les frais.
-
Membre d'AJA-1905
-
De plus le club catalan est vraiment décevant dans sa manière de faire, en effet Song a un contrat à long terme avec Arsenal, mais ils ne sont pas correct avec les Gunners. Enfin, c'est mon point de vue, car ils ont une stratégie vraiment bien rodé pour les transferts. Tout d'abord ils demandent à leurs meilleurs joueurs ( Iniesta ou Xavi ) de faire des déclarations sur Song dans la presse anglaise ( pour faire "saliver" le joueur ), ensuite ils négocient avec le joueur et après avec le club, là encore ce n'est pas correct car ça a pour but que Song mette la pression sur Arsenal pour partir.
Je ne suis sans doute pas complètement objectif, mais je trouve que cette façon de faire n'est pas classe.
Cependant je n'ai rien contre l'équipe du barca car ce sont des joueurs irréprochables et extraordinaires. En revanche le club en lui même n'est pas à la hauteur des Iniesta, Messi et consorts. Pour preuve la saison dernière en LDC, ils ont éliminé le Milan et ils ont quand même posé une réclamation devant l'UEFA car la pelouse était de mauvaise qualité à San Siro. Alors qu'Arsenal ont pris 4-0 sur cette pelouse, en encore plus mauvaise état et ils ont salué la qualité de l'adversaire.
Enfin pour conclure je ne pense que les Gunners soit irréprochables ( loin de là ).
-
MUFC have signed Robin Van Persie for a fee of £25m. The striker will sign a 4yr deal, £220k a week wages. Official announcement this week.
Ca tourne sur tweeter mais ça parait bizarre.
Ca tourne sur tweeter mais ça parait bizarre.
-
C'est possible, d'autant plus que les chiffres annoncés conviennent à Robin et à Arsenal.
-
Ils jouaient comme des Normands,
des aïeux d’Anglais, la race la plus joueuse du monde.Jules Amédée Barbey d’Aurevilly - Messages : 33
Et une nouvelle recrue au SM Caen, avec l'arrivée de Kebano en provenance de Paris,.
-
Très bonne recrue pour Caen, vu leur situation il va leur apporter un plus.Boby50 a écrit :Et une nouvelle recrue au SM Caen, avec l'arrivée de Kebano en provenance de Paris,.
-
bodmerMaraca a écrit :
Ils vont mettre en place place un 4-3-3 dont l'équipe type ressemblera sûrement à ça au début:
......................................................Sirigu.............................................................................
............Jallet........................Silva....................Alex.........................................Maxwell...............
.......................................................Verrati...........................................................................
.....................Pastore........................................................Bodmer/Motta.................................
...........Lavezzi..................................Ibra................................................Menez......................

et pour une équipe 'ressemblante', tu trouves le moyen d'inverser les positions naturelles des deux ailiers
la question que je pose est donc : quel a été l'intérêt dans ce cas du psg de recruter matuidi (international français), sissoko, tout en gardant chantome en réserve ?
pastore sera la "plaque" tournante dans la rotation de l'effectif
nene, s'il reste, le premier remplaçant
quid de gameiro et de hoarau
quand tu es un grand compétiteur, tu ne signes pas en franceGooner a écrit :Je pense que le PSG, a fait un bon recrutement. Car Ibra, Silva et Lavezzi au delà de leurs talents sont de grands compétiteurs, ils sont expérimentés et vont toujours être à fond sur le terrain, cela est positif car ils n'ont pas la mentalité de Nene par exemple. En effet un joueur comme Lavezzi va se tuer sur le terrain, il ressemble un peu à Tevez je trouve.
pour lavezzi, il a refusé un chèque moins important de l'inter... à 30 ans passés, il cherche juste son dernier challenge financier... c'est bête, il aurait pu rendre de grands services à d'autres clubs...
-
Lavezzi a bien moins de 30 ans nan ?
Perso, le projet du PSG a de quoi seduire un joueur en depit du fait que la L1 soit "particuliere" comme championnat...
Avec les stades qui arrivent, les milliardaires qui lorgnent sur la France et les clubs ruines en Espagne et Italie, la L1 est plutot dans une bonne dynamique.
Y a plus qu a avoir de vrais entraineurs et une vraie culture foot (rien que ca
) et on pourrait rapidement etre au niveau de la Liga et de la Serie A
Perso, le projet du PSG a de quoi seduire un joueur en depit du fait que la L1 soit "particuliere" comme championnat...
Avec les stades qui arrivent, les milliardaires qui lorgnent sur la France et les clubs ruines en Espagne et Italie, la L1 est plutot dans une bonne dynamique.
Y a plus qu a avoir de vrais entraineurs et une vraie culture foot (rien que ca

-
ok pour ramos, même s'il a très souvent été à la ramasse dans les match de top niveauSébastos a écrit :Ramos, Piqué, Vidic, Pepe, David Luiz (à un degré moindre), Kompany, Puyol (mais sur le déclin), ou encore Koscelny (certe moins bon mais avec un potentiel intéressant)
piqué a tout à prouver depuis qu'un melon a remplacé son cerveau
vidic s'est pété les croisés, 9 mois après on va attendre avant de savoir où il en est
pepe, el mejor

luiz, mouais, c'est foufou dans sa tête, c'est hargneux sur le terrain, mais c'est aussi responsable de 80% des buts de boring chelsea
kompany, clairement un top mondial
puyol, tu l'as dis toi même... ne pas oublier les terry, ferdinand dans ce cas...
koscielny dans le gratin, faut vraiment être français pour dire ça... et pourquoi pas jean pascal mignot pendant d'or pendant qu'on y est ? et adil rami ?
effectivement, il manque hummels dans la liste, ainsi que la triplette turinoise (barzagli, bonucci et surtout chiellini) et badstuber, agger (souvent blessé), astori,
dans le top mondial (disons top 5) à l'heure actuelle il y a hummels, silva, chiellini, pepe et kompany
-
oups, c'est ibra pour la trentaineMatador a écrit :Lavezzi a bien moins de 30 ans nan ?

-
Tu remplace Hummels par Ramos et je suis d'accord. Apres, j attends de voir pour Kompany. Il a fait sa premiere grosse saison l an dernier dans une equipe qui domine son championnat. En C1, ca commencait a aller trop vite pour lui deja...forza a écrit :ok pour ramos, même s'il a très souvent été à la ramasse dans les match de top niveauSébastos a écrit :Ramos, Piqué, Vidic, Pepe, David Luiz (à un degré moindre), Kompany, Puyol (mais sur le déclin), ou encore Koscelny (certe moins bon mais avec un potentiel intéressant)
vidic s'est pété les croisés, 9 mois après on va attendre avant de savoir où il en est
pepe, el mejor
luiz, mouais, c'est foufou dans sa tête, c'est hargneux sur le terrain, mais c'est aussi responsable de 80% des buts de boring chelsea
puyol, tu l'as dis toi même... ne pas oublier les terry, ferdinand dans ce cas...
koscielny dans le gratin, faut vraiment être français pour dire ça... et pourquoi pas jean pascal mignot pendant d'or pendant qu'on y est ? et adil rami ?
effectivement, il manque hummels dans la liste, ainsi que la triplette turinoise (barzagli, bonucci et surtout chiellini) et badstuber, agger (souvent blessé), astori,
dans le top mondial (disons top 5) à l'heure actuelle il y a hummels, silva, chiellini, pepe et kompany
Apres, des Pique et Vidic au top, y'a pas beaucoup mieux mais comme tu as dit le premier a arrete le foot dans sa tete et le second est en carton...
En tout cas, Thiago, c'est le plus classe de tous. Incroyable qu ils aient reussi a le chopper...
-
J'ai dis Koscielny mais je lui trouve rien d'extraordinaire mais tous le monde dit du bien de lui...forza a écrit :ok pour ramos, même s'il a très souvent été à la ramasse dans les match de top niveauSébastos a écrit :Ramos, Piqué, Vidic, Pepe, David Luiz (à un degré moindre), Kompany, Puyol (mais sur le déclin), ou encore Koscelny (certe moins bon mais avec un potentiel intéressant)
pepe, el mejor
Après bien qu'on peut rajouter Chiellini, Agger ou encore Hummels. Ce qui prouve bien que Thiago Silva pour son âge, ne fait pas partir du top niveau et qu'en allant à Paris il ne progressera plus.