[CDM] Groupe F : Argentine, Bosnie, Iran, Nigéria

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous finir aux deux premières places ?

L'Argentine
53
46%
La Bosnie
37
32%
L'Iran
3
3%
Le Nigéria
21
18%

Nombre total de votes : 114

Re: [CDM] Groupe F : Argentine, Bosnie, Iran, Nigéria

Messagepar alex18 » 21 juin 2014, 19:35

forza a écrit :nan, pas allez les iraniens, j'ai pronostiqué le 0 but dans le mondial -_-"
mais un gros 0-0 pour bien que l'argentine soit taillée dans la presse et joue un match de la mort contre le nigéria (là aussi j'ai prono le 0 but)
Cela peut ce comprendre pour toi mais moi aussi j ai parie 10 e sur les iraniens !
Romero me dégoute sur l arrêt ^^
De plus l argentine que c est faible une nouvelle fois.
Déjà contre la Bosnie ils ont eu beaucoup de chance.

flo

Messagepar flo » 21 juin 2014, 19:36

Quand même
Me dis pas que tu voyais le Costa Rica finir 1er de son groupe

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 21 juin 2014, 19:40

Qu'est-ce que c'est poussif côté argentin !
Il n'y a pas de rythme, pas de percussion. Les choix ne sont jamais les bons. Que c'est frustrant à voir.

Messagepar forza » 21 juin 2014, 19:41

flo a écrit :Quand même
Me dis pas que tu voyais le Costa Rica finir 1er de son groupe
non (même si le costa n'est pas assurée d'être 1ere de poule)
très clairement non
je ne voyais pas l'angleterre et surtout l'italie se déchirer à se point
ni l'espagne sortir après 2 matches

mais quelque part si ces résultats sont étonnants, ils ne sont pas choquants et confirment que l'europe a du mal à s'exporter d'une part, et que d'autre part jouer dans un contexte différent (lointain, etc.) va favoriser ceux qui ont l'habitude de jouer dans des conditions similaires ou voisines

disons juste que l'argentine, qui a pourtant tous les ingrédients pour réussir, est vraiment hyper décevante à tous les points de vue...

Messagepar alex18 » 21 juin 2014, 19:45

Romero il veut pas ce trouer merde :@

Messagepar zisvan » 21 juin 2014, 19:46

J'attends de voir kalou33 venir me dire que l'Argentine qu'on voit depuis 2 matchs est pas totalement pathétique.

Ils jouent contre l'Iran donc ça se voit pas trop, mais si tu les mets à la place des suisses hier, ils prennent la même valise à tous les coups ...

Mais bon, pour moi c'est pas une surprise, je le dis depuis le début que l'Argentine vaut pas grand chose. Tout le monde se bran** sur Di Maria - Messi - Higuain, au final on voit bien qu'une équipe c'est plus important que des individualités (cf. notre propre équipe de France).

Messagepar forza » 21 juin 2014, 19:49

olé olé olé olé iran iran

oulalala messi

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 21 juin 2014, 19:50

Oh Messi !! Le sauveur !!!

Messagepar zisvan » 21 juin 2014, 19:51

Roooh la frappe parfaite :)

Putain j'espère pas que l'on va finir premier dans ce cas, je préfère prendre le bas du tableau avec les "petits" que le haut ;)

Messagepar alex18 » 21 juin 2014, 19:51

Pauvre iraniens à 3 minutes de la fin cruel pour eux. Messi deux fois de suite qu il sauve son équipe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 juin 2014, 19:54

Messi qui sauve l'Argentine mais que ce fut dur quand même pour les Argentins que j'ai trouvé vraiment mauvais.

Messagepar Julien » 21 juin 2014, 19:58

cruel pour les iraniens, ils ont eu les plus nombreuses occasions sans compter un penalty peut-être oublié.

Sinon, l'Argentine, un premier tour bien laborieux sauvé par son joueur vedette: ça sent la finale.

Messagepar nicoco89 » 21 juin 2014, 20:14

Ron33 a écrit :Messi qui sauve l'Argentine mais que ce fut dur quand même pour les Argentins que j'ai trouvé vraiment mauvais.
Les argentins étaient largement meilleurs, mais l'iran jouait a 11 derrière !

Messagepar Maraca » 21 juin 2014, 20:14

Une Argentine qui joue mal mais qui se qualifie tranquilou avec un Messi qui commence tout doucement à se réchauffer et élever la confiance de tous ses partenaires et avec un Romero pas académique, mais loin d'être mauvais pour l'instant. ça commence à me faire peur tout ça. Avec la pire sélection du Brésil de tous les temps et à ce rythme là jusqu' à l'élimination qui va venir tôt ou tard, j'espère quand même qu'on va éviter le scenario catastrophe. L'Argentine qui remporte la coupe du monde au Brésil, avec un triplé de Messi en finale ce serait la fin du monde pour moi et pour tous les Brésiliens. Je déteste l'Espagne en foot, mais jamais autant que l' odieuse Argentine :erk: L'Allemagne, les Pays Bas l' Italie, la France s'il faut faut.. ..tout sauf l'Argentine , s'il vous plaît.

Messagepar kalou33 » 21 juin 2014, 20:50

J'ai regardé vite fait le calendrier potentiel pour la suite de l'Argentine:
8ème : Suisse
Quart : Belgique/Etat-Unis/Portugal
Demi : Pays-Bas/Croatie/Costa Rica/Cote d'Ivoire

C'est quand même pas le calendrier le plus "fou" qu'il soit ! Attention de ne pas les enterrer trop vite quand même ;)
Pour en revenir au match de ce soir, effectivement très mauvaise prestation et surtout très surprenante quand comme moi on a regardé tous ou presque les matchs de cette équipe en qualifs. Elle ne joue clairement pas à son niveau, il va falloir remettre les têtes à l'endroit.

ps : Rojo qui dit qu'il aimerait bien jouer au Barca avec Messi dans la presse. Mais oui... :hehe:

Messagepar fandeRUUD » 21 juin 2014, 21:20

Pauvre équipe d'Argentine qui n'a strictement rien montré du match !!

Encore une énorme erreur d'arbitrage, avec le pénalty oublié aux Iraniens.

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 21 juin 2014, 23:09

fandeRUUD a écrit :Pauvre équipe d'Argentine qui n'a strictement rien montré du match !!

Encore une énorme erreur d'arbitrage, avec le pénalty oublié aux Iraniens.
C'est surtout un corner qui a été oublié, faut arrêter de voir des pénalty partout.

Messagepar AJA_ARGENTINA » 21 juin 2014, 23:28

Image

DIOS

Messagepar fandeRUUD » 21 juin 2014, 23:53

Pour moi un pénalty n'était pas honteux http://metro.co.uk/2014/06/21/should-ir ... x-4770930/" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar patchack » 22 juin 2014, 00:30

Peut être "pas honteux" mais de la a dire "Encore une énorme erreur d'arbitrage", l'argentin prend vraiment le ballon mais bon après chacun voit ça comme il veut. Reste que ça n'est pas une énorme erreur d'arbitrage, perso j'aurais pas sifflé.