[Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !

Messagepar lion90 » 21 juin 2014, 17:23

On est d'accord que personne n'a dézingué Gragnic.

On est en train de parler de Gragnic pour dire que la direction et le staff ont choisi un joueur qui n'est performant que si :
- il joue en tant que finisseur en complément d'un autre attaquant axial.
- l'équipe possède des ailiers capables de créer le jeu.

Ce serait cool d'aller également en parler sur le Topic de Vannuchi, puisque selon toute vraisemblance c'est lui qui a dit :"On va lui demander de gèrer le jeu..."

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 21 juin 2014, 17:24

coriace a écrit :strictement personne n'a dézingué gragnic sur ce topic

ya juste quelque uns qui au vu de sa carriere a 31 ans ont posé quelques réserves au : superbe joueur, quel recrutement, merci la direction, avec ca on va avoir de l'ambition, trés bon coup, très bon joueur, chapeau la direction, c la meilleur coup du mercato(lol) etc et etc
on a personne dans ce registre et oui c'est un bon coup que l'on a fait la ! pas sur qu'il y ai beaucoup mieux en L2 a ce poste d'ailleur

coriace

Messagepar coriace » 21 juin 2014, 17:25

Ce serait cool d'aller également en parler sur le Topic de Vannuchi, puisque selon toute vraisemblance c'est lui qui a dit :"On va lui demander de gèrer le jeu..."
vannuchi n'a pas dit cela quand même????? 8|

Messagepar lion90 » 21 juin 2014, 17:29

coriace a écrit :
vannuchi n'a pas dit cela quand même????? 8|
J'ai pu l'inventer, car entre mes verticales Côte Rotie "Mordorée" M.Chapoutier, et celle sur les Vins Jaunes...

coriace

Messagepar coriace » 21 juin 2014, 17:42

il ne me semble pas avoir lu ca.
mais je suis preneur de l'info si tu as lu cela quelque part.

Messagepar lion90 » 21 juin 2014, 17:52

Jackal a écrit : Quand Vannuchi dit notamment dans l'YR à propos de Gragnic : " Il doit nous apporter cette faculté à gérer le jeu"
C'est là que je l'avais lu Coco !Et Jack face à Yal c'est pas n'importe qui.

Edit finalement les verticales ne m'ont rien fait ! La prochaine c'est RIESLING GRAND CRU SEARING D.SCHLUMBERGER 1983-1985-1991-1996-2002-2008.
Dernière modification par lion90 le 21 juin 2014, 17:55, modifié 1 fois.

coriace

Messagepar coriace » 21 juin 2014, 17:54

ho putain...c pire que ce que je pensais

on prend un mec qui vient des faire 2 très bonnes saisons a un poste de 9 et demi derrière l'attaquant, et on va le prend pour 'mener le jeu'

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 21 juin 2014, 18:20

il etait meneur de jeu a reims l'année de la montée et avait été approcher par des L2 et des L1 .... bref c'est fatiguant de se repeter !

au moment du recrutement quand vannuchi lui a expliquer ce qu'il attendais de lui il a du se dire " super je sais pas le faire et je vais passer une saison de merde " sans doute , c'est pour ça qu'il est venu lol

coriace

Messagepar coriace » 21 juin 2014, 18:28

de quel monté tu parle de reims?

Messagepar Jackal » 21 juin 2014, 18:33

coriace a écrit :il ne me semble pas avoir lu ca.
mais je suis preneur de l'info si tu as lu cela quelque part.
Je confirme, c'était le premier article de l'YR parlant de l'arrivée de Gragnic, le titre était "Gragnic signe à l'AJ Auxerre".

Il y avait une première réaction de Vannuchi qui disait : "C'est une valeur sûre de L2. Il doit nous apporter cette faculté à gérer le jeu. Il a un profil que l'on n'avait pas. C'est un meneur à l'ancienne, capable de marquer. Il est notamment très bon sur coup de pied arrêté. Et son expérience sera précieuse pour encadrer les plus jeunes."

coriace

Messagepar coriace » 21 juin 2014, 18:33

ok ca promet
au moins on aura un 10, c bien.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 21 juin 2014, 18:34

coriace a écrit :de quel monté tu parle de reims?
de national en ligue 2 lors de la saison 2009 2010 ou il jouait MO !

coriace

Messagepar coriace » 21 juin 2014, 18:37

il jouait 8, relayeur.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 21 juin 2014, 20:20

coriace a écrit :il jouait 8, relayeur.
il jouait avec le numero 8 oui mais etait MO ! et cette année la il a été tres bon en meneur

http://www.supporters-stade-de-reims.co ... c-vincent/" onclick="window.open(this.href);return false;

donc OUI il peut tout a fait jouer a un poste de meneur de jeu derriere l'attaquant , y'a strictement rien de choquant la dedans vu qu'il a les qualités pour !
Dernière modification par auxerrois2paname le 21 juin 2014, 20:56, modifié 2 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 21 juin 2014, 20:26

auxerrois2paname a écrit :il etait meneur de jeu a reims l'année de la montée et avait été approcher par des L2 et des L1 .... bref c'est fatiguant de se repeter !

au moment du recrutement quand vannuchi lui a expliquer ce qu'il attendais de lui il a du se dire " super je sais pas le faire et je vais passer une saison de merde " sans doute , c'est pour ça qu'il est venu lol
Exactement, merci

Messagepar kikinou » 21 juin 2014, 21:13

Faculté à gérer le jeu cela ne veux pas dire mener le jeu...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 juin 2014, 22:20

je ne sais pas pourquoi, je ne viendrais pas contredire coriace sur ce qu'il c'est passé a reims cette saison là, a moins d'avoir été dans le staff technique.

gragnic a été pendant des années un joueur surveillé dont bcp de club de l1 attendait éclosion.
elle n'est jamais venu a son poste de milieu organisateur.

c'est dans le systeme nimois, dans un role a la «djorkaeff» en quelque sorte, qu'il a franchit un pallier que plus personne n'attendait

gragnic lesage, sont vraiment comparable, joueur limité de l2 dans leur poste de formation, et nouvelle carriere a 30 ans suite a un changement de poste ou de role sur le terrain.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 21 juin 2014, 23:31

bon la vous commencer a me fatiguer serieusement les deux alors on va se renseigner a la source sur un forum rémois et on ouvre GRAND les YEUX 8| :

- " je dis que dans le rôle de numéro 10 au SDR,vincent ,était le seul a enfiler le costume.Qui d'autre?en meneur de jeu.. "

- " enfin un meneur de jeu qui est au top en national "

- " ce joueur était le seul a mené le jeu et a mettre l'équipe dans le bon sens ,vers l'attaque,et comme tireur de coup franc,il a une bonne patte ..... c'est un bon joueur en position 10 "

voili voilou c'est clair et net la !!!!!!!

source : http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... 611&st=140

Messagepar YoyoAJA89 » 21 juin 2014, 23:34

Oui enfin, c'était y'a 4 ans et en National...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 21 juin 2014, 23:35

YoyoAJA89 a écrit :Oui enfin, c'était y'a 4 ans et en National...
ba oui evidemment , mais qu'on vienne pas me dire qu'il jouait relayeur parce qu'il avait le numero de maillot correspondant a ce poste :gene: