[Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
Re: [Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !
non, et pourquoi ce si fort meneur de jeu est resté en national avec reims lors de leurs relegation ?
Gragnic était un joueur quelconque de l2 en milieu de terrain.
c'est devenu un joueur essentiel a nimes, en l2, en 9 et demi, en second attaquant.
Gragnic était un joueur quelconque de l2 en milieu de terrain.
c'est devenu un joueur essentiel a nimes, en l2, en 9 et demi, en second attaquant.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
j'en sais rien et on s'en fouMaxfly a écrit :non, et pourquoi ce si fort meneur de jeu est resté en national avec reims lors de leurs relegation ?

Dernière modification par auxerrois2paname le 21 juin 2014, 23:46, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
ahh, ces joueurs qui pour l'amour du jeu refuse les millions et la l1, c'est beau
cette saison encore, il prefere l'aja a la l1, quel joueur

cette saison encore, il prefere l'aja a la l1, quel joueur

-
La seule personne qui a fait un paralèle entre son poste et son numéro sur le dos, c'est toi, alors arrête d'inventer des propos des autres pour te donner du crédit.auxerrois2paname a écrit :ba oui evidemment , mais qu'on vienne pas me dire qu'il jouait relayeur parce qu'il avait le numero de maillot correspondant a ce posteYoyoAJA89 a écrit :Oui enfin, c'était y'a 4 ans et en National...
Coriace a simplement dit "il jouait 8, relayeur", car c'est chose courante dans le foot que d'associer un poste à un numéro (1 pour le gardien, 2 pour le latéral droit etc), mais toi ça fait deux fois que tu saisis pas la différence quand on commence à parler de chiffre.
Déjà avec le 6 de la colonne vertébrale, t'as eu du mal, et c'est visiblement toujours pas compris d'ailleurs.
Sinon quand je disais qu'une fois à court d'argument les gens se mettent à s'exiter, mettre des points d'exlamations, écrire gros (ça je l'avais pas dit) tout en répétant la même chose, bah on est pil poil dedans...
Ecris en taille 42 tu vas peut etre finir par convaincre quelqu'un...
Dernière modification par Jackal le 22 juin 2014, 00:20, modifié 2 fois.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
oui seulement voila il ne jouait pas relayeur , tu sais pedretti avait bien choisit le 17 et du coup c'etait marcos qui s'etait retrouvé avec le numero 6 , comme quoi ...Jackal a écrit :Coriace a simplement dit "il jouait 8, relayeur", car c'est chose courante dans le foot que d'associer un poste à un numéro (1 pour le gardien, 2 pour le latéral droit etc), mais toit ça fait deux fois que tu saisis pas la différence quand on commence à parler de chiffre.
-
Décicément t'as vraiment du mal avec les numéros, c'est pire qu'une fixation là
En fait ce que tu viens de dire, tu devrais te l'appliquer à toi même.
Comme ça tu comprendras, que quand on dit "8, relayeur", c'est une illustration basée sur les numéros "historiques" du foot, donc rien à voir avec le numéro floqué sur le maillot du joueur.
Par la même occasion tu comprendras notre discussion de cet aprem sur le "6".

En fait ce que tu viens de dire, tu devrais te l'appliquer à toi même.
Comme ça tu comprendras, que quand on dit "8, relayeur", c'est une illustration basée sur les numéros "historiques" du foot, donc rien à voir avec le numéro floqué sur le maillot du joueur.
Par la même occasion tu comprendras notre discussion de cet aprem sur le "6".
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
j'ai dit que gragnic etait un MO meneur de jeu a reims et on me répond qu'il jouait relayeur ..... je demontre par des citations de rémois que c'etait bien le cas et tu va encore me dire que j'ai tord la ? ah ba bravo la mauvaise foi 

-
Je ne parle pas de tes citations du forum rémois '(que je n'ai même pas quoté d'ailleurs) mais de ce passage là :

Prend le temps de lire mes messages avant de répondreauxerrois2paname a écrit :ba oui evidemment , mais qu'on vienne pas me dire qu'il jouait relayeur parce qu'il avait le numero de maillot correspondant a ce posteYoyoAJA89 a écrit :Oui enfin, c'était y'a 4 ans et en National...

-
J. Zhou
auxerrois, on te dis la meme chose, c'était un joueur moyen en milieu de terrain, qui a explosés ses stats l'année derniere dans un role plus offensif
et si on veut que gragnic realise la meme saison, il faudra non pas lui demander d'organiser le jeu, mais au milieu de terrain d'alimenter gragnic, un peu comme on pouvait le faire pour kalou par exemple
et si on veut que gragnic realise la meme saison, il faudra non pas lui demander d'organiser le jeu, mais au milieu de terrain d'alimenter gragnic, un peu comme on pouvait le faire pour kalou par exemple
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
il peut tres bien faire les deux ( meme en cours de match ) , entre Mo et 9.5 y'a que quelques metres de difference
" gerer le jeu " ça peut aussi dire qu'il aura pas mal de liberté niveau positionnement pourquoi pas
au lieu de lever les yeux au ciel pour cette phrase on pourrait juste attendre de voir comment vanucchi l'utilise et dans quel systeme ça serait plus simple
" gerer le jeu " ça peut aussi dire qu'il aura pas mal de liberté niveau positionnement pourquoi pas
au lieu de lever les yeux au ciel pour cette phrase on pourrait juste attendre de voir comment vanucchi l'utilise et dans quel systeme ça serait plus simple
-
J. Zhou
dans le foot «moderne» se sont les defenseurs et les milieux recuperateur ou relayeur qui «gere» le jeu.
les milieux offensifs, ont un role de dynamiteur de defense, ou de faire la difference dans de petit périmètre.
pour le reste, attendons de voir comment il l'utilisera, mais j'ai peur d'une lesage bis, esperont que vanucchi prefera le gragnic offensif, ou gragnic regulateur.
les milieux offensifs, ont un role de dynamiteur de defense, ou de faire la difference dans de petit périmètre.
pour le reste, attendons de voir comment il l'utilisera, mais j'ai peur d'une lesage bis, esperont que vanucchi prefera le gragnic offensif, ou gragnic regulateur.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
c'est le seul gars potable en finition qu'on a et qui sait en plus faire marqué egalement , tu crois vraiment que vanucchi va le placer relayeur serieux ?
-
J. Zhou
peut etre pas relayeur, mais plus bas qu'a nimes, avec plus de travail defensif.
-
Trop drôle, je pars je reviens et çà continue de flinguer à tout va... Sérieux moi çà me gave çà ne fait pas honneur à l'aj auxerre c'est trop demandé de soutenir les personnes en places ??? Vous les allumerez plus tard ok ? En plus vous ne tenez pas compte du tout des faits.
-
T'as pas du revenir au bon endroit, car ici ça ne flingue pas à tout va.
C'est quoi le rapport entre faire honneur à l'aj auxerre et discuter du positionnement de Gragnic (chose qu'on en train de faire ici) ?
Soutenir les personnes en place c'est quoi ? Dire simplement "Merci la direction, voilà de l'ambition, très bon coup, chapeau et j'en passe" ?
Après c'est pas "trop demandé'" ce que tu dis, c'est juste que chacun fait ce qu'il veut, et n'attend pas d'avoir des recadrages ta part pour savoir ce qui fait honneur ou non au club
C'est quoi le rapport entre faire honneur à l'aj auxerre et discuter du positionnement de Gragnic (chose qu'on en train de faire ici) ?
Soutenir les personnes en place c'est quoi ? Dire simplement "Merci la direction, voilà de l'ambition, très bon coup, chapeau et j'en passe" ?
Après c'est pas "trop demandé'" ce que tu dis, c'est juste que chacun fait ce qu'il veut, et n'attend pas d'avoir des recadrages ta part pour savoir ce qui fait honneur ou non au club

-
Ben quand on pourrit un joueur alors qu'on la pas vu jouer c'est con c'est tout et celà même si le joueur n'est pas bon par la suite. Quand quelqu'un arrive on peut avoir un certain sceptiscisme comme c'est mon cas concernant bouby mais je ne le pourris pas en disant que c'est une merde ce n'est pas le cas je pense. J'aimerais juste un débat constructif et ici çà n'existe pas. Quoi qu'il arrive les dirigeants auront toujours tort, vannucchi je lui souhaite bien du courage alors qu'ici nombre semble vouloir le déclin du club. Quand on fait signer gragnic je ne vois pas comment on peut oser dire que le gars a le niveau national ou des conneries de ce genre alors que la ligue 2 nous l'envie çà j'en suis sur et puygrenier j'aurais eu les boules qu'il aille ailleurs. Après rien ne dit que ces 2 joueurs seront bons chez nous mais ce sont des bons choix. Tout comme l'année dernière je pensais que djellabi et idir était des bons choix et malgré leur saison cata je persiste à penser qu'ils reviendront à leur vrai niveau cette année et je balance pas des "idir c'est une merde, que va apprendre kilic d'un idir ou ce genre de connerie venant de gens qui n'y connaissent rien en football"
Je connais pas mal de monde dans le domaine du football et dire que idir, djellabi ou gragnic sont des buzes c'est juste risible et çà les ferait rire parce qu'il suffit de connaître un peu le milieu du football justement pour savoir qu'en ligue 2 ces joueurs ont une excellente côte
Je connais pas mal de monde dans le domaine du football et dire que idir, djellabi ou gragnic sont des buzes c'est juste risible et çà les ferait rire parce qu'il suffit de connaître un peu le milieu du football justement pour savoir qu'en ligue 2 ces joueurs ont une excellente côte
-
Exact !Maxfly a écrit :dans le foot «moderne» se sont les defenseurs et les milieux recuperateur ou relayeur qui «gere» le jeu.
Et dans le foot moderne les coups de pieds arrétés ont une importance capitale sur une saison également, et ça on semble le comprendre cette saison au club... c'est déja une avancée !
-
Tu la sors d'où celle làauxerroisenforce a écrit :Ben quand on pourrit un joueur alors qu'on la pas vu jouer c'est con c'est tout et celà même si le joueur n'est pas bon par la suite. Quand quelqu'un arrive on peut avoir un certain sceptiscisme comme c'est mon cas concernant bouby mais je ne le pourris pas en disant que c'est une merde ce n'est pas le cas je pense.

Arrete d'inventer des choses pour justifier des apparitions chevaleresques sur le forum. Alors à moins que tu puisses citer des messages qui "pourrissent" Gragnic, que c'est une "merde", abstient toi de parler.
Justement il y avait un débat constructif sur le positionnement dans lequel Gragnic pourrait apporter le plus. Mais ça c'était avant que tu te pointes.auxerroisenforce a écrit :J'aimerais juste un débat constructif et ici çà n'existe pas.
Encore une fois , soit tu cites les messages qui te permettrent de dire ça, soit t'arrêtes d'inventer des choses pour justifier tes prise de position à deux balles.auxerroisenforce a écrit :Quoi qu'il arrive les dirigeants auront toujours tort, vannucchi je lui souhaite bien du courage alors qu'ici nombre semble vouloir le déclin du club.
Qui a écrit ça ? Soit tu as un problème de lecture et compréhension des messages, soit tu prends un certain plaisir à inventer des choses...auxerroisenforce a écrit :Quand on fait signer gragnic je ne vois pas comment on peut oser dire que le gars a le niveau national ou des conneries de ce genre
"Je connais du monde "auxerroisenforce a écrit : Je connais pas mal de monde dans le domaine du football et dire que idir, djellabi ou gragnic sont des buzes c'est juste risible et çà les ferait rire parce qu'il suffit de connaître un peu le milieu du football justement pour savoir qu'en ligue 2 ces joueurs ont une excellente côte

On croirait entendre Fournier dans ses conférences de presse au moment où on cherchait un autre coach alors qu'il était encore en place

http://www.rtl.fr/sport/ligue-1-auxerre ... 7744862961
Beau souvenir d'ailleurs, merci de me l'avoir remémoré, c'est bien la seule utilité de ton post d'aileurs
Bref, si tu connais du monde qui connait le foot, bah ramène les sur le forum, ça me fera plaisir de débattre avec eux.
Parce que toi, à part un mythomane qui se croit arriiver sur son cheval blanc pour rétablir la l'ordre dans le forum et l'honneur de l'aj auxerre, je vois personne.
Dernière modification par Jackal le 22 juin 2014, 11:29, modifié 1 fois.
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
[mod="Laurent Duhamel"]On s'en fout d'ou vient Jackal ou Tartempion.
Alors arrêtez de pourrir les topics[/mod]
Alors arrêtez de pourrir les topics[/mod]
-
J. Zhou
si tu fais reference a bouby, malheureusement, dans le foot, on ne peut pas faire rentrer un joueur juste pour tirer les coup de pied arrétés, encore un coup du boardkaiser freud a écrit :Exact !Maxfly a écrit :dans le foot «moderne» se sont les defenseurs et les milieux recuperateur ou relayeur qui «gere» le jeu.
Et dans le foot moderne les coups de pieds arrétés ont une importance capitale sur une saison également, et ça on semble le comprendre cette saison au club... c'est déja une avancée !

la qualité de coup de pieds arrétés, c'est un plus, mais ça ne justifie pas une titularisation si le joueur est un boulet pour l'equipe.