[Officiel] Pierre Bouby a signé avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Pierre Bouby devrait signer à Auxerre

Messagepar Jackal » 22 juin 2014, 11:42

flo a écrit :Que veux-tu il leur faut du bling bling
La pour le coup c'est une extrapolation érronée d'un mec qui n'a rien compris à mon message.

Mais c'est la mode d'inventer ou de retourner les propos des gens pour se donner du crédit dans son argumentation.

Je dirais que plutot autre chose mais bon...

Messagepar King Canto » 22 juin 2014, 11:43

Jackal a écrit :Ca n'a rien a voir avec lui donné sa chance ou pas, maintenant qu'il est au club, je lui souhaite de reussir.

Mais je constate juste le décalage entre ce qu'il nous fallait absolument (et qui avait relevé par la direction) par rapport au pari qui a été fait à la place.

(Mon dernier message a été envoyé avant que je le finisse, fausse manip de ma part).
ce qu'il nous fallait absolument ? :gene:

ca fait 14 mois qu'on sait que les transferts les plus chauds seraient l'attaquant et le central....

Animateur

Messagepar zadat38 » 22 juin 2014, 11:47

King Canto a écrit :non sérieux, vu qu'il y a bcp d'expert de Bouby ici, quelqu'un peu m'expliquer son repositionnement au milieu ?? Pour moi c'était un joueur de couloir, ca remonte a quand ??
Il a été positionné au milieu depuis son arrivée à Nîmes.
Et effectivement, il a été formé sur un côté, latéral ou milieu.

Même si ca a sûrement dû être déjà dit dans les onze premières pages, Bouby s'est révélé être un joueur assez complet à Nîmes.
Un mec qui reste attiré par le but, avec un très bon pied gauche et une belle vision du jeu, mais qui sait aussi gratter des ballons, même si ce n'est pas un monstre de puissance.

Sam

Messagepar Sam » 22 juin 2014, 11:48

Flo, le problème n'est pas de recruter bling-bling ou noms ronflant.
J'étais contre l'idée de Rothen et consorts...

Le problème c'est qu'il y a distortion entre le discours et la concrétisation.

Si tu parler de "recruter une colonne", ok, mais alors après tu t'y tiens.

Tu ne peux pas prétendre à une colonne avec Bouby et Andriatsima. C'est du pur pari nauséux, pour une colonne tu te dois d'avoir du concret, des valeurs assez sures.

Messagepar Jackal » 22 juin 2014, 11:49

King Canto a écrit :
Jackal a écrit :Ca n'a rien a voir avec lui donné sa chance ou pas, maintenant qu'il est au club, je lui souhaite de reussir.

Mais je constate juste le décalage entre ce qu'il nous fallait absolument (et qui avait relevé par la direction) par rapport au pari qui a été fait à la place.

(Mon dernier message a été envoyé avant que je le finisse, fausse manip de ma part).
ce qu'il nous fallait absolument ? :gene:

ca fait 14 mois qu'on sait que les transferts les plus chauds seraient l'attaquant et le central....
Et alors ?

Qu'est ce que tu veux je te dise ? Que la faiblesse de l'effectif qui a terminé la saison, en comptant maintenant les départs, nous oblige à ne pas se louper à la fois sur le défenseur centrale ET sur le Milieu Defensif ET sur l'attaquant ?

Bah ouai c'est ça d'avoir un effectif qui a frisé la descente en national...

flo

Messagepar flo » 22 juin 2014, 11:50

Jackal a écrit :
La pour le coup c'est une extrapolation érronée d'un mec qui n'a rien compris à mon message.

Mais c'est la mode d'inventer ou de retourner les propos des gens pour se donner du crédit dans son argumentation.

Tout ne tourne pas autour de toi, je généralisais
Le mec vous ne le connaissez pas mais vous considérez qu'il n'est pas au niveau
C'est fort, très fort

Messagepar King Canto » 22 juin 2014, 11:51

zadat38 a écrit :
King Canto a écrit :non sérieux, vu qu'il y a bcp d'expert de Bouby ici, quelqu'un peu m'expliquer son repositionnement au milieu ?? Pour moi c'était un joueur de couloir, ca remonte a quand ??
Il a été positionné au milieu depuis son arrivée à Nîmes.
Et effectivement, il a été formé sur un côté, latéral ou milieu.

Même si ca a sûrement dû être déjà dit dans les onze premières pages, Bouby s'est révélé être un joueur assez complet à Nîmes.
Un mec qui reste attiré par le but, avec un très bon pied gauche et une belle vision du jeu, mais qui sait aussi gratter des ballons, même si ce n'est pas un monstre de puissance.
merci :super:

Messagepar Jackal » 22 juin 2014, 11:54

flo a écrit :
Jackal a écrit :

Tout ne tourne pas autour de toi, je généralisais
Le mec vous ne le connaissez pas mais vous considérez qu'il n'est pas au niveau
C'est fort, très fort
Pardon j'avais pas vu que tu t'étais caché derrière une forme impersonnelle : "il leur faut..." :merci:

Sachant pourtant que j'étais une des deux personnes que tu avais interpellé dans ton précédant message, auquel j'avais répondu.

Juste pour info quand tu dis "vous" tu parles à des personnes, ou tu généralises ?
Enfin bref.
Dernière modification par Jackal le 22 juin 2014, 12:02, modifié 1 fois.

Messagepar chico » 22 juin 2014, 11:58

King Canto a écrit :
chico a écrit :Disons qu'un peu plus de stabilite ce serait pas plus mal. Y a une epoque ou on avait deux transferts maxi par saison et ca marchait pas mal.
t'as oublié un détail, on était en L1 a cette époque.. :]
Certes, mais c'est le cas depuis Fernandez. On voit on ca nous a mene.

flo

Messagepar flo » 22 juin 2014, 11:59

Quand tu me cites évites de rajouter des fautes stp
Merci

Quand je dis "vous" je parle à ceux qui comme toi font un procès à Bouby car il n'est pas bling bling
Seul le terrain nous montrera son niveau
Donc wait and see

Messagepar Jackal » 22 juin 2014, 12:04

flo a écrit :Quand tu me cites évites de rajouter des fautes stp
Merci

Quand je dis "vous" je parle à ceux qui comme toi font un procès à Bouby car il n'est pas bling bling
Seul le terrain nous montrera son niveau
Donc wait and see
Corrigé pour la faute :merci:

Donc ton premier message sur le bling bling parlait bien de plusieurs personnes, dont moi...

Oui seul terrain nous montera son niveau, mais ça n'empeche pas de discuter de telle ou telle recrue avant début de la saison.

Sinon comme la suggéré la modération hier, on bloque sur les sujets et on y poste juste les infos, sans commentaires.

Sam

Messagepar Sam » 22 juin 2014, 12:04

Flo, je pense qu'il n'y a jamais été question de bling-bling.

Messagepar King Canto » 22 juin 2014, 12:15

chico a écrit :
King Canto a écrit :
chico a écrit :Disons qu'un peu plus de stabilite ce serait pas plus mal. Y a une epoque ou on avait deux transferts maxi par saison et ca marchait pas mal.
t'as oublié un détail, on était en L1 a cette époque.. :]
Certes, mais c'est le cas depuis Fernandez. On voit on ca nous a mene.
Mouais maintenant dans le foot en général les joueurs partent vite donc forcement on se doit d'en acheté plus. En se basant le plus souvent sur des réseaux définies. C'est plus un constat du foot moderne que tu nous dresse.

Surtout depuis la L2, on aura toujours la moitié de l'équipe qui partira pour laisser sa place à une autre moitié.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2014, 12:58

Dimibenjani a écrit :certains ici ne veulent pas donner la chance a un mec que personne n'a vu jouer...dingue !!!

pire dès que ce n'est pas du ronflant tout de suite c'est mauvais

ce n'est pas une question de donner sa chance

c'est une question d'arreter de jouer avec l'avenir du club comme dans un jeu video.

moi aussi je peux recruter quelques chevrasses sans talent en demandant aux supporters de «faire confiance» et ensuite me dedouaner si le club est relegué a la fin de la saison, ou faire venir le copain du neveu du preparateur physique du centre de formation de mon ancien club.
c'est facile, mais ce n'est pas comme ça que tu construit une equipe competitive

Messagepar dudka89 » 22 juin 2014, 13:33

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=Hl6Amzpupb0[/BBvideo]

voila une de ses passes dec contre lens

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2014, 14:01

:mrgreen:

belle patte gauche, en effet.

bon, finalement, on va garder idir titulaire. :mrgreen:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 22 juin 2014, 14:14

Maxfly a écrit :moi aussi je peux recruter quelques chevrasses sans talent en demandant aux supporters de «faire confiance» et ensuite me dedouaner si le club est relegué a la fin de la saison,
ba tu te dedouane bien quand le " clown du cirque " te fais plus que mentir alors esperons que " la chevrasse " te la mette profond egalement :langue2:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2014, 14:21

le mec est là depuis 2 ans, et depanne en arriere droit et ebanega est parti en national «the little black man can't jump» effectivement, qu'est ce que je me suis planté sur leur cas..... :]

heureusement que castelloto a plutot assuré a un poste qui n'était plus le sien, car il manquait effectivement un defenseur centrale dans ce groupe.

j'oubliais que pour toi, 2 ans c'est «progressé tres vite tactiquement» :gene: il a tellement progressé tactiquement que vanucchi fiard on preféré inversé avec castelloto.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 22 juin 2014, 14:28

" the little black man can't jump " avait la meilleur detente verticale deja donc il peut sauter , de plus c'est un bon defenseur bien vif son gros defaut c'est sa taille mais le reste y'a rien qui pourrait le qualifier de clown vraiment , quand a ndong tu t'es assez ridiculisé a son sujet comme ça ( joueur de DH , nombre de but encaissé avec lui etc , meme pas titulaire dans l'année et j'en passe )

je comprendrais jamais qu'on puisse parler d'un ou plusieurs de nos joueurs comme tu le fait avant meme de l'avoir vu jouer , hors la tu recommence avec bouby décidement t'apprendra jamais ...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2014, 14:36

il peut sauter, mais pas en match, la detente seche a l'entrainement sans adversaire, effectivement, c'est super utile, ça releve donc effectivement du phenomene de foire, du cirque, et non du football
il a fait combien d'apparition cette saison ebanega ?

et ndong, le mec est là depuis 2 ans, et il etait tellement a la rue tactiquement, il n'avait pas les bases tactique d'un jeune de 15 ans en france, lui meme l'a expliqué.

il avait tellement de retard que castelloto qui ne jouait plus en defense centrale en reserve lui a pris la place de 3 eme defenseur central.

c'est toi qui est ridicule sur le sujet, a t'accrocher au fait qu'un mec qui depanne a arriere droit a «progressé tres vite» après 2 saisons en club pro.

il est juste dans les clous, et encore, automatiser des bases tactiques, c'est compliqué quand on part du neant.