Je suis bien d'accord... reste a savoir si ça sera vraiment un boulet ! Il peut aussi se réveler ne pas etre un cadre, sans etre un boulet !Maxfly a écrit :si tu fais reference a bouby, malheureusement, dans le foot, on ne peut pas faire rentrer un joueur juste pour tirer les coup de pied arrétés, encore un coup du boardkaiser freud a écrit :Exact !Maxfly a écrit :dans le foot «moderne» se sont les defenseurs et les milieux recuperateur ou relayeur qui «gere» le jeu.
les milieux offensifs, ont un role de dynamiteur de defense, ou de faire la difference dans de petit périmètre.
pour le reste, attendons de voir comment il l'utilisera, mais j'ai peur d'une lesage bis, esperont que vanucchi prefera le gragnic offensif, ou gragnic regulateur.
Et dans le foot moderne les coups de pieds arrétés ont une importance capitale sur une saison également, et ça on semble le comprendre cette saison au club... c'est déja une avancée !![]()
la qualité de coup de pieds arrétés, c'est un plus, mais ça ne justifie pas une titularisation si le joueur est un boulet pour l'equipe.
[Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !
-
Re: [Officiel] Vincent Gragnic s'engage avec l'AJA !
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54017
un plot qui tire les coup de pied arrété, on en avait deja avec idir. 

-
Et au final il en tirait pas tant que ça...Maxfly a écrit :un plot qui tire les coup de pied arrété, on en avait deja avec idir.

justement plus tu aligne des plots, plus il est difficile de passer entre.
si ça c'est pas cohérent
si ça c'est pas cohérent

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54017
King Canto a écrit :justement plus tu aligne des plots, plus il est difficile de passer entre.
si ça c'est pas cohérent

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Vannuchi a bien précisé que Gragnic serait utilisé en soutien de l'attaquant, dans un 4-2-3-1, c'est déjà une bonne nouvelle
-
je l'avais dit en même temps mais personne n'écoute vraiment il semble. Je n'ai jamais dit de connerie sur ce forum et vous voyez aujourd'hui quand même que vannucchi a la tête sur les épaules et connait bien le football. Quand le journaliste lui demande si on va jouer défensif il a halluciné lol il a dit gragnic va s'ennuyer alors on ne recrute pas gragnic pour jouer la défense
-
djej a écrit :Vannuchi a bien précisé que Gragnic serait utilisé en soutien de l'attaquant, dans un 4-2-3-1, c'est déjà une bonne nouvelle
Vannuchi a fait les bons diagnostics c ´est déja ca et est conscient des qualités et limites de son effectif .
En revanche quand il parle de départs je ne vois pas à part boly qui il vise vraiment je prie pour viale tous les jours.
-
Ca va les chevilles ?auxerroisenforce a écrit :je l'avais dit en même temps mais personne n'écoute vraiment il semble. Je n'ai jamais dit de connerie sur ce forum et vous voyez aujourd'hui quand même que vannucchi a la tête sur les épaules et connait bien le football. Quand le journaliste lui demande si on va jouer défensif il a halluciné lol il a dit gragnic va s'ennuyer alors on ne recrute pas gragnic pour jouer la défense
Tu sais il y a une différence entre milieu offensif à la création du jeu à l'approche des 30 derniers mètres adverses, et milieu offensif créant les décalages sur les petits périmètres près de la surface.
C'était l'objet de la discussion, savoir si Vannuchi voulait un Gragnic qui gère le jeu ou un Gragnic qui profite du jeu.
Le fait que Vannuchi tiennent ces paroles et parle de 4-2-3-1 ne donne pas la réponse, c'est le positionement réel de Gragnic sur le terrian (et ses performances qui en découleront), qui nous éclairerons.
Mais si ça te fait plaisir, t'avais bon dans ta compo "papier", même si ça n'a jamais été l'objet de la discussion, enfin bon..
PS : On a jamais parler de jouer la défense (avec ou sans Gragnic d'ailleurs) arrête d'inventer des trucs.
-
Zemia
Reste à trouver l'attaquant maintenant...djej a écrit :Vannuchi a bien précisé que Gragnic serait utilisé en soutien de l'attaquant, dans un 4-2-3-1, c'est déjà une bonne nouvelle
-
en 10 c'est un bon choix j'ai eu peur que ce soit l'attaquant.. a propos de l'attaquant camerounais de profondeur je pense a meyong ze de setubal qui a mit 12 but l'an passé au portugal et qui a 33 ans mais qui est libre..
-
Why i love you, i don't know why but i love you
de tête, pas mal comme attaquant, plutôt adroit, même très adroit, devant le but dans un championnat plutôt lent
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
positionner en 10 il peut faire les deux , tout depend si nous sommes en phase de contre attaque ou en situation de possession de balleJackal a écrit :Tu sais il y a une différence entre milieu offensif à la création du jeu à l'approche des 30 derniers mètres adverses, et milieu offensif créant les décalages sur les petits périmètres près de la surface.
C'était l'objet de la discussion, savoir si Vannuchi voulait un Gragnic qui gère le jeu ou un Gragnic qui profite du jeu.