[CDM] Groupe H : Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
Re: [CDM] Groupe H : Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud
le bon coté des choses, c'est que j'avais misé sur eux...
il n'y a que les nippons qui m'ont fait foiré jusqu'ici

-
T'a bien fait j'aurais pas parié un yen sur la corée, mise le paquet contre la colombie sa va ptet te rembourséMaxfly a écrit :le bon coté des choses, c'est que j'avais misé sur eux...

-
Je propose que le petit génie coréen de 16 ans du Barca integre directement cette équipe, parce que franchement... ils ont sacrément régressé depuis 2002 !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
je suis deja remboursé depuis longtemps, c'est juste qu'ils m'ont plus qu'agacé les japonais avec leur séance de centre sur les tetes grecs...

-
Tu m'étonneMaxfly a écrit :je suis deja remboursé depuis longtemps, c'est juste qu'ils m'ont plus qu'agacé les japonais avec leur séance de centre sur les tetes grecs...![]()

-
Faut dire qu'en 2002, entre la boîte à pharmacie de tonton Guus et le fait de jouer à 14, y'avais d'autres arguments à faire valoirkalou33 a écrit :Je propose que le petit génie coréen de 16 ans du Barca integre directement cette équipe, parce que franchement... ils ont sacrément régressé depuis 2002 !

-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Donc :
- les Belges sont qualifiés. Un nul leur suffirait pour rester 1ers.
- Algérie - Russie sera un 16e de finale, et s'il y a nul, l'Algérie a de très grandes chances de se qualifier. Donc la Russie n'aura pas d'autre choix que de gagner.
- La Corée a encore un infime espoir de qualification : s'ils gagnent par + de 4 buts de différence à la Belgique, et si Algérie-Russie se termine par un nul.
- Algérie - Russie sera un 16e de finale, et s'il y a nul, l'Algérie a de très grandes chances de se qualifier. Donc la Russie n'aura pas d'autre choix que de gagner.
- La Corée a encore un infime espoir de qualification : s'ils gagnent par + de 4 buts de différence à la Belgique, et si Algérie-Russie se termine par un nul.
-
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Entre Russie et Algérie, il y aura une grande différence de style... entre une Algérie offensive, et une Russie solide...
-
Offensive? Tu rigoles?djailes a écrit :Entre Russie et Algérie, il y aura une grande différence de style... entre une Algérie offensive, et une Russie solide...

Ca va être le bus devant le but comme contre la Belgique, et un match chiant à mourir.
Et si la Corée gagne par 2 buts d'écarts et que dans le même temps la Russie s'impose par 1 but d'écart, ça passerait pour eux aussi me semble-t-il.djailes a écrit :Donc :
Dernière modification par Julien le 22 juin 2014, 23:23, modifié 1 fois.
-
@kalou : L'Algérie a un gardien potable, mais une défense de pacotille. A mon avis, si l'Algérie vise le nul contre la Russie, ça se soldera par une défaite.
@julien : oui, aussi. Ca serait dur pour la Russie... mais la Belgique sait maintenant qu'elle a un match pour peaufiner son dynamisme de jeu, parce que de toutes les grandes équipes qualifiées, c'est celle qui déçoit le +. Et pourtant, on sait qu'il y a un gros potentiel chez les diables. Et ça risque d'être dur puor les coréens.
@julien : oui, aussi. Ca serait dur pour la Russie... mais la Belgique sait maintenant qu'elle a un match pour peaufiner son dynamisme de jeu, parce que de toutes les grandes équipes qualifiées, c'est celle qui déçoit le +. Et pourtant, on sait qu'il y a un gros potentiel chez les diables. Et ça risque d'être dur puor les coréens.
-
Que Dieu t'entendedjailes a écrit :@kalou : L'Algérie a un gardien potable, mais une défense de pacotille. A mon avis, si l'Algérie vise le nul contre la Russie, ça se soldera par une défaite.

-
J. Zhou
si vahid veut une defense solide, il aura une defense solide, sur un match.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Non non, tu as totalement raison.Genuinely a écrit :Que de progrès quand même faits par Origi depuis son fameux premier but dès son premier match... En début de saison je trouvais ses entrées en jeu vraiment pâles, sans réel apport et j'avais du mal à discerner les progrès faits par le joueur depuis ses débuts professionnels. Mais sur ses 6 derniers mois, qui coïncident avec ses premières titularisations, on a pu s’apercevoir que c'est sur un match entier qu'il apporte vraiment (juste pour me faire chier il fait deux entrées intéréssantes avec la Belgique), il a la notion de l'effort, du jeu sans ballon, tout cela en étant très jeune... Belle surprise en tout cas car si on m'avait dit en janvier qu'il serait à la CDM avec la Belgique.![]()
Ensuite je n'ai pas la prétention d'avoir vu toutes ses rentrées en début de saison mais c'est vraiment l'impression que j'ai eue.
Hormis son premier match, il a traversé trés difficilement la premiere partie de saison.
Girard lui a souvent preferé Rodelin (c'est dire a quel point il avait mis la barre basse) et meme le petit Ruiz avant que ce dernier ne se reblesse.
On a appris il y a quelques jours qu'il a été trés proche de rejoindre Anderlecht en Janvier.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5465
Une bonne partie de la population qui souhaitait bien dormir cette nuit maudit cette défense coréenne 

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Ron58 a écrit :Attention à la Corée dans ce groupe, j'en fait un outsider pour les 1/4 et 1/2 et sans gruger comme en 2002

-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
A vitry, on a eu le droit à tout: klaxons, cri, petard, bombes agricoles et les pompiers pour les feux de poubelles.Rigil a écrit :Une bonne partie de la population qui souhaitait bien dormir cette nuit maudit cette défense coréenne
Je le dit a contrecoeur car j'aime pas les russes mais la russie nous rendrait servir en battant l'Algérie.
Ne reste plus que la France a éliminé et on sera tranquille. Car ces mêmes algériens se sentiront français en cas de victoire
-
J. Zhou
Rigil a écrit :Une bonne partie de la population qui souhaitait bien dormir cette nuit maudit cette défense coréenne
c'est là que l'on apprecie d'avoir des francais originaire du maroc et de la tunisie, pas un bruit, pas un petard, et meme quand la tunisie ou le maroc gagnent ça reste dans la demonstration amicale de joie.

precisons tout de meme que tout les francais dont les parents ou grand parent sont algerien ne se comporte pas comme des sauvages.