A mon - humble - avis, et bien que la marche me semble très haute, Sefil, Boto ou Falath pourraient s'intégrer progressivement dans les entraînement pro. Mais je maintien que le pallier à franchir reste important.fandeRUUD a écrit :Quels jeunes pourraient dépanner / jouer en défense cette année ?? (question non pas pour piéger mais réellement pour savoir)
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Eric Marester à Strasbourg (NAT)
- Gérard Bourgoin
Re: [Officiel] Eric Marester résilie son contrat
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
c'est toujours plus difficile pour les defenseurs que les attaquants, l'attaquant a le droit a l'erreur....
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
ce poste n'est pas pour moi prioritaire avec la venue de puygrenier, c tout simple.
On a des jeunes pour aller, 10 matchs cumulés tout l'année sauf blessure grave, faisons les prendre de l'expérience.
On a des jeunes pour aller, 10 matchs cumulés tout l'année sauf blessure grave, faisons les prendre de l'expérience.
- Gérard Bourgoin
Ne perdons tout de même pas de vue que ce poste - défenseur - porte en germe les fautes. Donc les suspensions - voir saisons passées -. La possibilité de "doubler" les postes est, dans ces conditions, inévitable. Côté latéral droit Castelletto, N'Dong et Aguilar, l' AJA semble parée - même si Aguilar semble plus être une recrue pour la CFA2 -. Côté défenseurs centraux Puygrenier, Boly et éventuellement N'Dong semblent bien seuls. Un apport des jeunes pourrait donc s'avérer indispensable en cas de coups durs - blessures ou suspensions -. Séfil, Boto ou Falath semblent encore bien tendres comme je l'exprime plus haut. Quand au poste de latéral gauche couvert actuellement par le seul Djellabi, c'est du trop juste - sauf à balader Castelletto sur un poste qui n'est pas le sien et où nous avons vu ses lacunes, logiques, la saison passée. Une recrue derrière - au moins - m'apparaît indispensable.piquey a écrit :ce poste n'est pas pour moi prioritaire avec la venue de puygrenier, c tout simple.
- Fabien Cool
[Ancien] Eric Marester à Strasbourg (NAT)
Libre depuis la résiliation de son contrat avec l'AJ Auxerre, Éric Marester, 30 ans, s'est engagé ce mercredi avec l'AC Ajaccio. Le latéral droit, qui avait rejoint la Bourgogne l'été dernier, avait décidé de quitter le club bourguignon pour «raisons personnelles». Les modalités du transfert de l'ancien Monégasque n'ont pas été dévoilées.
Source : l'Equipe.Fr
Source : l'Equipe.Fr
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
- Corentin Martins
Re: [Ancien] Eric Marester à l'AC Ajaccio
Eric Marester qui va être en concurrence avec Cédric Hengbart. 
- Pierre Deblock
Libre depuis sa résiliation ...puis .... Les modalités du transfert n ont pas été dévoilés ...........
Encore un bon journaleux si résiliation pas de transfert il me semble
- Jubal
Il doit faire référence à la durée de son contrat et de son salaire.bruno211977 a écrit :Libre depuis sa résiliation ...puis .... Les modalités du transfert n ont pas été dévoilés ...........
- Pierre Deblock
Re: [Ancien] Eric Marester au RC Strasbourg (Nat)
Eric Marester quitte l'AC Ajaccio et s'engage pour 2 ans avec le RC Strasbourg
Source : lequipe.fr reprenant le twitter officiel du RCS qui publie une photo de Marester avec le maillot de l'AJA
https://twitter.com/RCSA_Officiel/statu ... 60/photo/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Source : lequipe.fr reprenant le twitter officiel du RCS qui publie une photo de Marester avec le maillot de l'AJA
https://twitter.com/RCSA_Officiel/statu ... 60/photo/1" onclick="window.open(this.href);return false;
- Corentin Martins
Re: [Ancien] Eric Marester à l'AC Ajaccio (L2)
[tweet]https://twitter.com/RCSA_Officiel/status/734442893562241024[/tweet]
- Gérard Bourgoin
Le gardien est bourguignon aussi.
J'ai débuté le football avec lui.
J'ai débuté le football avec lui.
- Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Euh...pour assister à presque tout les match à la Meinau cette saison je trouve que c'est une énorme blague Marester meilleur latéral droit du championnat.
C'est le pire titulaire du RCS il est super limité franchement il fait une saison très moyenne et en L2 il serait judicieux de le remplacer.
C'est le pire titulaire du RCS il est super limité franchement il fait une saison très moyenne et en L2 il serait judicieux de le remplacer.
- Djibril Cissé
il est toujours offensif comme lateral ?gaet a écrit :Euh...pour assister à presque tout les match à la Meinau cette saison je trouve que c'est une énorme blague Marester meilleur latéral droit du championnat.