+1 Je vais pas sauter de joie par respect pour l'homme. C'est un vrai leader de vestiaire. Et aussi parce qu'on a aucune garantie sur le niveau de Léon et Lembet. Mais ouais gros salaire en moins.flo a écrit :Point positif : on libère un gros salaire.
Points négatifs : on perd notre seul leader, et on part avec Léon le kamikaze titulaire...
[Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais
-
Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Historique car il s'est accroché comme une moule sur son rocher alors qu'il a été remis en question régulièrement. Tu as l'air triste avec ton expression "auxerrois de coeur" ? Étrange, car tu n'hésitais pas à tailler de tringle berthod qui s'en être un joueur génial, appréciait bcp le club, la ville et ses supporters. Je comprends pas trop ta réaction...King Canto a écrit :et au milieu de tout sa, il demeurait l'un des dernier auxerrois de cœur... une qualité qui se monnaie pour quelque milliers d'euros aujourd'hui.......
bref, merci a notre dernier historique
-
Si il avait aimé autant le club il se serait effacer de lui même, comme d'autres l'ont fait, à partir du moment ou ses perfs n'étaient plus à la hauteur et plombées clairement l'équipe .. Non non à la place de ça, le bougre s'est accroché à sa place et même il y a 2 mois en arrière exigé de récupérer sa place de titulaire la saison prochaine.
Très très bonne nouvelle que ce départ, financièrement et sportivement.
Très très bonne nouvelle que ce départ, financièrement et sportivement.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
ils veulent pas de boly rennes pendant qu'on y est ? 

J'aimerais voir la tête des supporters Rennais qui viennent lire nos impressions sur Sorin 

Dernière modification par fandeRUUD le 23 juin 2014, 14:17, modifié 1 fois.
-
-
Numéro 2, ils ne sont pas fois à ce point quand même!
-
Viale aussiauxerrois2paname a écrit :ils veulent pas de boly rennes pendant qu'on y est ?
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
http://forum.stade-rennais-online.com/v ... 92#p930592 , ils sont deja au courantfandeRUUD a écrit :J'aimerais voir la tête des supporters Rennais qui viennent lire nos impressions sur Sorin

-
Surtout qu il a pas refait de match depuus ça blessure. Il fait être très fort pour le refiler a une Ligue 1. Sinon Aguilar ça donne quoi comme joueur??? Car on en parle pas de trop,il était a la reprise ce matin?
-
bah finalement il est pas si mal notre mercato
tu dis nimporte quoi garçon...Alex69 a écrit :Historique car il s'est accroché comme une moule sur son rocher alors qu'il a été remis en question régulièrement. Tu as l'air triste avec ton expression "auxerrois de coeur" ? Étrange, car tu n'hésitais pas à tailler de tringle berthod qui s'en être un joueur génial, appréciait bcp le club, la ville et ses supporters. Je comprends pas trop ta réaction...King Canto a écrit :et au milieu de tout sa, il demeurait l'un des dernier auxerrois de cœur... une qualité qui se monnaie pour quelque milliers d'euros aujourd'hui.......
bref, merci a notre dernier historique
je suis pas là pour discuter de son niveau ou quoi que ce soit, mais c'est un joueur avec qui j'ai vibrer, bien plus qu'avec Léon, Lembet, Monconduit, Idir, Ntep et même Berthod

Et pourtant je suis heureux de son départ qui était une nécessité financière, mais qui ne s’avérera peut-être pas une réelle nécessité sportive....
mais après toute ces années, comme pour Couli, qui a finit à tirer la charrette et les bœufs, l'aja perd deux monsieur... maintenant place aux contrats de deux ans, et au départ à 18 ans

quand a berthod, 6 ans de salaire de L1 cadeau parce que Aulas voulait lui aussi former.. c'est sympa

-
Comment pouvez vous comparer un gardien de 33 ans et de nombreuses années passées en Ligue 1 avec un jeune gardien de 21 ans 1/2 encore largement perfectible lorsque l'on considère que ce poste est celui qui nécessite le plus de métier ? Pour ma part, je considère qu' O. Sorin, malgré tout le respect que je lui dois, n'a jamais fait partie du gotha des gardiens de but français. Un honnête gardien, souvent engagé comme doublure d'ailleurs - n'oublions pas que c'est ce qu'il était derrière Bracigliano lorsque nous avons été le chercher à Nancy.King Canto a écrit :...Alors son niveau aujourd'hui je m'en fous un peu, ce que je retiens c'est que personne n'a vraiment fait mieux, y compris Léon cette saison...
Laissons à Léon le temps de corriger ses erreurs, et notamment ses sorties mal maîtrisées, et nous verrons peut être poindre un gardien dans la lignée de ceux que nous avons connus jadis à Auxerre. Mais ne perdons pas de vue qu'il n'aura que 22 ans en fin d'année.
Dernière modification par tequila le 23 juin 2014, 17:16, modifié 1 fois.
-
Il y en a bien un qui a dit que Bouvier avait signé pro.tequila a écrit : Comme pouvez vous comparer un gardien de 33 ans et de nombreuses années passées en Ligue 1 avec un jeune gardien de 21 ans 1/2 encore largement perfectible lorsque l'on considère que ce poste est celui qui nécessite le plus d'année.
D'autres ont le droit de comparer le niveau des gardiens

et qu'il joue en 1 depuis 3 ans déjà...tequila a écrit :Comme pouvez vous comparer un gardien de 33 ans et de nombreuses années passées en Ligue 1 avec un jeune gardien de 21 ans 1/2 encore largement perfectible lorsque l'on considère que ce poste est celui qui nécessite le plus de métier ? Pour ma part, je considère qu' O. Sorin, malgré tout le respect que je lui dois, n'a jamais fait partie du gotha des gardiens de but français. Un honnête gardien, souvent engagé comme doublure d'ailleurs - n'oublions pas que c'est ce qu'il était derrière Bracigliano lorsque nous avons été le chercher à Nancy.King Canto a écrit :...Alors son niveau aujourd'hui je m'en fous un peu, ce que je retiens c'est que personne n'a vraiment fait mieux, y compris Léon cette saison...
Laissons à Léon le temps de corriger ses erreurs, et notamment ses sorties mal maîtrisées, et nous verrons peut être poindre un gardien dans la lignée de ceux que nous avons connus jadis à Auxerre. Mais ne perdons pas de vue qu'il n'aura que 22 ans en fin d'année.
Léon n'est peut-être pas le meilleur potentiel en gardien français, mais faut pas oublier qu'il l'un des jeunes gardiens qui a le plus joué en pro... et quand on voit ne serait-ce que les progrès d'un Areola en 1 saison... bon ok c'est pas le même potentiel, mais ça vaut pour une majorité de gardien...
il a parfois apporté quand il a joué mais dès qu'il a fallu enchaîner, il a toujours eu beaucoup de mal... alors ok il est jeune, mais faut comprendre qu'il a bcp de chance d'autant joué et que la saison prochaine sera déterminante pour lui.
Quand à Sorin tu est libre d'avoir ton avis, on va pas faire un nouveau débat, mais ce qui est sur c'est que les différents entraîneurs ont préféré Sorin. Mais oui à long terme on ne peut que souhaiter à Léon d'être meilleur qu'Olive.
justement, Léon doit être n°1 bis... le problème c'est que Lembet c'est pareil. On aurait du recruter un titulaire, simplement.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
Leon aurait progressé bien d'avantage avec un gardien et un entraineur des gardiens de haut niveau a ses cotés ( sans manqué de respect a Songne, attila, poitrinal et ceux que j'oublie au passage)
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ok avec ça, mais comme nous le soulignons depuis quelques temps on préfère poser l'argent pour des contrats de joueur moyen, plutôt que de payer un staff de bon niveau.Maxfly a écrit :Leon aurait progressé bien d'avantage avec un gardien et un entraineur des gardiens de haut niveau a ses cotés ( sans manqué de respect a Songne, attila, poitrinal et ceux que j'oublie au passage)
Fiard au commande bon sang ! Un adjoint en devenir. Un bon préparateur physique et bon entraineur des gardiens. A partir de là seulement nous aurons les moyens de progresser.
-
Très bonne nouvelle sûrement la meilleur pour un mercato auxerrois depuis plus de 3 ans pour moi.
En espérant bien sur une saison pleine de leon à qui cette nouvelle doit faire plaisir.
Il a 21 ans et des défauts mais à lui de les corriger avec de l entraînement intensif et un bon suivi avec le staff des gardiens.
Je me suis toujours demandé d ailleurs pourquoi un des bon gardiens passe au club n est pas à ce poste.
Quand on voit que bats fait les beaux jours de Lyon et que les gardiens qui passent en sont très satisfait.
Un possible poste de numéro dans la hiérarchie devrait le pousser à ce surpasser et à gagner en régularité sur toute une saison le leon.
De sorin je garderais bien sûr comme souvenir ce match ou l on reçoit Nancy lors de la descente.
Un des chef du s abordage ce jour là par des sorties hors de sa surface ou tout le monde savait que la boulette aller venir.
Et mollo qui emprofite pour le lobber tssss
Le pire dans ce match la c est que niculae en face était plus gêné que sorin sur le terrain de ce qui ce passer.
En espérant bien sur une saison pleine de leon à qui cette nouvelle doit faire plaisir.
Il a 21 ans et des défauts mais à lui de les corriger avec de l entraînement intensif et un bon suivi avec le staff des gardiens.
Je me suis toujours demandé d ailleurs pourquoi un des bon gardiens passe au club n est pas à ce poste.
Quand on voit que bats fait les beaux jours de Lyon et que les gardiens qui passent en sont très satisfait.
Un possible poste de numéro dans la hiérarchie devrait le pousser à ce surpasser et à gagner en régularité sur toute une saison le leon.
De sorin je garderais bien sûr comme souvenir ce match ou l on reçoit Nancy lors de la descente.
Un des chef du s abordage ce jour là par des sorties hors de sa surface ou tout le monde savait que la boulette aller venir.
Et mollo qui emprofite pour le lobber tssss
Le pire dans ce match la c est que niculae en face était plus gêné que sorin sur le terrain de ce qui ce passer.
-
Moi je prendrai bien Beto, le deuxième gardien du Portugal, il était pas mal hier contre les USA... 32ans, gardien en prêt au FC Séville, un leader dans les vestiaires aussi...
Bon je sais que ça serai pas possible, mais ce genre de gardien m'intéresse... et je pense qu'il pourrait apporter à l'équipe.
Bon je sais que ça serai pas possible, mais ce genre de gardien m'intéresse... et je pense qu'il pourrait apporter à l'équipe.
-
Très bonne nouvelle vu son salaire et son niveau depuis trois ans.
C'est quelqu'un qui aime l'aja et qui l'en a été un des taulier lors des années 2009 à 2011. Bonne chance à lui.
C'est quelqu'un qui aime l'aja et qui l'en a été un des taulier lors des années 2009 à 2011. Bonne chance à lui.