Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Handball] JO 2012 : Les experts en or !
-
Membre d'AJA-1905
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Handball] JO 2012 : Les experts en finale
C'est bon ils le sont bravo à eux et c'est globalement mérité, par contre les commentateurs qu'est-ce qu'ils m'ont saoulés durant le match. Je n'ai remis le son que pour la dernière minute.
Dernière modification par Ron33 le 12 août 2012, 17:39, modifié 2 fois.
-
Tout simplement la meilleure génération de l'histoire ! Vive les experts !
-
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Un grand bravo aux experts pour ce titre olympique. L'essentiel est acquis mais on ne retiendra pas la manière car, il faut le reconnaître, cette victoire a été assez poussive. Pour moi, l'homme du match est incontestablement Daniel Narcisse. Il a été décisif en seconde mi-temps. Pour moi, un immense joueur.
Bravo et respect aux Suédois. On ne les attendait pas à ce stade de la compétition vu les moyens qui sont les leurs (la profondeur de banc notamment). J'espère que cette compétition leur permettra de revenir dans l'élite mondiale, ils le méritent.

Bravo et respect aux Suédois. On ne les attendait pas à ce stade de la compétition vu les moyens qui sont les leurs (la profondeur de banc notamment). J'espère que cette compétition leur permettra de revenir dans l'élite mondiale, ils le méritent.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et Omeyer également car il est toujours là pour maintenir la France à flot lorsqu'elle est en danger.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Je l'ai trouvé moins décisif que contre la Croatie.Ron33 a écrit :Et Omeyer également car il est toujours là pour maintenir la France à flot lorsqu'elle est en danger.
-
plus décisif c'était dur en même temps..pascal25 a écrit :Je l'ai trouvé moins décisif que contre la Croatie.Ron33 a écrit :Et Omeyer également car il est toujours là pour maintenir la France à flot lorsqu'elle est en danger.
-
Fernandez a quand même peu joué comparé à d'habitude non?
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6932
Re: [Handball] JO 2012 : Les experts en or !
Bravo les Français, tout simplement bravo. Vous appartenez à la meilleure équipe de handball de tous les temps.
-
Oui, et c'est bien dommage que les footballeurs ne prennent pas exemple sur eux!Maestro a écrit :Bravo les Français, tout simplement bravo. Vous appartenez à la meilleure équipe de handball de tous les temps.
-
AAAHHHHHHHHHHHHH !!!!
Les cons, j'ai failli mourir !
Ils ont encore fait un truc incroyable. Avec beaucoup de métier ils sont venus à bout des Suédois qui ont été accrocheurs.
Match moins abouti techniquement que contre la Croatie avec notamment une défense un peu moins solide mais on s'en fout, ils avaient la gagne en eux et n'ont pas paniqué.
MERCI MESSIEURS

Sinon en filles comme en gars, les tenants du titre, Norvège et France, ont conservé leur titre olympique. Chapeau.
Niveau disctinction, les All-Star sont les suivants :
L’équipe All Star féminine:
Ailière gauche Jo Hyobi (Corée du Sud)
Pivot: Heidi Loke (Norvège)
Ailière droite: Alexandra Nascimento (Brésil)
Arrière gauche: Bojana Popovic (Monténégro)
Demi centre: Marta Mangue (Espagne)
Arrière droit: Katarina Bulatovic (Monténégro)
Gardien: Kari Aalvik Grimsbo (Norvège)
L’équipe All Star masculine:
Ailier gauche: Jonas Kallman (Suède)
Pivot: Julen Aguinagalde (Espagne)
Ailier droit: Ivan Cupic (Croate)
Arrière gauche: Aron Palmarsson (Islande)
Demi centre: Nikola Karabatic (France)
Arrière droit: Kim Andersson (Suède)
Gardien: Thierry Omeyer (France)
On peut fermer maintenant
Les cons, j'ai failli mourir !
Ils ont encore fait un truc incroyable. Avec beaucoup de métier ils sont venus à bout des Suédois qui ont été accrocheurs.
Match moins abouti techniquement que contre la Croatie avec notamment une défense un peu moins solide mais on s'en fout, ils avaient la gagne en eux et n'ont pas paniqué.
MERCI MESSIEURS

Sinon en filles comme en gars, les tenants du titre, Norvège et France, ont conservé leur titre olympique. Chapeau.
Niveau disctinction, les All-Star sont les suivants :
L’équipe All Star féminine:
Ailière gauche Jo Hyobi (Corée du Sud)
Pivot: Heidi Loke (Norvège)
Ailière droite: Alexandra Nascimento (Brésil)
Arrière gauche: Bojana Popovic (Monténégro)
Demi centre: Marta Mangue (Espagne)
Arrière droit: Katarina Bulatovic (Monténégro)
Gardien: Kari Aalvik Grimsbo (Norvège)
L’équipe All Star masculine:
Ailier gauche: Jonas Kallman (Suède)
Pivot: Julen Aguinagalde (Espagne)
Ailier droit: Ivan Cupic (Croate)
Arrière gauche: Aron Palmarsson (Islande)
Demi centre: Nikola Karabatic (France)
Arrière droit: Kim Andersson (Suède)
Gardien: Thierry Omeyer (France)
On peut fermer maintenant

-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5404
Karabatic dans l'équipe type, c'est une tradition ou il a été extraordinaire dans les 2 derniers matchs que j'ai pas pu voir ?
-
Surtout qu'il est nommé sur le poste de demi alors qu'il a beaucoup joué au poste d'arrière.Rominet a écrit :Karabatic dans l'équipe type, c'est une tradition ou il a été extraordinaire dans les 2 derniers matchs que j'ai pas pu voir ?
Mais quand on regarde ses stats, Karabatic finit quand même 2e au niveau des passes décisives avec 34 caviars distribués sur l’ensemble du tournoi. Narcisse est à 27 passes déc'.
La logique aurait pu être de mettre Daniel Narcisse...
Même si c'est moins flagrant car il finit tout de même à 37% de réussite sur le tournoi (94/252), mais Omeyer aurait pu laisser la place à Johan Sjostrand le gardien Suédois (41% - 73/176) ou à Arpad Sterbik le gardien Espagnol (37% - 61/164).
Mais il va en finale, il joue quasi la totalité des matchs, il éteint la Croatie et donc ça en jette pas mal.
-
Vereor terrenus vereor
-
Attention, sinon je vais sévir
-
En tout cas, le comportement des handballeurs apres leur victoire est vraiment naze. Allez defoncer des plateaux TV pour se venger de journalistes qui ont parfois emis des critiques quand il y a avait matière à... C'est vraiment digne des footballeurs les plus débiles.. Ca me déçoit vraiment d'eux
Mais bon, personne n'en parle vu qu'ils chantent la marseillaise
Mais bon, personne n'en parle vu qu'ils chantent la marseillaise

-
Vereor terrenus vereor
-
C'est peut être pas très malin et c'est pas la 1ère fois (ils avaient déjà démonté le plateau de Canal+ en 2008) mais ça me parait surtout bien faiblard comme saccage.
Péter 1 table, c'est pas comme retourner tout un plateau TV (caméra, décor, ...) et c'est surtout Onesta qui fait nawak - ça vaut plus ou moins le doigt sur la bouche de Nasri sauf que là c'est pas en plein match et c'est un peu plus concret !
Va peut être aussi falloir que l'Equipe se pose des questions quant à son traitement des infos sportives. Avoir le monopole de l'info sportive papier ne donne pas tous les droits et les retournements de vestes et emflammades à tord et à travers, certains sportifs/coachs n'oublient pas (remember Aimé Jacquet en 1998)
En attendant l'Equipe fait son buzz et ils ne disent pas que ça les arrange à moitié puisque le plateau devait être démonté par la suite.
Et les joueurs auraient surement préféré profiter de la fête avec les supp' au club France plus longtemps que de se taper la tournée des plateaux TV.
Péter 1 table, c'est pas comme retourner tout un plateau TV (caméra, décor, ...) et c'est surtout Onesta qui fait nawak - ça vaut plus ou moins le doigt sur la bouche de Nasri sauf que là c'est pas en plein match et c'est un peu plus concret !
Va peut être aussi falloir que l'Equipe se pose des questions quant à son traitement des infos sportives. Avoir le monopole de l'info sportive papier ne donne pas tous les droits et les retournements de vestes et emflammades à tord et à travers, certains sportifs/coachs n'oublient pas (remember Aimé Jacquet en 1998)
En attendant l'Equipe fait son buzz et ils ne disent pas que ça les arrange à moitié puisque le plateau devait être démonté par la suite.
Et les joueurs auraient surement préféré profiter de la fête avec les supp' au club France plus longtemps que de se taper la tournée des plateaux TV.
Dernière modification par Goupil le 14 août 2012, 13:12, modifié 2 fois.