Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Geoffrey Lembet à Sedan (NAT 2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar djej » 23 juin 2014, 15:05

Des doublures de L1 en manque de temps de jeu (Aréola, Lecomte, Delle, Pouplin, Vidal)

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 23 juin 2014, 15:08

djej a écrit :Des doublures de L1 en manque de temps de jeu (Aréola, Lecomte, Delle, Pouplin, Vidal)
le prêt d'Areola va être prolonger à Lens, Bastia de Makelele est aussi intéressé. Mais oui, nimporte lequel de cela, ça aurait été déjà plus intéressant.

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 23 juin 2014, 15:10

djej a écrit :
threeizy a écrit :tu ne prends pas un gardien régulier avec des garantie quand tu prends un mec pour etre numéro 2
justement, j'aurais pris un gardien pour être n°1
Ça on verra si Léon venait a partir mais vu que Léon et Sorin voulaient tous deux être n1, tu ne vas pas recruter un n1 derrière. Surtout que le club veux dégraisser et doit compter un minimum sur Léon (qui n'a que 21 ou 22 ans ).

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 23 juin 2014, 15:19

reno911 a écrit :
djej a écrit :
threeizy a écrit :tu ne prends pas un gardien régulier avec des garantie quand tu prends un mec pour etre numéro 2
Ça on verra si Léon venait a partir mais vu que Léon et Sorin voulaient tous deux être n1, tu ne vas pas recruter un n1 derrière. Surtout que le club veux dégraisser et doit compter un minimum sur Léon (qui n'a que 21 ou 22 ans ).
Parce que c'est Léon qui décide si il joue ou non?
Qu'il assume son statut déjà sur le terrain avant de prétendre quelquechose.
Si Léon n'est pas content, il peut partir et pour le coup, Lembet aurait fait un excellent n°2.
On se réjouit du départ de Sorin mais Léon n'est pas meilleur, on a toujours le même problème de colonne vertébrale, le gain est juste financier

Invité

Messagepar Invité » 23 juin 2014, 15:20

djej a écrit :Des doublures de L1 en manque de temps de jeu (Aréola, Lecomte, Delle, Pouplin, Vidal)
Delle, c'est une bonne idée. :super:

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2014, 15:23

djej a écrit :
oui tu dis ça parce que ce n'est pas avec ton argent avec lequel on joue, on n'a déja pas un kopec c'est pas pour le mettre sur le poste de gardien où il y a déja 3 mecs au poste avec des niveaux "suffisants" alors qu'on a vraiment besoin d'offensif et notamment un gros décisif, il faut mettre le paquet devant sinon on ne marquera pas de la saison

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 15:25

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :trouver un vrai bon gardien, c'est encore plus complique que trouver un bon avant centre.
et ça a un cout surtout !

hormis pour les tres grands clubs, non paradoxalement, il y a tres peu de mouvement de gardien.

les tres grands sont transférés pour des sommes importantes, les autres, pour la plupart, quitte leur club en fin de contrat.

c'est un marché vraiment specifique.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 23 juin 2014, 15:28

threeizy a écrit :
djej a écrit :
oui tu dis ça parce que ce n'est pas avec ton argent avec lequel on joue, on n'a déja pas un kopec c'est pas pour le mettre sur le poste de gardien où il y a déja 3 mecs au poste avec des niveaux "suffisants" alors qu'on a vraiment besoin d'offensif et notamment un gros décisif, il faut mettre le paquet devant sinon on ne marquera pas de la saison
regardes les noms que je propose avant de parler d'argent...
tous les joeurs que j'ai cités, ce sont des prêts dont le salaire est bien inférieur à notre Sorin.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2014, 15:32

tous les salaires des joueurs de L2 sont très inférieurs à celui de Sorin, et je prefere avoir nos jeunes et nos trouvailles que prendre les gardiens venus d'ailleurs.

meme 10 000 donnés par mois à un gardien c'est déja 10 000 de trop , ces 10 000 tu peux les mettres dans la négoce pour l'attaquant visé et ça peut changer les choses

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 23 juin 2014, 15:41

et éviter de se prendre des buts à cause de cagades du gardien, ça peut aussi changer les choses.

l'arrivée d'un avant centre est budgeté bien avant le départ de Marester et Sorin, donc l'un est indépendant de l'autre.

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2014, 15:46

oui mais justement si ça peut ouvrir encore plus grand la fenetre des attaquants je dis pas non, parce qu'on joue à poil en attaque quand-meme, au goal ça va, c'est pas Barthez mais c'est niveau pro, capable de faire des arrets, en attaque on est capable de rien, meme faire des bonnes frappes pas cadrées on sait pas faire.
1 ou 2 cageades ça peut arriver au goal, 40 cageades en attaque (en comptant tous les offensifs) c'est beaucoup trop par contre.
ça va quand-meme meme si c'est pas Byzance c'est pas le niveau du gardien qui a failli nous faire descendre en National quand-meme, par contre le niveau d'attaque si

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 23 juin 2014, 15:47

Zemia a écrit :
Et oui, si t'as Delle dans ton effectif tu as déjà le gardien d'une forteresse. Il faudrait même prier pour qu'il vienne chez nous pour pas un rond, Delle ?
Dernière modification par lion90 le 24 juin 2014, 12:05, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 23 juin 2014, 15:49

lion90 a écrit :
Zemia a écrit :
Et oui, si t'a Delle dans ton effectif tu as déjà le gardien d'une forteresse. Il faudrait même prier pour qu'il vienne chez nous pour pas un rond, Delle ?
kilestcon
:D :D :D

Invité

Messagepar Invité » 23 juin 2014, 15:49

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 23 juin 2014, 15:50

Désolé!

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 15:50

pas persuadé que delle accepte d'evoluer en l2.

d'ailleurs il reste a bruge ou non, et ospina reste ?

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 23 juin 2014, 16:11

[infos][..]Précision de coach Vannuchi : Lembet ("Lamblet" pour AuxerreTv :perv: ) a signé alors que Sorin était encore Ajaïste.[...]

http://www.auxerretv.com/content/index. ... %A0-Rennes[/infos]

Edit : dans la fin de la vidéo JLV indique que le club avait bien l'objectif de conserver Lembet. Le départ de Sorin n'étant pas une priorité le club aurait prêté Goeffrey pour l'avoir a disposition rapidement après la fin de contrat de Sorin en 2015.

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 23 juin 2014, 16:50

Bonne nouvelle. Il mérite. Il a sauvé le club presque à lui tout seul.

Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 23 juin 2014, 18:18

très bonne nouvelle, gardien qui a participé activement à notre maintien. bon mercato que la conservation de ce gardien

Fabien Cool

Messagepar romeo » 23 juin 2014, 18:46

Très déçu par cette signature si les cages sont gardées par Léon ou Lembet ce qui semble très probable.

On se débarasse d'un gardien plus que moyen avec un salaire énorme. Si on avait été un peu plus malin et prendre un gardien qui tient la route (ça aurait de toute façon coûté moins que Sorin) mais non on se précipite sur un joueur tout aussi mauvais que les deux autres, qui a eu la chance de se trouver dans l'équipe quand celle-ci s'est révoltée un peu. Certes il a fait un match correct contre Nancy. Pour le reste c'était mauvais...