Oui tu as raison on va pas polémiquer sur son niveau vu que ce joueur à navigué entre le nul et le moyen bien souvent. Hormis quelques bons matchs et petites séries jamais concluantes. Ça ne m'étonne pas de toi que tu ai vibrer pour un tel phénomène, ah oui pardon, un monsieur...fallait la faire celle làKing Canto a écrit :tu dis nimporte quoi garçon...Alex69 a écrit :Historique car il s'est accroché comme une moule sur son rocher alors qu'il a été remis en question régulièrement. Tu as l'air triste avec ton expression "auxerrois de coeur" ? Étrange, car tu n'hésitais pas à tailler de tringle berthod qui s'en être un joueur génial, appréciait bcp le club, la ville et ses supporters. Je comprends pas trop ta réaction...King Canto a écrit :et au milieu de tout sa, il demeurait l'un des dernier auxerrois de cœur... une qualité qui se monnaie pour quelque milliers d'euros aujourd'hui.......
bref, merci a notre dernier historique
je suis pas là pour discuter de son niveau ou quoi que ce soit, mais c'est un joueur avec qui j'ai vibrer, bien plus qu'avec Léon, Lembet, Monconduit, Idir, Ntep et même BerthodAlors son niveau aujourd'hui je m'en fous un peu, ce que je retiens c'est que personne n'a vraiment fait mieux, y compris Léon cette saison. Bref, aujourd'hui, c'est un monsieur qui quitte l'aja, un des pros qui a essayé de redressé la situation, au lieu de lâcher comme d'autres... (et pourtant quand Boly s’arrête de marcher contre l'om, Sorin il aurait dû s’asseoir par terre).

Enfin je te rassure, je ne suis pas ravi non plus à 100% que ce soit lembet ou Léon qui passe en 1.