[Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar lion90 » 23 juin 2014, 15:50

Désolé!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 15:50

pas persuadé que delle accepte d'evoluer en l2.

d'ailleurs il reste a bruge ou non, et ospina reste ?

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 23 juin 2014, 16:11

News:
[..]Précision de coach Vannuchi : Lembet ("Lamblet" pour AuxerreTv :perv: ) a signé alors que Sorin était encore Ajaïste.[...]

http://www.auxerretv.com/content/index. ... %A0-Rennes
Edit : dans la fin de la vidéo JLV indique que le club avait bien l'objectif de conserver Lembet. Le départ de Sorin n'étant pas une priorité le club aurait prêté Goeffrey pour l'avoir a disposition rapidement après la fin de contrat de Sorin en 2015.

Messagepar AD94AJA » 23 juin 2014, 16:50

Bonne nouvelle. Il mérite. Il a sauvé le club presque à lui tout seul.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 23 juin 2014, 18:18

très bonne nouvelle, gardien qui a participé activement à notre maintien. bon mercato que la conservation de ce gardien

Messagepar romeo » 23 juin 2014, 18:46

Très déçu par cette signature si les cages sont gardées par Léon ou Lembet ce qui semble très probable.

On se débarasse d'un gardien plus que moyen avec un salaire énorme. Si on avait été un peu plus malin et prendre un gardien qui tient la route (ça aurait de toute façon coûté moins que Sorin) mais non on se précipite sur un joueur tout aussi mauvais que les deux autres, qui a eu la chance de se trouver dans l'équipe quand celle-ci s'est révoltée un peu. Certes il a fait un match correct contre Nancy. Pour le reste c'était mauvais...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 23 juin 2014, 18:48

Bon gardien, content qu'il soit prolongé.
Décision juste !

Messagepar BlackScholes » 23 juin 2014, 18:48

romeo a écrit :Très déçu par cette signature si les cages sont gardées par Léon ou Lembet ce qui semble très probable.

On se débarasse d'un gardien plus que moyen avec un salaire énorme. Si on avait été un peu plus malin et prendre un gardien qui tient la route (ça aurait de toute façon coûté moins que Sorin) mais non on se précipite sur un joueur tout aussi mauvais que les deux autres, qui a eu la chance de se trouver dans l'équipe quand celle-ci s'est révoltée un peu. Certes il a fait un match correct contre Nancy. Pour le reste c'était mauvais...
t'as regardé quoi comme matchs pour dire ça??
au bon endroit au bon moment?
un match correct?? mauvais pour le reste?

ça fait peur de lire ce que tu mets..

Messagepar cahuete03 » 23 juin 2014, 18:50

romeo a écrit :Très déçu par cette signature si les cages sont gardées par Léon ou Lembet ce qui semble très probable.

que tu mettes en doute sa capacité à s imposer une saison je comprend , en revanche son intérim a été bon et pas mauvais à moins que tu n es vu que le match contre nancy.

Messagepar auxerreman87 » 23 juin 2014, 18:54

cahuete03 a écrit :

que tu mettes en doute sa capacité à s imposer une saison je comprend , en revanche son intérim a été bon et pas mauvais à moins que tu n es vu que le match contre nancy.
Il a même pas vu me match contre Nancy puisqu'il était dos à la pelouse tout le match ;-)

Messagepar romeo » 23 juin 2014, 19:14

BlackScholes a écrit :

t'as regardé quoi comme matchs pour dire ça??
au bon endroit au bon moment?
un match correct?? mauvais pour le reste?

ça fait peur de lire ce que tu mets..
Pour le match à Niort, je n'ai pu voir que les 20 dernières minutes mais en 20 minutes, j'ai chié 15 fois dans mon froc.

Contre Le Havre, j'ai vu beaucoup d'approximations et un style peu académique.

Contre Arles-Avignon, même ma grand-mère n'aurait pas pris de but tellement l'équipe en face n'en avait rien à foutre. Quand on change le goal en milieu de match pour qu'il ait une standing ovation, ça en dit long sur le sérieux de l'équipe.

Contre Nancy, bien que dos à la pelouse, je dois reconnaître qu'il a fait les parades qu'il fallait.

Ce qui me chagrine le plus, c'est que pour moi, à part la venue de Bouby, le recrutement est par ailleurs cohérent et intéressant, y compris le départ de Sorin. Je suis sûr qu'on pouvait trouver mieux.

Si on regarde les 3 goals qui montent (Perquis, Areola et Carasso), pour moi Lembet est très loin de ces joueurs là. Mais je ne demande qu'à me tromper.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 juin 2014, 19:20

romeo a écrit :
Pour le match à Niort, je n'ai pu voir que les 20 dernières minutes mais en 20 minutes, j'ai chié 15 fois dans mon froc.
si ça peut t'être utile :

http://www.doctissimo.fr/classe-JH-TRAI ... ARRHEE.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.creapharma.ch/diarrhee-medicaments.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 23 juin 2014, 19:52

Tu dis vraiment n'importe quoi Romeo... :nono: :nono: :nono:
LEMBET était en tous plus efficace que LEON dans les cages: il a fait des arrêts décisifs même dans les matchs avant Nancy.
Il a sans doute été plus décisif que LEON l'a été lui !! :super: :super: :super:
Il a même convaincu JLV qui a préféré le mettre numéro 1 en fin de saison que LEON.
LEMBET était pas parfait, mais je le répète décisif !!! ::d ::d ::d

Messagepar YoyoAJA89 » 23 juin 2014, 20:15

Théoriquement, on devrait avoir Lembet n°1. Non?
Il a réussi à prendre la place la saison dernière.

Messagepar Angora » 23 juin 2014, 20:19

Lembet a été bon et meilleur que Léon. Ils serait donc logique qu'il soit n°1.

Sorin qui part, Lembet qui signe: deux bonnes nouvelles.

Messagepar Kirua » 23 juin 2014, 20:23

Lembet on l'a vu sur 5 matchs, sur ses 5 premiers matchs aussi léon a été largement au niveau

Ne jugeons pas trop vite ni l'un ni l'autre

Messagepar Angora » 23 juin 2014, 20:25

Kirua a écrit :Lembet on l'a vu sur 5 matchs, sur ses 5 premiers matchs aussi léon a été largement au niveau

Non sur le match qu'il joue à Montpellier en L1, Léon était à la rue. Après, sur ces cinq premier matchs en l2, peut-être.

Messagepar Kirua » 23 juin 2014, 20:26

Angora a écrit :
Kirua a écrit :Lembet on l'a vu sur 5 matchs, sur ses 5 premiers matchs aussi léon a été largement au niveau

Non sur le match qu'il joue à Montpellier en L1, Léon était à la rue. Après, sur ces cinq premier matchs en l2, peut-être.
Oui je parlais de cette saison, en l2 et en coupe les débuts de léon était au moins au niveau de lembet

Messagepar Angora » 23 juin 2014, 20:26

Oui, j'avais bien compris. Je précisais seulement. :cote:

Messagepar Jerem__89 » 23 juin 2014, 20:34

C'est plutot une bonne nouvelle, il a fait une bonne fin de saison mais je rejoins la plupart d'entre vous pour le doute sur une saison complète.
Il y aurait fallu trouver un vrai numéro 1, là on se retrouve avec deux numéro 1 Bis.
Un mec comme Farnolle de Clermont en fin de contrat aurait pu etre interessant.
Après je ne demande qu'a me tromper :)