Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar itfcaja » 23 juin 2014, 20:56

Auxerrois89580 a écrit :
itfcaja a écrit :
F-leo a écrit : Exact
Non il a dit qu'il fallait faire 5M d'économies et cela allait aider la situation.
Sur un budget de 17M€ la saison dernière vous pensez vraiment que Sorin à lui seul coutait 5M€?????

Non c'était de l'ironie.

Ok autant pour moi

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Messagepar gilles » 23 juin 2014, 21:01

C'est sur ce type de sujet qu'on voit la valeur d'un forum.

Ne demandez plus aux joueurs des respecter un maillot quand on voit le traitement infligé à un joueur ayant porté de nombreuses années le maillot du club.

Merci et bon vent

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 23 juin 2014, 21:06

gilles a écrit :C'est sur ce type de sujet qu'on voit la valeur d'un forum.

Ne demandez plus aux joueurs des respecter un maillot quand on voit le traitement infligé à un joueur ayant porté de nombreuses années le maillot du club.

Merci et bon vent
tu nous expliques le rapport?
tout le monde souligne que Sorin était un mec bien. Mais on a le droit de dire qu'il plombait l'équipe par un salaire trop important et des prestations très mauvaises.
Au contraire, c'est avec des posts comme le tien qu'un forum perd de sa valeur

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 23 juin 2014, 21:07

Jod a écrit :Comment dit-on "bon débarras" en breton ? :happy1:
Voilà

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 23 juin 2014, 21:13

Très bonen nouvelle, merci à Olivier pour ses premières saisons, le reste meh. Bonne chance à lui à Rennes.

Super content de revoir Lembet :super:

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 23 juin 2014, 21:18

gilles : on peut se tutoyer ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 21:54

Merci et bon vent

on peut aussi lui reprocher de ne pas s'etre pencher sur l'histoire des gardiens auxerrois pour eviter de dire certaines anneries concernant le club.

ce n'est pas un kossoko, mais il est loin derriere nos glorieux gardiens, et meme derriere Ronan.

Pierre Deblock

Messagepar aja72 » 23 juin 2014, 21:57

Vous critiquez Sorin comme s'il avait été un "boulet" pour le club depuis qu'il est arrivé au club mais si cette année on joue contre Rennes vous applaudirez Sorin (enfin j'espère!).
Sa premiere saison et demi il a été correct en tant que gardien et comme l'ont dit certains, il a été, à mon avis, un joueur important par rapport à la vie de l'equipe, ce qui n'est pas négligeable pour la cohésion d'un groupe.
Après je suis d'accord que sur les dernieres années (de 2008 à aujourd'hui) il a été mauvais en tant que gardien et a fait mal au niveau finance pour le club.
Et très content de revoir Lembet au club!

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 21:58

aja72 a écrit :Vous critiquez Sorin comme s'il avait été un "boulet" pour le club depuis qu'il est arrivé au club mais si cette année on joue contre Rennes vous applaudirez Sorin (enfin j'espère!).
!

euh...non :mrgreen: je ne le sifflerais pas pour autant, mais sorin, c'est le symbole de la degringolade de l'aja. :erk:

ps, des 2007 il est contesté avec remy riou.

il revient dans les cages suite au changement tactique bunker de JF.

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 23 juin 2014, 22:04

Et la négation de l'amour du maillot et la volonté de se dépasser... Un joueur qui se permet d'avouer qu'il est nul, mais dans un club de nuls, c'est pas grave...

Si j'étais Rennais je le prendrais mal, mais bon débarras !

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 23 juin 2014, 22:12

Maxfly a écrit :

Merci et bon vent

on peut aussi lui reprocher de ne pas s'etre pencher sur l'histoire des gardiens auxerrois pour eviter de dire certaines anneries concernant le club.

ce n'est pas un kossoko, mais il est loin derriere nos glorieux gardiens, et meme derriere Ronan.
La blague... Sorin c'est un vrai, mettre kossoko dans la même phrase c'est un affront... Il a beaucoup apporté aux jeunes du club. Bien plus que beaucoup d'historiques justement... après ces prestations et le fait qu'il soit le gardien de la descente ne lui permette pas d'en faire partie, mais sur ce point il fait plus partie des Violeau, Lachuer, Radet, Grichting....

je te laisse juste aller discuter avec des Traoré, Ntep, N'dinga pour les plus connues.. ou même avec nos différents gardiens comme Rémy Riou, ou Léon... et peut-être que ceux qui assiste régulièrement les entraînements (staff y compris) pourra te dire qu'il a toujours fait beaucoup d'efforts, et il sera surement un très bon entraîneur des gardiens ou préparateur une fois sa carrière terminé ;)

tu semble pas trop renseigné sur le sujet pour nous sortir des inepties pareil, bref.....

Merci à gilles :super:

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 23 juin 2014, 22:19

Ils sont sérieux à Rennes ?!!!!!!!!! C'est énorme !!! ils vont encore faire une belle saison l'an prochain ! En tout cas merci à eux, je commençais à désespérer de voir encore Sorin chez nous. Je revis.

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 23 juin 2014, 22:20

Des fois j'ai pas l'impression d'être sur un forum de supporters auxerrois...

faut vraiment pas avoir de vie pour passer son temps à critiquer ou lyncher certaines têtes de turcs putain

On peut ne pas aimer un joueur ou lui reprocher certaines attitudes mais y'a des limites quoi

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 22:20

il a beaucoup apporté, pour sur, son experience du haut niveau, de ses 50 match de coupes d'europe, de ses selections internationales, de ses années a joué le podium.....a zut, ça c'était vrai pour szeja, bats, martini, charbonnier, jusqu'a cool.

Sorin ne pouvait apporté ce qu'il n'avait ou ne connaissait pas, tout simplement.

Sorin, c'est un bon gars, personne n'a ecrit le contraire, c'est également un joueur extrement limité athletiquement qui doit enormement travailler et etre en confiance pour avoir le niveau.

par contre, dans le role de cadre, pardon, mais au meme titre que coulibaly, c'était la catastrophe, ce n'est pas dans son caractere, il n'a pas non plus un charisme extraordinaire.

Sorin, c'est le bon copain, le mec qui va te mettre une ambiance sympa dans le vestiaire.

Bon gars ne veut pas dire Cadre ou leader.

en role de n2 ou 3, il sera parfait, c'est pas le mec qui va mettre le bazard dans le vestiaire pour jouer.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 23 juin 2014, 22:32

Maxfly a écrit :il a beaucoup apporté, pour sur, son experience du haut niveau, de ses 50 match de coupes d'europe, de ses selections internationales, de ses années a joué le podium.....a zut, ça c'était vrai pour szeja, bats, martini, charbonnier, jusqu'a cool.

Sorin ne pouvait apporté ce qu'il n'avait ou ne connaissait pas, tout simplement.

Sorin, c'est un bon gars, personne n'a ecrit le contraire, c'est également un joueur extrement limité athletiquement qui doit enormement travailler et etre en confiance pour avoir le niveau.

par contre, dans le role de cadre, pardon, mais au meme titre que coulibaly, c'était la catastrophe, ce n'est pas dans son caractere, il n'a pas non plus un charisme extraordinaire.

Sorin, c'est le bon copain, le mec qui va te mettre une ambiance sympa dans le vestiaire.

Bon gars ne veut pas dire Cadre ou leader.

en role de n2 ou 3, il sera parfait, c'est pas le mec qui va mettre le bazard dans le vestiaire pour jouer.
:super:

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 23 juin 2014, 22:36

Et c'est pas lui faire injure que de dire ça. Il faut des gars comme lui dans un groupe.

Au plan sportif disons qu'il fut en feu sur une saison à l'image de toute l'équipe, et comme beaucoup de joueurs pro finalement.

Le reste du temps il a oscillé entre le correct et le très médiocre. Un type bien mais loin de ses prédécesseurs, c'est tout.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 23 juin 2014, 22:40

Max tu confonds tout...

Sorin c'est le mec qui s'est intégré aux divers projets de l'aja, il a toujours rempli son rôle à fond. Quand Fournier lui demande d'être un leader, il rentre vraiment dans le jeu... Mais c'est un des gros problème l'année de la descente, l'absence de cadre.. ça vaut pour Grichting, Coulibaly, Sorin, Hengbart....

Sorin il a donné beaucoup de conseil aux divers jeunes, c'est un joueur qui a essayé de faire passer le message, de se montrer exemplaire dans ce qu'on lui demandait...

après oui, c'est difficile d'être un leader sur le banc, ou que tu ne fais pas la différence... mais c'est pas pour autant qu'il n'a jamais lâché...

au contraire, tu as des joueurs bien plus talentueux qui se sont moins bien pris au jeu et qu'on considère aujourd'hui comme des historiques...

il a été une personnalité forte du vestiaire pendant toutes ces années, même quand il y avait Pedretti et Jelen, mais c'est pas vraiment un ambianceur.. ça c'était plus du Contout par exemple...

Mais oui, tu mets Radet au milieu des kossoko et autre de cette saison là, c'est pareil à mon sens...

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 23 juin 2014, 22:43

Le Milan a écrit :Et c'est pas lui faire injure que de dire ça. Il faut des gars comme lui dans un groupe.

Au plan sportif disons qu'il fut en feu sur une saison à l'image de toute l'équipe, et comme beaucoup de joueurs pro finalement.

Le reste du temps il a oscillé entre le correct et le très médiocre. Un type bien mais loin de ses prédécesseurs, c'est tout.
Ah ok, on est pas sur la même longueur...

pour moi des Radet, Lachuer, Grichting, Sorin, Coulibaly... ça apporte une plus valu à un groupe.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 23 juin 2014, 22:48

Sorin au plan sportif n'est pas au niveau d'un joueur comme Lachuer. Il apporte pas autant à l'équipe. Ce qui ne veut pas dire qu'il est forcément négatif pour le groupe.

J'insiste mais Sorin a fait une seule saison pleine dans sa carrière. Les joueurs que tu cites ont en effectué quelques unes.

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 23 juin 2014, 22:52

tu apprends beaucoup plus auprès de quelqu'un de fort avec qui tu joues, plutôt qu'auprès de quelqu'un qui dit ce qu'il faudrait faire mais qui ne sait pas le faire