Messagepar just4fun » 24 juin 2014, 07:54
Vous vous offusquez parce qu'il a dit que s'il ne faisait pas d'erreur il ne serai pas Auxerrois ????????
Faut arrêter 2 secondes de jouer les vierges effarouchées, moi je dis bravo !! J'ai une sainte horreur de la langue de bois ! Tout le monde sait très bien que nous n'avons pas les moyens de garder des éléments hors du commun, quand ils survolent à leurs postes, on les vend, c'est ça l'aja, c'est ça qui nous a permis d'arriver là où l'on est allé !! Alors oui, si Sorin ne faisait pas d'erreur il évoluerai en Espagne ou en Angleterre, malheureusement pour lui, il n'est "qu'un" gardien "moyen", et il en a conscience !
Quand il dit qu'il veut redevenir n°1, pareil, c'est pas de la langue de bois, c'est de l'ambition, et il en faut dans la vie ! S'il avait dit : Cool, je me suis blessé, je vais pouvoir toucher mon putain de salaire en restant sur le banc", vous auriez dit quoi, vous, les "sachant" de MacFly, Mr Matt, Pink et autres Coriaces ????
Sérieux, parfois il faut savoir se taire, dire au revoir, sportivement on gagne, mais humainement on perd quelqu'un que j'aimais bien. Bonne route à Toi Olivier !