![:] :]](./images/smilies/8.gif)
[CDM] Groupe H : Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Re: [CDM] Groupe H : Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud
héééé hoooo les gars , ça fait 32 ans qu'ils avaient pas gagner en coupe du monde , ça peut se comprendre qu'ils soient super content nan ? ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Contents oui (encore que pour moi quand t'es Français tu supportés la France, si tous ceux qui ont un grand-parent Camerounais, Espagnol, Portugais ou Allemand foutait le même bordel à chacun de leur match, on s'en sortirait plus...) mais cela n'impose pas leurs pétards jusqu'en milieu de nuit, feux de poubelles ,de casser du mobilier urbain voire vehicules pour certains etc...auxerrois2paname a écrit :héééé hoooo les gars , ça fait 32 ans qu'ils avaient pas gagner en coupe du monde , ça peut se comprendre qu'ils soient super content nan ?
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Hier j'ai maté le match a Tourcoing Nord (autant dire juste a coté d'un quartier a fond derriere l'Algerie) ... et rien.
Enfin si ! Des klaxons, des drapeaux a gogo, des "youyou", toussa, machin ...
Mais sur toute la métropole, a peine quelques problèmes du coté de Roubaix et un peu Lille-Sud dans le quartier voisin, pas grand a signaler.
L'interet de monter dans sa bagnole et de klaxonner a tout va pendant 3 heures, je l'ai toujours pas compris, et ce que l'on soit pro-Algérien, Belge, Français, Portugais (je prends ces equipes car ce sont les 4 qui sont ultra-supportées dans le coin).
Moi qui croyait que les gens n'avaient pas la possibilité de se payer un plein d'essence... visiblement tout s'arrange. C'est aussi le meilleur moyen d'avoir un accident avec des gens qui vont subitement oublier qu'il existe un code de la route dans l'ivresse de la victoire.
De toute manière, chaque "pays" a ses fetards qui se comportent comme des boulets.
Un Homme est mort en Belgique pour avoir sauter d'un pont aprés la victoire contre l'Algérie.
En France, personne ne parle jamais de la bonne dizaine de personnes décédée en 98 ainsi qu'en 2006 dans l'ivresse de la victoire. On en reparlera si la France va trés loin.
Bon, visiblement les "Algériens" ont eu le droit a un mort aussi.
Super...
Enfin si ! Des klaxons, des drapeaux a gogo, des "youyou", toussa, machin ...
Mais sur toute la métropole, a peine quelques problèmes du coté de Roubaix et un peu Lille-Sud dans le quartier voisin, pas grand a signaler.
L'interet de monter dans sa bagnole et de klaxonner a tout va pendant 3 heures, je l'ai toujours pas compris, et ce que l'on soit pro-Algérien, Belge, Français, Portugais (je prends ces equipes car ce sont les 4 qui sont ultra-supportées dans le coin).
Moi qui croyait que les gens n'avaient pas la possibilité de se payer un plein d'essence... visiblement tout s'arrange. C'est aussi le meilleur moyen d'avoir un accident avec des gens qui vont subitement oublier qu'il existe un code de la route dans l'ivresse de la victoire.
De toute manière, chaque "pays" a ses fetards qui se comportent comme des boulets.
Un Homme est mort en Belgique pour avoir sauter d'un pont aprés la victoire contre l'Algérie.
En France, personne ne parle jamais de la bonne dizaine de personnes décédée en 98 ainsi qu'en 2006 dans l'ivresse de la victoire. On en reparlera si la France va trés loin.
Bon, visiblement les "Algériens" ont eu le droit a un mort aussi.
Super...
-
Attention, sinon je vais sévir
Ya un mec qui est tombé d'une statue à Bruxelles aussi, après la 1ère victoire.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ah bah on doit parler du meme. Je pensais que c'etait d'un pont, je dois confondre avec les défis "a l'eau ou une sodo".Gmooron a écrit :Ya un mec qui est tombé d'une statue à Bruxelles aussi, après la 1ère victoire.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
je suis français d'origine russe et devine quoi , je supporte la france ET la russie , est ce illogique et surprenant ? nan !MAX-AJA-58 a écrit :Contents oui (encore que pour moi quand t'es Français tu supportés la France, si tous ceux qui ont un grand-parent Camerounais, Espagnol, Portugais ou Allemand foutait le même bordel à chacun de leur match, on s'en sortirait plus...) mais cela n'impose pas leurs pétards jusqu'en milieu de nuit, feux de poubelles ,de casser du mobilier urbain voire vehicules pour certains etc...auxerrois2paname a écrit :héééé hoooo les gars , ça fait 32 ans qu'ils avaient pas gagner en coupe du monde , ça peut se comprendre qu'ils soient super content nan ?
-
Être content de fêter une victoire depuis 32 ans, ça se comprend évidemment ; mais faut pas se leurrer. La Corée du Sud n'est pas le Brésil et ils ont très mal joué en 1er mi-temps hypothéquant leurs chances de faire un résultat. Leur réaction en seconde mi-temps était trop tardive car ils étaient menés 3-0 et un tel score se remonte pas sans se découvrir en défense.MAX-AJA-58 a écrit :Contents oui (encore que pour moi quand t'es Français tu supportés la France, si tous ceux qui ont un grand-parent Camerounais, Espagnol, Portugais ou Allemand foutait le même bordel à chacun de leur match, on s'en sortirait plus...) mais cela n'impose pas leurs pétards jusqu'en milieu de nuit, feux de poubelles ,de casser du mobilier urbain voire vehicules pour certains etc...auxerrois2paname a écrit :héééé hoooo les gars , ça fait 32 ans qu'ils avaient pas gagner en coupe du monde , ça peut se comprendre qu'ils soient super content nan ?
Mais c'est vrai, tout ce tapage nocturne pour une victoire contre une modeste équipe coréenne dans une poule faible frise l'indécence. De plus, leur "enthousiasme" et toujours émaillé de faits de délinquance caractérisés : agressivité, jets de projectiles, insultes, envie d'en découdre avec les forces de l'ordre, véhicules incendiés (bizarre, le Ministère de l'intérieur est étrangement discret sur le nombre de voitures brûlées...).
Un conseil : planquez vos voitures Hyundai et vos téléviseurs Samsung si vous ne voulez pas les retrouver carbonisés avant le coup de sifflet final du Mondial !!!

Au moins les Portugais, les Camerounais, les Ivoiriens... célèbrent leurs victoires avec davantage de retenue et c'est tout à leur honneur.
Pour mémoire, un certain match "amical" France-Algérie au stade de France en 2001...

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=6fT6XqwvbRE[/BBvideo]
Il va sans dire que je suis à fond pour la Russie. Capello contre le bétonnage en défense de Vahid devrait conduire effectivement à une victoire des Russes

- Arbitre fédéral 1
Paix et félicité
Bon quand vous aurez fini avec vos légendes urbaines et vos croyances intolérantes on pourra peut-être revenir au football.
Prochain dérapage sur un terrain qui n'est pas celui du mondial et vous dégagez !
Prochain dérapage sur un terrain qui n'est pas celui du mondial et vous dégagez !
Y a un supporter Algérien qui est décédé également. Il était dans une voiture, debout à la fenêtre je crois, est tombé quand la voiture abordait un rond point : mort sur le coup.Michel Seydoux a écrit :Ah bah on doit parler du meme. Je pensais que c'etait d'un pont, je dois confondre avec les défis "a l'eau ou une sodo".Gmooron a écrit :Ya un mec qui est tombé d'une statue à Bruxelles aussi, après la 1ère victoire.
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Notre combat est long est difficile mais nous vaincrons !Saïd Ennjimi a écrit :Bon quand vous aurez fini avec vos légendes urbaines et vos croyances intolérantes on pourra peut-être revenir au football.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
But russe, les Algériens n'ont plus le choix maintenant.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
rien que pour Valls, allez poutine...et oui, c'est quand meme mieux que bouteflika. 

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
RROOUUUU !!!! CHHHHIIIIII !!!! YYAAAAA !!!! 

-
Va gueuler ca dans la rue pour voir 
1-1 ca va être chaud !

1-1 ca va être chaud !
-
L'Algérie en 8èmes pour le moment ... Un coup de cul et on les prend en quarts 

-
Et la je vous explique pas le bordelzisvan a écrit :L'Algérie en 8èmes pour le moment ... Un coup de cul et on les prend en quarts

Merci au laser vert qui gêne Akinfeev sur le but...
-
Sa choc que moi que l'arbitre central soit turc ? (Cüneyt Çakir)
Je sais que Turc c'est pas Algérien mais bon ...hein ...
Je sais que Turc c'est pas Algérien mais bon ...hein ...
Pas convaincu.
En Turquie, tu es plus près de Moscou que d'Alger.
A vol d'oiseau :
Istanbul -> Moscou : 1758 km / Istanbul -> Alger : 2286 km
En Turquie, tu es plus près de Moscou que d'Alger.
A vol d'oiseau :
Istanbul -> Moscou : 1758 km / Istanbul -> Alger : 2286 km
-