Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Sébastien Puygrenier va signer à Auxerre

Messagepar kaiser freud » 24 juin 2014, 08:06

kimi57 a écrit :Tout le monde attends le départ de Boly ... mais je préfère avoir Boly dans mon effectif que le laisser partir pour peanuts.
Avec un gars qui le raisonne (purée c'est déprimant que dans un club de foot, il y ait si peu de discussion entre coach et joueur pris individuellement, y compris les jeunes d'ailleurs) est juste peut être le meilleur défenseur du championnat. alors oui c'est quand il veut mais mince ... il faut parler avec les joueurs et pas se contenter de constater les erreurs.
Le meilleur défenseur du championnat ???? Tu es sérieux ????
Sans nier qu'il a des qualités, il est très loin d'être au dessus du lot, il ne peut pas rester concentrer 90 minutes, a la limite 75 minutes quand le Mercator approche et qu'il veut se vendre mais pas plus !
Non vraiment même sans récupérer d'argent, ne plus payer son salaire tout en le remplaçant serait déjà une bonne transaction.

Messagepar lauxerroisdu30 » 24 juin 2014, 10:11

Non je suis d'accord, Boly bien concentré il est impassable, alors il a des petite saute de concentration dans quelques match mais il progresse sur ce point je trouve. Tout le monde le hais ici pour les raisons que l'on connait, mais autant l'Homme est peut être un petit con qui a le melon, autant le joueur est vraiment pas mal.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 juin 2014, 10:16

A Nancy, Puyg' était un des meilleurs ! Mais ça c'était avant... Je l'ai un peu perdu de vue depuis...

Messagepar kaiser freud » 24 juin 2014, 13:45

lauxerroisdu30 a écrit :Non je suis d'accord, Boly bien concentré il est impassable, alors il a des petite saute de concentration dans quelques match mais il progresse sur ce point je trouve. Tout le monde le hais ici pour les raisons que l'on connait, mais autant l'Homme est peut être un petit con qui a le melon, autant le joueur est vraiment pas mal.
Il aurait pu l'être, il aurait même pu être un bon défenseur de L1 ...
Mais ses défauts sont rédhibitoires pour un défenseur... c'est le poste ou tu n'as pas le luxe d'avoir des absences... il peut faire de très bons matchs mais n'offre aucune garanties, et a la vitesse ou il progresse (régresse pour moi), il sera sérieux quand ? 8|

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 24 juin 2014, 13:49

Mrmatt58 a écrit :
Ron33 a écrit :Tu sais que pour le moment Boly est à l'aja et que sauf départ il formera la charnière centrale avec Puygrenier.
Tu sais que l'année dernière ce même Boly a été écarté au profite de JC ?
Donc avant de dire des tu sais ceci ou cela; il faut regarder ce qu'il s'est passé par le passé et attendre le futur car pour l'instant on en sait rien.
Et vous savez que question Retour vers le futur, c'est Maxfly le meilleur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2014, 14:12

lion90 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Ron33 a écrit :Tu sais que pour le moment Boly est à l'aja et que sauf départ il formera la charnière centrale avec Puygrenier.
Tu sais que l'année dernière ce même Boly a été écarté au profite de JC ?
Donc avant de dire des tu sais ceci ou cela; il faut regarder ce qu'il s'est passé par le passé et attendre le futur car pour l'instant on en sait rien.
Et vous savez que question Retour vers le futur, c'est Maxfly le meilleur.

:modo:

Messagepar jelen54 » 24 juin 2014, 15:11

JC est de 95 s'il est pas titulaire sur les 38 matchs et qu'il est en concurrence ac boly ça ne peut que le faire progresser
19 ans est titulaire en charnière c'est light

Messagepar auxerroisenforce » 24 juin 2014, 15:31

Puygrenier il galère à l'étranger. Déjà au zenith il jouait quasi jamais et il y a eu des gens pour dire que c'était fini pour lui fin de carrière et là c'est pareil. Il a juste du mal à s'imposer hors de nos frontières et en plus la turquie c'est un championnat qui réussi très peu aux joueurs français

Messagepar laverdarie » 24 juin 2014, 15:34

kimi57 a écrit : ..... purée c'est déprimant que dans un club de foot, il y ait si peu de discussion entre coach et joueur pris individuellement, y compris les jeunes d'ailleurs... il faut parler avec les joueurs et pas se contenter de constater les erreurs.
:super:

Messagepar laverdarie » 24 juin 2014, 15:39

lauxerroisdu30 a écrit :
Boly bien concentré il est impassable,
Le problème c'est qu'il se contente de cela ! On ne le voit pas se démener pour aller aider un coéquipier, ça jamais. Ni anticiper pour essayer d'être là où le ballon va arriver. La seule chose qui l'intéresse c'est de dominer l'adversaire qui arrive face à lui pour se sentir le meilleur.
Du moins c'est l'impression qu'il donne. Je suppose que l'entraineur doit en savoir un peu plus sur lui et pouvoir apprécier s'il a des chances de progresser.

Messagepar tequila » 24 juin 2014, 18:18

laverdarie a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :
Boly bien concentré il est impassable,
Le problème c'est qu'il se contente de cela ! On ne le voit pas se démener pour aller aider un coéquipier, ça jamais. Ni anticiper pour essayer d'être là où le ballon va arriver. La seule chose qui l'intéresse c'est de dominer l'adversaire qui arrive face à lui pour se sentir le meilleur.
Du moins c'est l'impression qu'il donne. Je suppose que l'entraineur doit en savoir un peu plus sur lui et pouvoir apprécier s'il a des chances de progresser.
Bien d'accord avec cette dernière analyse. C'est d'ailleurs, à mon avis, l'une des raisons majeures pour lequel il n'a pas plus de clubs prétendants à ses basques. Un garçon comme Castelletto fera l'effort de venir couper pour "secourir" un partenaire en difficulté, pas Boly.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juin 2014, 18:04

La raison pour laquelle Puygrenier n'a pas encore signé avec Auxerre et parce qu'il y a encore des détails à régler avec le club Turc.
C'est quand même bizarre cette situation, il s'entraîne avec l'équipe et devrait partir en stage avec, mais visiblement il n'est pas encore totalement libéré par son club Turc. Il serait souhaitable que ça se règle assez vite et que ça ne traîne pas car à la base il devait signer aujourd'hui et ce n'est toujours pas le cas.

Messagepar Dundee57 » 25 juin 2014, 18:24

Il semblerait qu'il doit partir en Turquie en fin de semaine pour résilier son contrat et seulement après il pourra s'engager officiellement avec Auxerre.

Messagepar Hannibal » 25 juin 2014, 20:09

Donc à priori pas de problème lié à la visite médicale ?

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 26 juin 2014, 08:57

C'est pour régler une fin de séjour en Turquie,c'est purement administratif selon l'Y-R.

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 27 juin 2014, 08:24

Moi je propose un truc, on recrute Puygrenier, on garde Boly jusqu'au dernier match de L2 en août, parce que vu qu'il n'est performant que durant les mercatos, on pourra profiter de son potentiel au moins pendant 1 mois.

Animateur

Messagepar Leonidas » 27 juin 2014, 10:23

News:
Sébastien Puygrenier est parti hier résilier son contrat afin de pouvoir signer à l’AJ Auxerre

Image
Fort de ses 336 matches chez les professionnels, Sébastien Puygrenier espère tirer un trait, sous les couleurs de l’AJA, sur unedouloureuse saison à Karabükspor.? - photo B. J.

Présent à l’entraînement depuis lundi, Sébastien Puygrenier a pris ses marques au sein de son nouveau club avant même d’y signer. Ce sera fait après un aller-retour en Turquie.

Un groupe de défenseurs s'ébroue dans un toro. Échangeant la « maudite » place centrale avec Henri Ndong, coupable d'un mauvais contrôle, Sébastien Puygrenier lui tape sur l'épaule et lui glisse un mot à l'oreille en souriant. À l'aise. Quatre jours de présence à Auxerre et l'ancien Nancéien semble déjà chez lui. Enfin, presque…

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 58569.html

Messagepar kimi57 » 27 juin 2014, 15:17

kaiser freud a écrit :
kimi57 a écrit :Tout le monde attends le départ de Boly ... mais je préfère avoir Boly dans mon effectif que le laisser partir pour peanuts.
Avec un gars qui le raisonne (purée c'est déprimant que dans un club de foot, il y ait si peu de discussion entre coach et joueur pris individuellement, y compris les jeunes d'ailleurs) est juste peut être le meilleur défenseur du championnat. alors oui c'est quand il veut mais mince ... il faut parler avec les joueurs et pas se contenter de constater les erreurs.
Le meilleur défenseur du championnat ???? Tu es sérieux ????
Sans nier qu'il a des qualités, il est très loin d'être au dessus du lot, il ne peut pas rester concentrer 90 minutes, a la limite 75 minutes quand le Mercator approche et qu'il veut se vendre mais pas plus !
Non vraiment même sans récupérer d'argent, ne plus payer son salaire tout en le remplaçant serait déjà une bonne transaction.
Si tu ne me lis pas aussi ...

Tu confirmes que son défaut est la concentration et l'envie ... moi je te dis que si quelqu'un arrivait à le lui mettre dans le crâne ... et ça me paraît fou qu'il y ait si peu de communication/psychologique dans le foot ... il est le meilleur.

J'ai pensé à un moment qu'il avait laissé passer sa chance ... que du coup il n'avait pas confirmé ses qualités mais me suis ravisé ... car je l'ai vu être bien au dessus de tout le monde sur des matchs ... reste son énorme défaut de concentration, nonchalance ... Qui vient uniquement de l'envie ... et je ne comprends pas que personne ne le prenne en main !!! Si Vannuchi pouvait le faire si Boly reste.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 27 juin 2014, 15:32

Si seulement le potentiel suffisait...
Il faut aussi d'autres qualité de réflexion pour percer au plus haut niveau.
L'envie il doit la trouver tout seul, sans que personne ne le pousse au cul.
Par contre sur la concentration, y'a des methodes

Messagepar kimi57 » 27 juin 2014, 16:15

Je ne parle même pas de potentiel mais des qualités qu'il a déjà et qui montre ... quand il veut seulement :-(.

Qu'il soit "bête" pour ne pas trouver l'envie seul ... je suis d'accord ... je le défend pas ... au contraire. Je parle dans l'intérêt de mon club ... pas de sa carrière. J'ai dans mon groupe ce joueur-là, je ne peux pas me contenter de dire ... il est perdu pour le foot et il n'y arrivera jamais.