Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
-
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais
Je comprend ce que tu dis mais les critiques des cadres , un vestiaire moins soude et une pression des supporters et des dirigeants c est dans chaque club qui vit un enchainement de defaites ou le spectre d une relegation.
Pour Fournier son interview lorsqu il disait qu il lacherait rien meme si on lui mettait des batons dans les roues et au bord des larmes avait fini de convaincre qu il n avait pas les epaules.
Bourgoin en a trop fait egalement avec sa declaration provocatrice vis a vis des joueurs mais encore une fois chaque joueur doit passer outre surtout que les supporters de l aja a part contre nancy ont ete plutot soft...
Pour Fournier son interview lorsqu il disait qu il lacherait rien meme si on lui mettait des batons dans les roues et au bord des larmes avait fini de convaincre qu il n avait pas les epaules.
Bourgoin en a trop fait egalement avec sa declaration provocatrice vis a vis des joueurs mais encore une fois chaque joueur doit passer outre surtout que les supporters de l aja a part contre nancy ont ete plutot soft...
- Gérard Bourgoin
non justement il y a pas eu que bourgoin.... sa décla c'est la face émergé de l'iceberg... Bourgoin avec sa décla il montre son incapacité à prendre une vrai décision pour l'aja... car oui à l'époque il aurait du en virer quelqu'un... ceux qui ont tout fait pour défendre certains intérêts....
déjà ceux qui voulaient prouver que c'était mieux quand ils étaient là, ceux qui voulaient créer un électro choc parce que l'objectif c'était quand même de "terminer sur le podium", ceux qui se sont offusquer de découvrir que la ms "était si haute" (découverte qui datait quand même d'une bonne année avant voir +) et qui sont allés jusqu'à menacer certains joueurs... au lieu de laisser bosser le club.
Je t'assure que cette saison là, il y a eu bien plus que les aléas d'une "relégation"......
déjà ceux qui voulaient prouver que c'était mieux quand ils étaient là, ceux qui voulaient créer un électro choc parce que l'objectif c'était quand même de "terminer sur le podium", ceux qui se sont offusquer de découvrir que la ms "était si haute" (découverte qui datait quand même d'une bonne année avant voir +) et qui sont allés jusqu'à menacer certains joueurs... au lieu de laisser bosser le club.
Je t'assure que cette saison là, il y a eu bien plus que les aléas d'une "relégation"......
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
exactementCyrille a écrit :Sorin est un grand frère sympa, pas un leader !
Laurent Blanc était un putain de leader !
c'est le mec qui te dira: tu vois, il faudrait faire ça ou ça...mais quand tu le vois jouer ensuite, ben il fait tout l'inverse..
- Jubal
Mon Dieu quel soulagement...
Je n'avais jamais vu un gardien aussi minable.
Il aura été le symbole parfait de la lente descente aux enfers du club.
Une véritable insulte au football.
Je le tiendrai toujours pour le premier joueur responsable de la descente en L2. Les dirigeants et entraîneurs étant les premiers bien évidemment pour en avoir fait le gardien n°1
Bon débarras.
Je n'avais jamais vu un gardien aussi minable.
Il aura été le symbole parfait de la lente descente aux enfers du club.
Une véritable insulte au football.
Je le tiendrai toujours pour le premier joueur responsable de la descente en L2. Les dirigeants et entraîneurs étant les premiers bien évidemment pour en avoir fait le gardien n°1
Bon débarras.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Rien contre l'homme et son état d'esprit,
Plus a redire sur le joueur, pas assez décisif sur long terme
Plus a redire sur le joueur, pas assez décisif sur long terme
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Si son départ provoque la rédemption du club, nous pourrons y voir un lien de cause à effet.
- Fabien Cool
Si cette année on a enfin le bonheur de repartir de l'avant, ça sera avant tout grâce à une première intersaison stable depuis 3ans. Sorin, n'a rien à voir là dedans.lion90 a écrit :Si son départ provoque la rédemption du club, nous pourrons y voir un lien de cause à effet.
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
J'ai eu pas mal survolé ce topic mais je n'ai trouvé l'information nulle par. Alors qu'elle est déjà été demandé plusieurs fois. Indemnité au retour de contrat ? Troisième option on sait rien ! Lol
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On n'en sait trop rien pour le moment par contre j'ai entendu qu'Auxerre prendrait en charge une petite partie du salaire de Sorin, j'espère que c'est une blague car là on serait les rois des cons.Napoletano84 a écrit :J'ai eu pas mal survolé ce topic mais je n'ai trouvé l'information nulle par. Alors qu'elle est déjà été demandé plusieurs fois. Indemnité au retour de contrat ? Troisième option on sait rien ! Lol
- Gérard Bourgoin
Payer le salaire d'un joueur tranféré ? On parle d'un transfert là, pas d'un prêt.Ron33 a écrit :On n'en sait trop rien pour le moment par contre j'ai entendu qu'Auxerre prendrait en charge une petite partie du salaire de Sorin, j'espère que c'est une blague car là on serait les rois des cons.Napoletano84 a écrit :J'ai eu pas mal survolé ce topic mais je n'ai trouvé l'information nulle par. Alors qu'elle est déjà été demandé plusieurs fois. Indemnité au retour de contrat ? Troisième option on sait rien ! Lol
- Jubal
Re: [Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)
C'est une bonne nouvelle pour l'Aja. Bonne chance à lui.
- Djibril Cissé
une bonne nouvelle pour laja en somme meme si ses qualités humaines semblaient faire l'unanimité .
n’empêche , un des gardiens les moins décisifs que l'aja ait connu, avec un salaire qui ne correspondait ni à la l2 et ni à son niveau de jeu.
redemarrons avec de la fraicheur. bon vent sorin !
n’empêche , un des gardiens les moins décisifs que l'aja ait connu, avec un salaire qui ne correspondait ni à la l2 et ni à son niveau de jeu.
redemarrons avec de la fraicheur. bon vent sorin !
- Djibril Cissé
A choisir je préfére une ambiance pourrite dans le vestiaire mais un titre de champion de Ligue 2, que de me taper Sorin dans les cages !
- Pierre Deblock
Une ambiance détestable est rarement gratifiée d'un titre!
- Gérard Bourgoin
Hannibal a écrit :Une ambiance détestable est rarement gratifiée d'un titre!
j'aurais pas dit mieux, fantasme de supporteur quand tu nous tiens.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Djibril Cissé
Bon je reformule, je préfère que les joueurs ne soient pas les meilleurs potes du monde mais fassent leurs matchs, plutôt que de se taper Sorin le grand frère une saison de plus !
C'est plus clair pour les 2 là bas au fond ?
C'est plus clair pour les 2 là bas au fond ?
- Pierre Deblock
C'est pas faux, je sens une spéciale dédicace aux joueurs camerounais!Maxfly a écrit :et les resultats font l'ambiance
- Jubal
Merci pour sa saison au top et pour son apport dans le vestiaire. Mais plutôt content pour les finances de l'AJA .