[CDM] La sélection française
-
-
Re: [CDM] La sélection française
lauxerroisdu30 a écrit :Tu trouve Wahiba Ribéry jolie ? Ok chacun ses goûts hein...
Hein ? kékidi ?
-
De toute façon ce n'est pas la question, il existe un beaucoup de femmes aussi jolie et largement plus méritante que ces gamines pourrie gâté...
Putain mais exiger un 5* quand on vous offre gracieusement un 4*, personnellement j'aurais honte, surtout quand on voit la misère qu'il y a au Brésil
Putain mais exiger un 5* quand on vous offre gracieusement un 4*, personnellement j'aurais honte, surtout quand on voit la misère qu'il y a au Brésil
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Bah justement, ça contredit exactement ce que tu affirmes juste avant... Tu te drogues, non ?!lauxerroisdu30 a écrit :Tu trouve Wahiba Ribéry jolie ? Ok chacun ses goûts hein...

-
Cite moi un message ou je parle du physique s'il te plait ? On verra qui se drogueJod a écrit :Bah justement, ça contredit exactement ce que tu affirmes juste avant... Tu te drogues, non ?!lauxerroisdu30 a écrit :Tu trouve Wahiba Ribéry jolie ? Ok chacun ses goûts hein...

-
En même temps :lauxerroisdu30 a écrit :De toute façon ce n'est pas la question, il existe un beaucoup de femmes aussi jolie et largement plus méritante que ces gamines pourrie gâté...
- On ne connaît ni les circonstances, ni l'emplacement, ni le standing de l'hôtel d'origine...
- les 4* et 5*, si ça fait comme au Maghreb, ou en Turquie par exemple, la classification brésilienne n'a rien à voir avec celle faite en Europe et de surcroit, en France.
- Une enveloppe FFF est spécialement dédiée à l'hébergement des femmes de joueurs
- A t-on vraiment besoin de savoir/relayer ça ? ça va trop bien en EdF, il vous faut un peu l'odeur de la merde pour vous sentir mieux ?
-
lauxerroisdu30 a écrit :Cite moi un message ou je parle du physique s'il te plait ? On verra qui se drogueJod a écrit :Bah justement, ça contredit exactement ce que tu affirmes juste avant... Tu te drogues, non ?!lauxerroisdu30 a écrit :Tu trouve Wahiba Ribéry jolie ? Ok chacun ses goûts hein...
Il me semble que tu abordais donc aussi leur physique avantageux...lauxerroisdu30 a écrit :De toute façon ce n'est pas la question, il existe un beaucoup de femmes aussi jolie et largement plus méritante que ces gamines pourrie gâté...

On voit bien qui se drogue là...

-
Je répondais simplement à ce commentaire :

Dans mon premier message, à aucun moment je ne parle de physiqueUne femme jolie est forcement pas très maligne.
Une femme avec un homme riche est forcement intéressée.
Mais il y des exceptions.
Y'a encore des gens pour penser ce genre de cliché en 2014.

- Arbitre fédéral 1
Paix et félicité
[mod="Saïd Ennjimi"]Quand vous aurez fini vos concours de T-Shirts mouillés, on pourra revenir au football et au mondial ?[/mod]
-
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Sakho épargné par la FIFA.
Je le dis comme je le pense : c'est une honte.
Je le dis comme je le pense : c'est une honte.
-
Aucun coup de coude n'a été suspendu à posteriori donc c'est cohérent.
-
McCaw - 148 caps
Es-tu vraiment certain que le nouveau réglement FIFA ne le prévoit pas ?
Si ce n'est pas le cas, la chose peut paraître effectivement cohérente.
Il n'en demeure pas moins que le geste de Sakho est lamentable et le fait qu'il ne puisse faire l'objet d'aucune sanction ni de la part de l'arbitre (qui ne voit certes pas tout) ni de la part de la Commission de discipline (qui, elle, dispose de toutes les preuves pour se prononcer) est une véritable honte.
Si ce n'est pas le cas, la chose peut paraître effectivement cohérente.
Il n'en demeure pas moins que le geste de Sakho est lamentable et le fait qu'il ne puisse faire l'objet d'aucune sanction ni de la part de l'arbitre (qui ne voit certes pas tout) ni de la part de la Commission de discipline (qui, elle, dispose de toutes les preuves pour se prononcer) est une véritable honte.
-
★★
Faudrait que je revois les images mais sur les 1ers ralentis, j'avais bien l'impression que le mec le ceinturait complètement et Sakho s'est juste débattu pour virer les deux bras du mec, bon après on se débattant l'autre se prend un coup.
J'ai un peu plus de mal avec celui de Neymar qui voyant son adversaire arrivé avait mis son coude en hauteur...
J'ai un peu plus de mal avec celui de Neymar qui voyant son adversaire arrivé avait mis son coude en hauteur...
-
McCaw - 148 caps
[BBvideo 425,350]http://www.google.com/url?url=http://vi ... fXXHvYJrYQ[/BBvideo]
Ceinturé ou pas, il n'y a rien qui justifie pareil geste (si on commence à donner des circonstances atténuantes, on en sort plus) ni l'absence de sanction.
Ceinturé ou pas, il n'y a rien qui justifie pareil geste (si on commence à donner des circonstances atténuantes, on en sort plus) ni l'absence de sanction.
-
★★
Effectivement j'avais l'impression que le marquage était plus serré et surtout le coup involontaire, la c'est un peu ridicule de le nier...
-
Je dis pas que c'est à faire, mais si tu sanctionnes tous les coups de coude, les délégations finissent le mondial à 15... Parce que dans la foulée, faut aussi sanctionner les tacles à retardement, les crampons sur les genoux, les coup de tête, les mecs qui oublient d'arrêter leur course...etc...
C'est comme les accrochages dans les surfaces, si tu les sanctionne tous, t'as 5 penalties par match...
C'est comme les accrochages dans les surfaces, si tu les sanctionne tous, t'as 5 penalties par match...
-
McCaw - 148 caps
Un foot "propre", je n'y crois pas une seconde.
Après, la FIFA n'est pas crédible quand elle charge comme ce n'est pas permis Suarez (décision que je ne conteste pas concernant la sélection uruguayenne mais que je trouve complètement disproportionnée quand elle s'étend à Liverpool) et qu'elle ne s'auto-saisi pas de situations comme le coup de coude de Sakho, le tacle fou de Thiago Silva, etc.
Soit on laisse faire et on se tait. Soit, on s'attaque au geste dangereux de Suarez mais aussi à tous les autres.
La FIFA ne peut pas rester dans l'entre-deux.
Après, la FIFA n'est pas crédible quand elle charge comme ce n'est pas permis Suarez (décision que je ne conteste pas concernant la sélection uruguayenne mais que je trouve complètement disproportionnée quand elle s'étend à Liverpool) et qu'elle ne s'auto-saisi pas de situations comme le coup de coude de Sakho, le tacle fou de Thiago Silva, etc.
Soit on laisse faire et on se tait. Soit, on s'attaque au geste dangereux de Suarez mais aussi à tous les autres.
La FIFA ne peut pas rester dans l'entre-deux.
-
Je pense que la FIFA a 2 grilles de lectures :
- Les gestes qui entrent dans les faits de jeu = accrochages, coups de coude, tacles plus ou moins appuyés...
- Et les gestes qui n'entrent pas dans les faits de jeu = crachas, bras d'honneur, morsures...
- Pour les premiers, on peut effectivement regretter (ou pas, c'est selon) que la FIFA ne prennent pas d'autres dispositions. Cependant, on veut aussi du spectacle, du jeu fluide, des buts...etc... et finalement, je finis par penser qu'on récolte un peu les travers du beau spectacle proposé à ce mondial !
- Pour les seconds, il n'y a pas matière à discussion, ils doivent être bannis du foot, et leurs auteurs avec !
- Les gestes qui entrent dans les faits de jeu = accrochages, coups de coude, tacles plus ou moins appuyés...
- Et les gestes qui n'entrent pas dans les faits de jeu = crachas, bras d'honneur, morsures...
- Pour les premiers, on peut effectivement regretter (ou pas, c'est selon) que la FIFA ne prennent pas d'autres dispositions. Cependant, on veut aussi du spectacle, du jeu fluide, des buts...etc... et finalement, je finis par penser qu'on récolte un peu les travers du beau spectacle proposé à ce mondial !
- Pour les seconds, il n'y a pas matière à discussion, ils doivent être bannis du foot, et leurs auteurs avec !
-
C'est tout a fait cela jod, dailleurs dans le reglement concernant les motifs d'expulsion: il y a la faute grossière : toute faute qui mérite un rouge MAIS le ballon doit être a proximité (coup de coude dans un duel rentre dans cette catégorie par exemple car le ballon est a proximité comme sakho) et le comportement violent : toute faute qui mérite un rouge MAIS le ballon n'est pas a proximité (morsure de suarez par exemple)Jod a écrit :Je pense que la FIFA a 2 grilles de lectures :
Et ensuite il y a la récidive qui a un poids important dans la prise de décision.
Bref il faut bien faire la distinction entre ces deux types de faute, le faite que le ballon soit a proximité ou pas change complétement la chose. Le comportement violent est beaucoup plus grave, et sanctionné de facon beaucoup plus importante. Voila pourquoi on revient avec la video pour sanctionner le comportement violent mais pas toujours pour la faute grossière (voir pas du tout en faite, tout dépend de l’appréciation de l'arbitre sur le terrain, si lui n'a pas sanctionné je ne crois pas qu'ils reviennent sur la décision plus tard) .