euh ben justement physiquement il a du boulot le garçon quand-memeMaxfly a écrit :
il a la vitesse, le physique est pas mal du tout, ce n'est pas killic sur ce point par exemple.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Alassane Pléa à Eindhoven (HOL)
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Alassane Pléa de retour en prêt ?
- Djibril Cissé
Jackal a écrit :Quel est le rapport avec Viale?
Pour illuster, le poids offensif dont parle Maxfly aurait pu être Ben Khalfallah si il n'avait pas signer à Troyes, le genre de joueur qui a encore la qualité pour jouer en L2 et apporter une garantie à son poste à Vannuchi (chose que n'apporte pas Pléa), l'expérience pour tenir plusieurs postes, et l'état d'esprit pour éventuellement s'effacer si il faut faire de la place pour FX.
le rapport avec viale c est qu ´ il vaut mieux encore un pret de pléa meme si on espère l ´éclosion de nos jeunes plutot que de prendre des seconds ou des troisiemes choix en attaque et se trainer des contrats de 2 ou 3 ans pour prier à chaque mercato qu ils partent.
- Jubal
Donc pour toi, c'est soit Pléa soit un " seconds ou des troisiemes chois en attaque et se trainer des contrats de 2 ou 3 ans pour prier à chaque mercato qu ils partent" comme Viale ?
Y'a pas de juste milieu entre les deux.
Le fait d'être opposé à la venue Pléa ne veut pas dire qu'on milite pour un Viale bis milieu droit..
C'est un peu réducteur ce que tu écris.
Ou bien c'est ne pas faire confiance aux personnes en charge du recrutement
Le fait d'être opposé à la venue Pléa ne veut pas dire qu'on milite pour un Viale bis milieu droit..
Dernière modification par Jackal le 24 juin 2014, 00:43, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Au pire si on trouve rien d'autre, au lieu de prendre un 3ème choix, Plea en avant centre je demandais et demande à voir..
- Djibril Cissé
Jackal a écrit :Donc pour toi, c'est soit Pléa soit un " seconds ou des troisiemes chois en attaque et se trainer des contrats de 2 ou 3 ans pour prier à chaque mercato qu ils partent" comme Viale ?
pas du tout justement vanuchi se plaint que le mercato est fermé et qu ´ils galèrent pour recruter sans parler des quelques touches qui nous ont fait faux bond .
Alors les joueurs à l ´essai et les prets sont forcément des solutions qu ils envisagent . faut etre logique on priviligie les fins de contrats et on a pas trouvé pour le moment notre bonheur donc la crainte de voir arriver encore des boulets est bien là .
J ai toujours dit que le pret n est jamais la meilleure solution ( surtout quand ils sont nombreux ) mais quand tu vois nos erreurs de recrutement dernièrement tu sais que notre marge de manoeuvre est limitée et effectivement la politique sportive du club est depuis un bon moment à remettre en cause.
- Djibril Cissé
Oui mais il y a un nouvel entraîneur et çà se voit
Le recrutement a changé cette saison on a recruté des leaders (gragnic, puygrenier) et maintenant on va recruter des joueurs de banc capable de bousculer les titulaires et qui sont jeunes et avec du potentiel on y ajoute nos propres jeunes et çà fait un cocktail qui pourrait s'avérer payant. Ne nous fixons aucun véritable objectif cette année ne nous mettons pas de pression essayons juste d'avoir une belle équipe avec du jeu des jeunes qui montent et alors je dirais que la montée pourrait alors être la cerise sur le gâteau en fin de saison
- Jubal
Je suis pluôt d'accord avec ce que tu écris, mais ne confond mon avis sur ce qu'il serait bon de recruter à la place de Pléa et ce que le club pourrait nous dégoter si il ne ramenait pas Pléacahuete03 a écrit :Jackal a écrit :Donc pour toi, c'est soit Pléa soit un " seconds ou des troisiemes chois en attaque et se trainer des contrats de 2 ou 3 ans pour prier à chaque mercato qu ils partent" comme Viale ?
pas du tout justement vanuchi se plaint que le mercato est fermé et qu ´ils galèrent pour recruter sans parler des quelques touches qui nous ont fait faux bond .
Alors les joueurs à l ´essai et les prets sont forcément des solutions qu ils envisagent . faut etre logique on priviligie les fins de contrats et on a pas trouvé pour le moment notre bonheur donc la crainte de voir arriver encore des boulets est bien là .
J ai toujours dit que le pret n est jamais la meilleure solution ( surtout quand ils sont nombreux ) mais quand tu vois nos erreurs de recrutement dernièrement tu sais que notre marge de manoeuvre est limitée et effectivement la politique sportive du club est depuis un bon moment à remettre en cause.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
threeizy a écrit :euh ben justement physiquement il a du boulot le garçon quand-memeMaxfly a écrit :
il a la vitesse, le physique est pas mal du tout, ce n'est pas killic sur ce point par exemple.
heureusement qu'il est encore perfectible physiquement, mais parmis les u19, qui est mieux armé physiquement ?
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben c'est toi tu dis que physiquement c'est pas mal du tout, pour moi ils sont tous au dessus de lui sur ce point, meme les Bouvier, Montiel et tout ça qui ne sont pas les fers de lance de l'équipe. ( et au dessus physiquement il y a le jeune black du milieu, Konaté je crois, qui est une génération en dessous comme Kilic, lui il bouge pas à l'impact c'est rare pour un jeune maigrichon comme ça)
après quand tu as une bonne accel pas besoin d'etre physique, Neymar le montre. mais là FX est encore tres frele.
après quand tu as une bonne accel pas besoin d'etre physique, Neymar le montre. mais là FX est encore tres frele.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je ne suis pas vraiment d'accord, en rapport poid puissance, c'est au dessus, il doit gagner en masse, mais sans perdre ce rapport au risque de perdre son atout principale.
tamuzo sur son acceleration il peut deja faire la difference en l2, en l1 se serait bcp plus compliqué, mais en l2, si tu vas plus vite que ton vis a vis.
je ne dis pas que c'est ntep, entendons nous bien.
par contre, pour les autres, meme kilic, il faut qu'il evolue encore physiquement pour pouvoir s'exprimer.
tamuzo sur son acceleration il peut deja faire la difference en l2, en l1 se serait bcp plus compliqué, mais en l2, si tu vas plus vite que ton vis a vis.
je ne dis pas que c'est ntep, entendons nous bien.
par contre, pour les autres, meme kilic, il faut qu'il evolue encore physiquement pour pouvoir s'exprimer.
- Gérard Bourgoin
ben moi je le trouve tres enfantin FX, si il y a un mec que je veux charger et que je sais que je peux bouger c'est lui et Kilic, pas un autre, j'irais pas me frotter aux autres
- Djibril Cissé
Pléa, je reprends illico ! Même si ce n'est pas N'Tep, il est jeune, perfectible avec une bonne mentalité.
- Gérard Bourgoin
A noter tout de même que la saison passée il a eu déjà beaucoup de mal à faire cette "fameuse" différence en CFA2. En U19 oui, mais au dessus c'est autre chose, ne serait-ce que par le "métier" des arrières latéraux qu'il a eu au marquage.Maxfly a écrit :...Tamuzo sur son accélération il peut déjà faire la différence en l2, en l1 se serait bcp plus compliqué, mais en l2, si tu vas plus vite que ton vis a vis...
Fin du HS.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
heureusement que c'est plus compliqué en cfa qu'en jeune, et se le sera plus encore en l2, mais quand on decide de tout miser sur la formation, laisser une place aux jeunes, surtout en l2, est necessaire.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
justement, avec le prêt de Stromae, ça laisse de la place pour FX, les 2 peuvent se partager le temps de jeu
- Jubal
Maxfly a écrit :djej a écrit :Justement, sur ces derniers matches, Pléa est au niveau L2.Maxfly a écrit :non, mais si tu prends un mec pour les cotés( ça serait bien qu'il puisse jouer droite et gauche, car entre gavory et berthier, on est leger leger en banc ) faut qu'il soit pret, ne pas faire du baby sitting pour un autre club.
j'ai la meme position que jackal sur le sujet. on peut recruter pour le poste, mais alors, un joueur qui sera au niveau d’emblée et qui pourra apporté une plus valu a l’équipe.
Vous n'êtes pas cohérent car ce que vous voulez pour FX, vous ne le voulez pas pour Berthier?
Pour moi, Berthier doit être géré de la même manière que FX
tu donnes 4 Mois a FX certains qu'il te sortira 3 bons match egalement.
les joueurs qui jouent sur leur acceleration, pour la plupart, font leur carriere avant 25 26 ans, ensuite, ce n'est qu'une longue degringolade.
Tamuzo fait parti des joueurs qui jouent sur leur acceleration.
on se repete avec Forza, si recrue il y a, il faut de l'indiscutable
Oulala Max désolé mais pas d'accord, passé 26, certains se recentrent à la rothen, d'autres font une robben, une Kuyt, une giggs. Bref, les ailiers rapides sont loins d'être finis à 26 ans !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
rothen n'a jamais joué sur sa vitesse,
kuyt ce n'est plus ce que c'était
giggs a fait evolué son jeu grace a sa technique et son intelligence de jeu.
mais je confirme, les joueurs qui joue sur leur acceleration, passé 25 26 ans, c'est compliqué,
a quelques exception bien entendue, d'ou «la plupart».
kuyt ce n'est plus ce que c'était
giggs a fait evolué son jeu grace a sa technique et son intelligence de jeu.
mais je confirme, les joueurs qui joue sur leur acceleration, passé 25 26 ans, c'est compliqué,
a quelques exception bien entendue, d'ou «la plupart».
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Bon sang tu ouvres le topic [Rumeur] Alassane Pléa, et on y parle de Rothen. Grandiose !
- Corentin Martins
Entre Jacob, Berthier et Fumu Tamuzo, on peut toujours les faire jouer 15 matchs chacun et ça fera le compte (en comptant que Sammaritano puisse jouer des 2 côtés).
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
sauf que dans une saison un joueur est amené a se blesser samaritano compris.YoyoAJA89 a écrit :Entre Jacob, Berthier et Fumu Tamuzo, on peut toujours les faire jouer 15 matchs chacun et ça fera le compte (en comptant que Sammaritano puisse jouer des 2 côtés).