[CDM] Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous finir aux deux premières places ?

L'Uruguay
46
35%
Le Costa Rica
9
7%
L'Angleterre
28
21%
L'Italie
49
37%

Nombre total de votes : 132

Re: [CDM] Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Messagepar Ludo1909 » 24 juin 2014, 20:14

Bah on se souvient tous de son dernier carton rouge en coupe du monde. Le football total ...limite ! Moi j'adore enfin, pas s'il rencontre la France, hein ;)

CR7

Messagepar CR7 » 24 juin 2014, 20:18

Mine de rien, et en ajoutant le Portugal, on aura 3 des 4 demi finalistes du dernier Euro qui sautent au 1er tour 8|
Rien compris à ce match, des uruguayens qui doivent gagner et qui tentent rien, des Italiens qui dorment et qui jouent le nul alors que cette équipe sous Prandelli est programmée pour jouer...
La seule valeur sûre en fait c'est ce cinglé de Suarez qui retrouve enfin ses instincts de cannibale :merci:

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 24 juin 2014, 20:21

Ho viol quand meme !!! Tout bascule sur le rouge et ne parlons meme pas de Suarez j'espere qu'il a fini sa coupe du monde aussi !!!!

Messagepar Ludo1909 » 24 juin 2014, 20:24

Bah, il y a pas péno sur Cavani un peu avant non plus ? Je dis pas que l'arbitre a été bon, mais bon, l'un dans l'autre...

Messagepar Walmour » 24 juin 2014, 20:25

Napoletano84 a écrit :Ho viol quand meme !!! Tout bascule sur le rouge et ne parlons meme pas de Suarez j'espere qu'il a fini sa coupe du monde aussi !!!!
Il faut s'en prendre à Marchisio pas à l'arbitre.

Messagepar kimi57 » 24 juin 2014, 20:25

Et pas que durant la coupe du monde quand ça fait trois fois qu'il mord !!!

Déjà qu'il n'avait pas fini la dernière coupe du monde, pas pour les mêmes raisons !!!

flo

Messagepar flo » 24 juin 2014, 20:28

En tout cas la réaction de Buffon est autrement plus classe et juste que celle de Prandelli

Messagepar patchack » 24 juin 2014, 20:33

flo a écrit :En tout cas la réaction de Buffon est autrement plus classe et juste que celle de Prandelli
meme pas vu :/
Moyen que quelqu'un explique? j'ai vu que quelqu'un avait dit ca aussi juste avant?

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 24 juin 2014, 20:47

patchack a écrit :
flo a écrit :En tout cas la réaction de Buffon est autrement plus classe et juste que celle de Prandelli
meme pas vu :/
Moyen que quelqu'un explique? j'ai vu que quelqu'un avait dit ca aussi juste avant?
En gros Prandelli crie au vol, et Buffon dit que son équipe n'a pas eu d'occasion et donc ne pouvait réellement pas l'emporter.

Messagepar kaiser freud » 24 juin 2014, 20:54

YoyoAJA89 a écrit :Vous voyez réellement l'Uruguay se qualifier? Parce que bon, ils ont pas des résultats faramineux en ce moment et ont du aller jusqu'en barrage contre la Nouvelle-Zélande.
Oui oui :mrgreen:
bon Ok c'est moche ce genre de quote :diable: :gene:

Messagepar kalou33 » 24 juin 2014, 20:56

Napoletano84 a écrit :Ho viol quand meme !!! Tout bascule sur le rouge et ne parlons meme pas de Suarez j'espere qu'il a fini sa coupe du monde aussi !!!!
Comment on peut souhaiter qu'un tel joueur en ait fini avec la CDM.... :pascontent: Alors certes parfois les fils se touchent, mais les 3/4 du temps qu'elle régale à regarder ce joueur. Le gars a déjà marqué l'histoire de cette CDM avec son doublé contre les Anglais par le symbole et l'exploit sportif.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 juin 2014, 21:01

kalou33 a écrit :
Comment on peut souhaiter qu'un tel joueur en ait fini avec la CDM.... :pascontent: Alors certes parfois les fils se touchent, mais les 3/4 du temps qu'elle régale à regarder ce joueur. Le gars a déjà marqué l'histoire de cette CDM avec son doublé contre les Anglais par le symbole et l'exploit sportif.
Et alors ? Donc parceque monsieur régale, tout lui est permis ?
Qu'il dégage.

Messagepar lauxerroisdu30 » 24 juin 2014, 21:08

Suarez il commence à traîner un dossier long comme le bras derrière lui, va falloir faire quelques chose parce que ce n'est plus possible...

Messagepar Walmour » 24 juin 2014, 21:09

Suarez il est un peu taré...
...comme l'étaient Cantona ou Maradona voir Zizou....

Messagepar zisvan » 24 juin 2014, 21:14

Clairement en étant objectif:
- Rouge mérité pour Marchisio, et j'espère qu'en commission ils lui en mettront 2/3 de plus.
- Exclusion à vie de Suarez du football. Là on est pas dans le cas d'un gars qui est entrain de simuler ou d'être colérique, on a un gars qui récidive à mordre ses adversaires sur un terrain dans un sport où ce n'est pas le but de se mettre des coups (je vois déjà les anti-rugby/boxe venir faire la morale).
Le gars est une des stars de ce mondial, dont tout le monde parle et donne une image plus que déplorable du sport en étant totalement à la ramasse.
Je crois vraiment que ce comportement devrait être sévèrement réprimandé (tout comme les joueurs qui gueulent sur l'arbitre, ils se prennent pour qui?).
Et on compare pas un gars qui mord ses adversaires à Maradonna (un drogué), et Zizou (qui a perdu son sang-froid pour son dernier match).

Et surtout, comment peut-on comparé Suarez à Cantona, sacrilège :mrgreen: (même si c'est presque du même niveau de violence).

flo

Messagepar flo » 24 juin 2014, 21:18

Zizou c'était loin d'être que sur un match
Mais assez d'accord avec toi
Je pense et j'espère qu'il va prendre cher
Il est aussi con qu'il est bon

Messagepar Walmour » 24 juin 2014, 21:18

Cantona il est adulé par tout le monde alors qu'il mettait des high kick à des spectateurs. Suarez il a la fourberie typique des joueurs uruguayens voir sud américains.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 24 juin 2014, 21:20

Match soporifique entre l'Italie et l'Uruguay. Je me réjouis quand même de la qualification des seconds. Les Italiens n'ont fait que contenir leur adversaire sans aucune autre ambition. Balotelli a montré toute l'étendue de ses limites et ne s' est jamais trouvé avec Immobile.
En face, ce fut souvent laborieux mais ils ont su patienter. Suarez qui se troue sur deux contre-attaques en toute fin de match (donne-le ce ballon !) a manqué le KO.
La Squadra Azzura s' en va dès la phases de poule. De mémoire, je ne me rappelle pas de sortie aussi prématurée pour la sélection italienne.

Messagepar Walmour » 24 juin 2014, 21:22

Bah ca date de 4 ans pour l'Italie tout simplement ! Deux sorties consécutives au premier tour, ça fait mal. Prandelli vient de démissionner.

Messagepar kalou33 » 24 juin 2014, 21:24

zisvan a écrit :Clairement en étant objectif:
- Rouge mérité pour Marchisio, et j'espère qu'en commission ils lui en mettront 2/3 de plus.
- Exclusion à vie de Suarez du football. Là on est pas dans le cas d'un gars qui est entrain de simuler ou d'être colérique, on a un gars qui récidive à mordre ses adversaires sur un terrain dans un sport où ce n'est pas le but de se mettre des coups (je vois déjà les anti-rugby/boxe venir faire la morale).
Le gars est une des stars de ce mondial, dont tout le monde parle et donne une image plus que déplorable du sport en étant totalement à la ramasse.
Je crois vraiment que ce comportement devrait être sévèrement réprimandé (tout comme les joueurs qui gueulent sur l'arbitre, ils se prennent pour qui?).
Et on compare pas un gars qui mord ses adversaires à Maradonna (un drogué), et Zizou (qui a perdu son sang-froid pour son dernier match).

Et surtout, comment peut-on comparé Suarez à Cantona, sacrilège :mrgreen: (même si c'est presque du même niveau de violence).
Sport ou se n'est pas le but de se mettre des coups... Alors toutes les petites p*tes qui donnent des coups coudes, genoux et autres têtes volontairement, tu les excluent à vie aussi? Il ne va plus rester grand monde sur les terrains..
Oui ça doit être punissable, mais je trouve ça finalement assez original, et moins douloureux qu'un tacle bien droit dans le tibia. :vicieux:

Ps: Cantona qui fait du karaté dans le public, c'est autrement plus violent... Mais ça contribue aussi à sa légende.
Dernière modification par kalou33 le 24 juin 2014, 21:26, modifié 1 fois.