[CDM] Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous finir aux deux premières places ?

L'Uruguay
46
35%
Le Costa Rica
9
7%
L'Angleterre
28
21%
L'Italie
49
37%

Nombre total de votes : 132

Animateur

Re: [CDM] Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Messagepar Leonidas » 24 juin 2014, 21:25

News:
La surprise de ce début de Mondial : le Costa Rica

Qui, au moment du tirage au sort, aurait dit que le Costa Rica terminerait en tête de son groupe composé d'anciens vainqueurs de la Coupe du Monde ? Pas moi, je dois bien le reconnaître.
En effet, le Costa Rica faisait office de "petit poucet" dans un groupe que l'on pourrait qualifié de "groupe de la mort". Remportant son premier match contre un des demis-finalistes de la Coupe du Monde disputée en Afrique du Sud et en battant les Italiens, le Costa Rica est pour le moment "la surprise" - à mes yeux- la surprise de cette Coupe du Monde , tout simplement car je ne les pensais pas en mesure de "rivaliser" avec l'Uruguay, l'Italie et l'Angleterre.
L'Uruguay termine à la seconde place en battant les italiens lors de la dernière journée.

News:
Groupe D :

Le classement final du groupe :

1. Costa Rica 7 pts / +3
2. Uruguay 6 pts / -1
3. Italie 3 pts / -1
4. Angleterre 1 pts / -2

Légende : Tête de série

Samedi 14/06/2014 Uruguay 1-3 Costa Rica
Dimanche 15/06/214 Angleterre 1-2 Italie

Jeudi 19/06/2014 Uruguay 2-1 Angleterre
Vendredi 20/06/2014 Italie 0-1 Costa Rica

Mardi 24/06/2014 Costa Rica 0 - 0 Angleterre
Mardi 24/06/2014 Italie 0 - 1 Uruguay

Messagepar Hannibal » 24 juin 2014, 21:44

J'ai visionné plusieurs vidéos de la morsure de Suarez sur le défenseur italien et rien ne permet d'affirmer si les faits sont réellement avérés.

Ceci dit, on raconte souvent que les génies ont une part de folie!

Pourquoi Suarez ferait-il exception?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2014, 21:45

kilestcon :hehe:

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 24 juin 2014, 21:50

C'est une blague? Hannibal défend celui qui mord sur le terrain? :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2014, 21:51

un compte crée rien que pour ça, respect. :super:

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 24 juin 2014, 21:53

Si on suit vos raisonnements , Messi est de loin un génie vu le.peu de frasques sur lui ... :perv:

Sinon vu la victime , en l'occurance Chiellini , j'en envie de dire bien fait ( Je suis pour l'Inter , la relation avec les zèbres n'est pas amicale ::d )
Dernière modification par El Pazzo le 24 juin 2014, 21:59, modifié 1 fois.

Messagepar kimi57 » 24 juin 2014, 21:58

Alex69 a écrit :
kalou33 a écrit :
Napoletano84 a écrit :Ho viol quand meme !!! Tout bascule sur le rouge et ne parlons meme pas de Suarez j'espere qu'il a fini sa coupe du monde aussi !!!!
Comment on peut souhaiter qu'un tel joueur en ait fini avec la CDM.... :pascontent: Alors certes parfois les fils se touchent, mais les 3/4 du temps qu'elle régale à regarder ce joueur. Le gars a déjà marqué l'histoire de cette CDM avec son doublé contre les Anglais par le symbole et l'exploit sportif.
Et alors ? Donc parceque monsieur régale, tout lui est permis ?
Qu'il dégage.
Et sinon l'immunité de l'ado qui agresse sexuellement mais qui est protégé par l'immunité diplomatique de son père, tu en penses quoi ??!!

Plus sérieusement c'est juste aussi hallucinant ce que tu nous dis !!!

Messagepar patchack » 24 juin 2014, 21:58

El Pazzo a écrit :Si on suit vos raisonnements , Messi est de loin un génie vu le.peu de frasques sur lui ...
Non mais c'était ironique... "hannibal" qui défend suarez qui a mordu quelqu'un... :mrgreen:

Messagepar Hannibal » 24 juin 2014, 22:00

Personne ne peut dire le contraire Suarez, est un génie footballistique, il a une part de folie qui fait de lui un joueur hors norme comme ceux précédemment évoqués, on pourrait rajouter Harald Shumacher ou Gattuso !

Pas d'ironie dans mon message, d'ailleurs les journaux télévisés n'évoquent pratiquement pas cette agression de jeux!
Dernière modification par Hannibal le 24 juin 2014, 22:03, modifié 1 fois.

Messagepar Rominet » 24 juin 2014, 22:01

Prandelli a démissionné. Raymond, la classe c'est ça...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 24 juin 2014, 22:01

patchack a écrit :
El Pazzo a écrit :Si on suit vos raisonnements , Messi est de loin un génie vu le.peu de frasques sur lui ...
Non mais c'était ironique... "hannibal" qui défend suarez qui a mordu quelqu'un... :mrgreen:
Y'en a d'autre qui compare la folie et le génie de Suarez a ceux de Cantona et de Zizou :happy1:

Messagepar Walmour » 24 juin 2014, 22:02

Je vais me faire abattre mais ça commence à me soûler ces suspensions a posteriori. A ce moment là on suspend tout les gars qui mettent des coups de coude. L'arbitre a pas vu, c'est trop tard maintenant. Ça'fait parti du foot selon moi ces petits coups de pute...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 24 juin 2014, 22:04

Walmour a écrit :Je vais me faire abattre mais ça commence à me soûler ces suspensions a posteriori. A ce moment là on suspend tout les gars qui mettent des coups de coude. L'arbitre a pas vu, c'est trop tard maintenant. Ça'fait parti du foot selon moi ces petits coups de pute...
Platini ne veut pas de vidéo , donc on n'aurait pas à regarder après les matchs , c'est pas cohérent son discours.

Je n'appuie pas la non sanction de Suarez bien que je le kiff , mais il serait temps de mettre la vidéo :pascontent:

Messagepar kimi57 » 24 juin 2014, 22:04

Hannibal a écrit :J'ai visionné plusieurs vidéos de la morsure de Suarez sur le défenseur italien et rien ne permet d'affirmer si les faits sont réellement avérés.

Mdrrr les traces de morsures sur l'épaule de Chiellini sont apparues par l'opération du Saint Esprit ?!!!

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2014, 22:05

Walmour a écrit :Je vais me faire abattre mais ça commence à me soûler ces suspensions a posteriori. A ce moment là on suspend tout les gars qui mettent des coups de coude. L'arbitre a pas vu, c'est trop tard maintenant. Ça'fait parti du foot selon moi ces petits coups de pute...

des petits coups, des insultes pour chauffer un joueur, oui, ça arrive, mais ça...non.

de toute façon, avec suarez, ça finira façon roy keane, il finira en quittant le terrain sur une civiere après qu'un adversaire lui ai volontairement detruit la jambe.
et ce gars là passera pour un hero.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2014, 22:06

kimi57 a écrit :
Hannibal a écrit :J'ai visionné plusieurs vidéos de la morsure de Suarez sur le défenseur italien et rien ne permet d'affirmer si les faits sont réellement avérés.

Mdrrr les traces de morsures sur l'épaule de Chiellini sont apparues par l'opération du Saint Esprit ?!!!
c'est une blague kimi ;)

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 juin 2014, 22:08

kimi57 a écrit :Et sinon l'immunité de l'ado qui agresse sexuellement mais qui est protégé par l'immunité diplomatique de son père, tu en penses quoi ??!!

Plus sérieusement c'est juste aussi hallucinant ce que tu nous dis !!!
Pas compris l'exemple...Le mec respecte rien et en plus est coutumier du fait. En quel honneur devrait on l'excuser ?
Dernière modification par Alex69 le 24 juin 2014, 22:10, modifié 1 fois.

Messagepar kimi57 » 24 juin 2014, 22:08

Walmour a écrit : Ça'fait parti du foot selon moi ces petits coups de pute...
On ne défend pas le même foot alors ...

Messagepar kimi57 » 24 juin 2014, 22:09

Alex69 a écrit : Pas compris l'exemple...Le mec respecte rien et en plus est coutumier du fait. En quel honneur devrait on l'excuser ?
C'était pour Kalou qui défend l'indéfendable

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 24 juin 2014, 22:11

Félicitations aux 7 qui ont vu le Costa Rica passer. Sous réserve qu'ils aient voté avant la première journée.