[CDM] Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous finir aux deux premières places ?

L'Uruguay
46
35%
Le Costa Rica
9
7%
L'Angleterre
28
21%
L'Italie
49
37%

Nombre total de votes : 132

Re: [CDM] Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Messagepar Walmour » 24 juin 2014, 22:13

kimi57 a écrit :
Walmour a écrit : Ça'fait parti du foot selon moi ces petits coups de pute...
On ne défend pas le même foot alors ...
J'aime autant Maradona pour le but du siècle que pour sa main de dieu...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 24 juin 2014, 22:15

C'est quand même dingue que le foot , qui est peut être le sport le plus développé , qu'il y ai tjr pas de vidéo ...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 juin 2014, 22:17

Il doit avoir une épaule en acier le père chiellini, vu comment suarez se tiens les chailles pendant 5mn...

Je lui propose le rôle de doublure de Richard Kiel dit "requin" dans James bond.

Messagepar Hannibal » 24 juin 2014, 22:19

Alex69 a écrit :
kimi57 a écrit :Et sinon l'immunité de l'ado qui agresse sexuellement mais qui est protégé par l'immunité diplomatique de son père, tu en
Pas compris l'exemple...Le mec respecte rien et en plus est coutumier du fait. En quel honneur devrait on l'excuser ?
Je ne vois pas le rapport avec une quelconque immunité. Suarez a mordu Ivanovic, il a été condamné et a pris 10 matchs de suspension.

Si les faits concernant ce soir sont avérés et constatés sans aucune ambiguïté, il sera sanctionné. Il n'a jamais bénéficier d'indulgence à ce je sache!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2014, 22:19

maradona, c'est la main de dieu, mais c'est aussi des arbitrages scandaleux avec des contrats sur lui et l'arbitre qui detourne le regard, avec la benediction de la fifa qui ne pouvait pas supporter maradona...

on oublie toujours que c'est miraculeux que maradona n'ai pas eu les jambes brisés vu les attentats répétés sur ce joueur.

n'importe quel joueur aujourd'hui chialerai si il subissait 1/10 du traitement de maradona.
Dernière modification par Maxfly le 24 juin 2014, 22:20, modifié 1 fois.

Messagepar kalou33 » 24 juin 2014, 22:20

Faire sa petite p*te en lache ne passe pas. Tacler a hauteur du genou, aux yeux de tous, discuter avec l'arbitre et dire au mec blessé, "stand up, fag!", c'est ça etre un vrai bonhomme...
Le problème n'est pas tellement de la mise en danger de l'intégrité du joueur ( je crois que c'est comme ça qu'ils disent les arbitres). Non le problème est culturel : le "cannibalisme" est moins bien accepté que le coup.
Perso je suis plus choqué par les taquets d'un Pepe ou Materrazi tout les wek-ends, que 2/3 morsures en 10 ans de carrière.

Bref d'accord avec Walmour, ça fait parti du foot et son histoire..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2014, 22:22

kalou33 a écrit :Faire sa petite p*te en lache ne passe pas. Tacler a hauteur du genou, aux yeux de tous, discuter avec l'arbitre et dire au mec blessé, "stand up, fag!", c'est ça etre un vrai bonhomme...
..
du cantona ou du keane, oui,

les semelles sur les orteils qui t'envoie a l'infirmerie pendant 6 semaines et qui ne sont jamais sanctionné, ou les morsures de suarez, ça c'est lache oui.

Messagepar Willdub » 24 juin 2014, 22:26

Sinon, Diego Godin, futur ballon d'or ?

Messagepar YoyoAJA89 » 24 juin 2014, 22:37

Sinon, y'a eu un autre match en même temps et grâce à son nul contre l'Angleterre, le Costa Rica termine 1er de son groupe et devrait éviter la Colombie en 1/8e de finale.

Messagepar forza » 24 juin 2014, 22:41

Rominet a écrit :Prandelli a démissionné. Raymond, la classe c'est ça...
c'est pas parce que tu n'as pas pu faire ta propre demande en mariage en direct à la tv que tu dois maudire monsieur domenech !!! :mrgreen:

Messagepar fandeRUUD » 24 juin 2014, 22:46

Image

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juin 2014, 22:49

Il va être suspendu.

Messagepar forza » 24 juin 2014, 22:50

faudra m'expliquer pourquoi sur tous les coup-francs / corners de la dernière seconde, le tireur cherche systématiquement le gardien pour sa détente...
ça se saurait si les gardiens étaient de bons joueurs de tête... ils seraient avant-centre...

Messagepar Hannibal » 24 juin 2014, 22:54

Vu la dentition spécifique de Suarez, elle me parait étrange la forme de la trace sur l'épaule de Chiellini!

Messagepar zisvan » 24 juin 2014, 23:07

kalou33 on est bien d'accord, c'est pas le premier et c'est pas le dernier (Cantona était un grand malade).

Mais perso ça me choque moins un gars qui joue rugueux (un tacle appuyé, un coup d'épaule un peu trop viril) qu'un gars qui colle une baffe, un coup de boule (je pardonnerai jamais la Coupe du monde 2006 perdue à cause de Zidane) ou qui mord un autre.
C'est pas "dans le jeu", c'est un gars qui débloque et ça, c'est moins top qu'un mec qui y va trop franco.

Enfin bon, on est dans l'ensemble d'accord que c'est pas bien (pour cette fois ;) ).

Messagepar adonator » 24 juin 2014, 23:14

ImageImageImage

Messagepar Spanish Gabacho » 24 juin 2014, 23:31

Maxfly a écrit :maradona, c'est la main de dieu, mais c'est aussi des arbitrages scandaleux avec des contrats sur lui et l'arbitre qui detourne le regard, avec la benediction de la fifa qui ne pouvait pas supporter maradona...

on oublie toujours que c'est miraculeux que maradona n'ai pas eu les jambes brisés vu les attentats répétés sur ce joueur.

n'importe quel joueur aujourd'hui chialerai si il subissait 1/10 du traitement de maradona.

:super: :super: , quand tu vois le traitement "spécial" que lui imposer un Goikoetxea, tu peux comprendre que le mec pète un plomb....

Messagepar kaiser freud » 25 juin 2014, 08:46

Hannibal a écrit :
Alex69 a écrit :
kimi57 a écrit :Et sinon l'immunité de l'ado qui agresse sexuellement mais qui est protégé par l'immunité diplomatique de son père, tu en
Pas compris l'exemple...Le mec respecte rien et en plus est coutumier du fait. En quel honneur devrait on l'excuser ?
Je ne vois pas le rapport avec une quelconque immunité. Suarez a mordu Ivanovic, il a été condamné et a pris 10 matchs de suspension.

Si les faits concernant ce soir sont avérés et constatés sans aucune ambiguïté, il sera sanctionné. Il n'a jamais bénéficier d'indulgence à ce je sache!
Sur ce sujet, on ne peut qu'être d'accord avec Hannibal :amen: :mrgreen: :mrgreen: