[CDM] Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon
-
-
Re: [CDM] Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon
Pas forcément surcoté, les individualités sont bien présentes et de qualités, mais pas de collectifs surtout... Peut-être le 0 pointé pour les équipes africaines?alex18 a écrit :La côte d ivoire n aura pas l excuse du groupe de la mort cette fois. Bien surcote cette selection comme à chaque coupe du monde finalement.
Bon content quand même, maintenant c'est une autoroute vers la finale pour l'Argentine qui se dessine:
- 8ème : Suisse
- Quart : Belgique ou Etats-Unis
- Demi : Pays Bas ou Mexique ou Costa Rica ou Grece

-
Samaras a simulé, c'est très clair au ralenti. Il se tape lui même dans le pied.
-
Grèce - Costa Rica en 8ème, pour les deux ça peut faire un premier quart de leur histoire non?
En tout cas pauvre ivoirien ... Penalty dans les arrêts de jeu ... Il va mal dormir cette nuit ..
En tout cas pauvre ivoirien ... Penalty dans les arrêts de jeu ... Il va mal dormir cette nuit ..
-
Il tape d'abord dans la jambe de l'ivoirien. Pas volontaire mais sur action de but il peut que siffler penalty.Walmour a écrit :Samaras a simulé, c'est très clair au ralenti. Il se tape lui même dans le pied.
C'est cruel mais ça me semble juste.
-
Non l'Ivoirien lui bloque le pied. Il y a pénalty et surtout aucune simulation.Walmour a écrit :Samaras a simulé, c'est très clair au ralenti. Il se tape lui même dans le pied.
-
Faudrait revoir le ralenti, pour moi il se tape lui même dans le pied.
-
sur que non, j'ai revu plein de ralentis qui le montraient on ne peut plus clairementWalmour a écrit :Faudrait revoir le ralenti, pour moi il se tape lui même dans le pied.

-
La Colombie, je suis pas loin d'en faire mon outsider numéro un pour le titre...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54033
vous avez tout les 2 raisons, il le touche, mais il se bloque aussi le pied dans la pelouse.
-
le premier contact est celui de serey (?)
c'est par la suite que déséquilibré il se tape le pied dans le sol avant de s'entremêler les pinceaux
pénalty indiscutable
rorh qui dit qu'il n'aurait pas sifflé car y'a trop d'enjeux etc...
mais si serey ne le touche pas, il peut armer sa frappe
à partir de ce moment-là, il ne peut y avoir que faute
c'est par la suite que déséquilibré il se tape le pied dans le sol avant de s'entremêler les pinceaux
pénalty indiscutable
rorh qui dit qu'il n'aurait pas sifflé car y'a trop d'enjeux etc...
mais si serey ne le touche pas, il peut armer sa frappe
à partir de ce moment-là, il ne peut y avoir que faute
-
James peut être un des meilleurs joueurs du mondial pour le moment dommage pour les japonais d'avoir croisé son chemin même si ça aurait été compliquer même sans lui
Il y avait évidemment penalty et comme le dit Leeroy effectivement aucune simulation. L'ivoirien fait juste n'importe quoi.
-
Je viens encore de revoir l'image, c'est loin d'être évident. On voit quand même Samaras se planter lui même le pied dans la pelouse. Peut être pas simulé, mais il l'a bien cherché.
-
En ligneMisellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5465
-
Une autoroute ?! Je vois les USA, les Pays-Bas ou le Mexique comme adversaires probables, elle est sinueuse ton autoroute. Pour moi ces 3 équipes là seraient favorite face à l'Argentine.kalou33 a écrit : Bon content quand même, maintenant c'est une autoroute vers la finale pour l'Argentine qui se dessine:
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Au top sur les mangeurs de fromage de chèvre !Le Milan a écrit :Comme d'hab' tout le monde oublie la Grèce, mais ils sont toujours aussi chiant à jouer. Ils vont bien se débrouiller pour gagner un match et faire un ou deux nuls... Du coup je les vois bien passer.
Faudra m'expliquer comment tu fais pour voir une autoroute pour les Argentins s'ils devaient affronter les Pays-Bas en demi-finale. (ce que j'espère car ça voudra dire que les Oranje seront au moins en demi)kalou33 a écrit :Pas forcément surcoté, les individualités sont bien présentes et de qualités, mais pas de collectifs surtout... Peut-être le 0 pointé pour les équipes africaines?alex18 a écrit :La côte d ivoire n aura pas l excuse du groupe de la mort cette fois. Bien surcote cette selection comme à chaque coupe du monde finalement.
Bon content quand même, maintenant c'est une autoroute vers la finale pour l'Argentine qui se dessine:
Quand on voit les matchs affligeants des sud-am en phase de poules et a contrario le jeu plus qu'intéressant des Oranje, j'ai plus que confiance pour mes protégés !!
Bien content pour la Grèce, car j'apprécie le pays mais pas forcément l'équipe.
Dommage pour Lamouchi, mais les africains se sont tirés une balle dans le pied eux-même avec cette faute et leur incapacité à plier le match.
Dommage pour Lamouchi, mais les africains se sont tirés une balle dans le pied eux-même avec cette faute et leur incapacité à plier le match.
-
de brebis ....Le Milan a écrit :Au top sur les mangeurs de fromage de chèvre !Le Milan a écrit :Comme d'hab' tout le monde oublie la Grèce, mais ils sont toujours aussi chiant à jouer. Ils vont bien se débrouiller pour gagner un match et faire un ou deux nuls... Du coup je les vois bien passer.