[Ancien] Pierre Bouby commentateur TV

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Pierre Bouby a signé avec l'AJA

Messagepar djej » 25 juin 2014, 14:20

Maxfly a écrit :Je prend.si en plus il ivoirien.
Lion90, sort de ce corps ! :diable:

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 25 juin 2014, 16:58

Il y a de l'idée, il y a de l'idée, mais en moins fin.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juin 2014, 20:35

Au fait on ne sait toujours pas pour combien d'années Bouby s'est engagé avec Auxerre ?.

Jean-Claude Hamel

[Joueur] Milieu : Pierre Bouby

Messagepar Leonidas » 26 juin 2014, 08:31

[infos]Le milieu défensif, qui arrive de Nîmes, s’est engagé officiellement au club hier

Image
Pierre Bouby lors de l’entraînement hier.? - photo b. J.

L’ancien Nîmois Pierre Bouby, 30 ans, s’est engagé officiellement pour deux saisons (plus une en cas de montée) avec l’AJA hier. Entretien.
Un maillot floqué à son nom et flanqué du numéro 7. Une photo avec le président Guy Cotret. La signature de son contrat à l'AJA. Pierre Bouby, présent depuis la reprise lundi, est officiellement auxerrois depuis hier.

Pierre, quelles sont vos impressions après vos premiers jours au club ? J'ai été très bien accueilli. Je connaissais déjà Julien Viale, avec qui j'ai été formé, avec un an d'écart, à Lyon, et Fred Sammaritano, depuis l'époque où il jouait à Yzeure (2006-2007) et moi à Moulins. Je suis très content de pouvoir commencer la préparation avec tout le groupe.

Dans quelles conditions avez-vous quitté Nîmes, où vous étiez en fin de contrat ? Je pars avec un goût un peu amer, car avant le maintien, le (nouveau) président (Jean-Michel Conrad) m'avait dit qu'il voulait me conserver, par rapport à mes valeurs et mes qualités sportives. J'étais confiant mais depuis qu'on s'est maintenu, je n'ai plus eu de nouvelles. Je n'ai eu que le coach (René Marsiglia, remplacé hier par José Pasqualetti) au téléphone et avec qui cela s'est très bien passé. J'ai essayé d'appeler le président, il n'a pas répondu. J'ai des regrets par rapport à cette attitude, mais j'ai vécu deux belles années là-bas.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 57082.html[/infos]

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 26 juin 2014, 08:33

Ron33 a écrit :Au fait on ne sait toujours pas pour combien d'années Bouby s'est engagé avec Auxerre ?.

[infos]Il a signé pour deux ans et a une année en option en cas de montée.

Source :

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 57082.html[/infos]

;)

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 juin 2014, 12:35

Merci.

Jubal
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Joueur] Milieu : Pierre Bouby

Messagepar AJA97410 » 27 juin 2014, 07:27

peut-être une bonne entente en milieu de terrain avec GRAGNIC, vu qu'ils ont joué ensemble à Nîmes. ;-)

Fabien Cool

Messagepar Didou » 29 juin 2014, 13:27

Peut etre que l'on aura un vrai milieu de terrain maintenant !!!

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 03 juil. 2014, 21:17

[tweet]https://twitter.com/PBouby/status/484777455363051521[/tweet]

:hehe:

Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 04 juil. 2014, 09:59

je ne sais pas s'il est un bon joueur car je ne le connais pas mais une chose est sûre, ça à l'air d'un sacré déconneur, bien aussi pour la vie d'un groupe

Jubal

Messagepar GentleMath » 04 juil. 2014, 10:27

loic03 a écrit :je ne sais pas s'il est un bon joueur car je ne le connais pas mais une chose est sûre, ça à l'air d'un sacré déconneur, bien aussi pour la vie d'un groupe
Comme ça a été dit sur d'autres topics, pour ceux qui sont sur Twitter c'est un gars sympa à suivre, y a beaucoup moins de choses à jeter que sur le Twitter d'autres footeux... :]

Fabien Cool

Messagepar Marko » 04 juil. 2014, 17:15

potatotohs a écrit :[tweet]https://twitter.com/PBouby/status/484777455363051521[/tweet]

:hehe:

Je l'aime bien ce joueur...

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 04 juil. 2014, 20:47

Et une cohésion de groupe ça passe aussi par des mecs qui amènent une touche de décbonne que nous ne ressentions plus

Supporter messin

Messagepar drac » 07 juil. 2014, 09:19

Bonjour les amis, bonne pioche Pierre Bouby bon joueur, bon travailleur, bon tireur de coups francs en plus d'être sympa.

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 08 juil. 2014, 08:30

Salut à toi l'ami messin,
Peux tu nous en dire plus sur son passage chez vous ?

Supporter messin

Messagepar drac » 08 juil. 2014, 18:54

verlaatboy a écrit :Salut à toi l'ami messin,
Peux tu nous en dire plus sur son passage chez vous ?
Salut

Je vais essayer d'être honnête, il n'a pas laissé un bon souvenir à Metz car en fait il a signé l'année de notre descente en National et a donc été l'objet de la foudre de tout le public messin comme les autres joueurs d'ailleurs.
Je pense qu'il aurait été naturellement meilleur dans un autre contexte, mais le fait qu'il laisse tomber le club comme beaucoup d'autres lors de la chute à l'échelon inférieur est la seule image qu'il reste de lui à Metz.
Il a dans une ITW quand Metz était au plus bas regretté le manque de soutien du public, ce qui est un comble à Metz où un important noyau de supporters est présent quel que soient les résultats.
Mais j'ai le souvenir d'un joueur sérieux, appliqué, et surtout un très bon tireur de CPA, ce qui est primordial dans le football d'aujourd'hui.
Je n'ai pas l'habitude de flinguer un joueur, en particulier quand le contexte est défavorable.
Voilà, bonne chance à lui, à vous en espérant que son intégration se fasse bien.

Jubal
Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 20 juil. 2014, 21:08

Interview décalée bien sympa : http://www.toutlemondesenfoot.fr/interv ... interview/" onclick="window.open(this.href);return false;

Kun
Jubal

Messagepar Kun » 20 juil. 2014, 22:00

Ouais bien sympa ! Il a de bon goût musicaux le Pierrot.

Livreur de vidéo
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Messagepar fredeau » 20 juil. 2014, 22:02

J'aime bien son insulte aussi. :diable:

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 juil. 2014, 10:42

il a l'air sacrément barré ce type lol je trouve ça fun, une devise ? l'Euro lool, fallait la sortir celle-là. mais une belle mentalité je me reconnais bien en lui rien que sur ça, faut se marrer dans la vie et tous s'aimer, et beaucoup sur ce forum devraient s'en inspirer d'ailleurs, à bon entendeur ;)