Réveillez-moi s'il vous plaît.
GraveWalmour a écrit :Non mais on est pas là pour jouer à fond ce match. L'important c'est le 8eme...
+1000kalou33 a écrit :De toute façon quand tu fais jouer Sissoko ailier, t'as tout compris sur l'objectif...
Alors j'avoue que je le connaissais ni d'Eve ni d'Adam, et que je sais pas si il est à son poste et si on lui demande de participer au jeu.Auxerrois89580 a écrit :Moi je trouve que Schneiderlin a été bon.
Pas trop d'accord, Schneiderlin ça reste très défensif. C'est pas le genre de joueur à aller percer les lignes balle aux pieds, tenter une ouverture à l'approche des buts ou décocher un pétard de loin. Je le trouve excellent dans ce registre de récupérateur aux tâches assez simplistes, mais la il lui manque clairement au moins un créateur devant lui.Leeroy a écrit :Drole de choix Schneiderlin à ce poste alors que c'est un box to box.
Genuinely a écrit :Pas trop d'accord, Schneiderlin ça reste très défensif. C'est pas le genre de joueur à aller percer les lignes balle aux pieds, tenter une ouverture à l'approche des buts ou décocher un pétard de loin. Je le trouve excellent dans ce registre de récupérateur aux tâches assez simplistes, mais la il lui manque clairement au moins un créateur devant lui.Leeroy a écrit :Drole de choix Schneiderlin à ce poste alors que c'est un box to box.