Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Alassane Pléa à Eindhoven (HOL)
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Alassane Pléa de retour en prêt ?
Leur reprise est prévue vendredi. Au mieux on sera vendredi s'ils veulent bien nous le prêter.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
A mon avis ça prendra plus de temps. Fournier va le juger durant les entraînement et risque de l'emmener en stage avec Lyon afin voir ce qu'il peut donner en match amical.
- Fabien Cool
http://actu-aja.fr/2014/06/26/mercato-p ... ur-a-laja/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Andrzej Szarmach
J'avoue ne pas avoir regardé beaucoup de match de l'aja l'année dernière mais pléa ça reste très moyen moyen non? (du peu que j'ai vu, et de ce que je me rappela voir vu sur le florum)
Enfin je sais pas, j'ai l'impression que le club s'enflamme autour de ce jeune alors que bon
Dite moi si je me trompe complétement, mais il m'a pas vraiment laissé un souvenir impérissable personnellement.J'ai peut être des exigences trop élevées aussi
Enfin je sais pas, j'ai l'impression que le club s'enflamme autour de ce jeune alors que bon
Dite moi si je me trompe complétement, mais il m'a pas vraiment laissé un souvenir impérissable personnellement.J'ai peut être des exigences trop élevées aussi
- Jubal
Non tu n'as pas d'exigences trop élevés.
Pléa c'est un baby-footballeur arrivé en janvier, à qui on a commencé à apprendre le football en lui faisant jouer des matchs de L2.
Le bilan c'est 3-4 mois insignifiants et 3-4 bons matchs sur la fin.
Mais c'est apparemment suffisant pour devenir la priorité du club à ce poste.
Pléa c'est un baby-footballeur arrivé en janvier, à qui on a commencé à apprendre le football en lui faisant jouer des matchs de L2.
- Andrzej Szarmach
Insignifiants c'est un peu fort car je me rappelle qu'il essayait, il redescendait descendre, quand on regarde les joueurs à côté de lui dans ses premiers mois il n'était pas le plus mauvais, il lui a fallut un temps d'adaptation et après sur ces derniers matchs il a bien joué et a été décisif.
- Andrzej Szarmach
Ouai voila c'est bien ce que je me rappelais, il a fait quelques bons match a la toute fin, en marquant notamment un ou deux but mais bon rien de folichon tout le reste des matchs. Espérons qu'il reprenne ce niveau la si il revient plutôt que le niveau de la majorité de ses autres matchs...
- Jubal
Il essayait surement, je remet pas en cause son état d'esprit, mais son apport offensif était insignifiant si tu préfères.Auxerrois89580 a écrit :Insignifiants c'est un peu fort car je me rappelle qu'il essayait, il redescendait descendre,
Quant à ses replis défensifs, oui c'est important, mais je préfère d'abord regarder ce qu'apporte un milieu offensif sur le jeu offensif.
Le reste c'est bonus et ça peut se compenser, la preuve Ntep en repli défensif c'était très léger car on pouvait se le permettre tant devant il nous apportait beaucoup.
C'est pas une référence, la comparaison avec les autres ne change pas ses qualités intrinsèques.Auxerrois89580 a écrit :quand on regarde les joueurs à côté de lui dans ses premiers mois il n'était pas le plus mauvais,
A la limite, si tu veux comparer, compare avec les autres joueurs qu'on pourrait recruter à la place de Pléa.
Oui, sur ces derniers matchs, mais de là à en faire notre priorité de recrutement sur un poste c'est peut être un peu trop.Auxerrois89580 a écrit : il lui a fallut un temps d'adaptation et après sur ces derniers matchs il a bien joué et a été décisif.
- Jubal
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
S'il vient, il sera à quel poste ?
Ailier, milieu offensif ou il pourrait pencher sur le rôle d'attaquant?
Ailier, milieu offensif ou il pourrait pencher sur le rôle d'attaquant?
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Ça ferait donc Plea à droite, Gragnic dans l'axe derrière le numéro 9 qu'il faut qu'on recrute et Sam a gauche.
- Jubal
Since 2005...
Insignifiant ? T'y va un peu fort, non ? Franchement, même dans les débuts que c'était moyen-moyen y'avait quelques bons trucs... Il est arrivé sans matchs dans les jambes (très peu en tous cas) et au final il est monté en puissance. Un footballeur à cette âge là, il faut jouer pour progresser, alors si tu as de meilleurs idées de recrutement gratuit propose...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
si tu ne t'y prend pas a la derniere seconde, oui,
des footbaleurs, ça ne manque pas, il faut juste garder les yeux et les oreilles ouvertes
des footbaleurs, ça ne manque pas, il faut juste garder les yeux et les oreilles ouvertes
- Corentin Martins
Un jeune a besoin de jouer pour devenir bon. Alors faisons jouer nos jeunes à nous (on a quand même Berthier, Fumu Tamuzo et Jacob pouvant jouer sur les côtés) au lieu de former un joueur pour Lyon...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
YoyoAJA89 a écrit :Un jeune a besoin de jouer pour devenir bon. Alors faisons jouer nos jeunes à nous (on a quand même Berthier, Fumu Tamuzo et Jacob pouvant jouer sur les côtés) au lieu de former un joueur pour Lyon...
et encadrons les par de vrai «cadres» sportif sur le terrain, au lieu d'has been ou d'ancien espoir en toc.
- Corentin Martins
donc il ne peut faire un bon match uniquement lorsqu'il marque ?Jackal a écrit :Non tu n'as pas d'exigences trop élevés.
c'est quoi ces jugements à 2 balles ?
je me souviens de son 1er match où il avait été très intéressant même si il n'avait pas marqué.
il connait le club, les joueurs, l'entraineur, il a envie de venir chez nous, et en plus il a effectué de bonnes performances sous notre maillot.
Pourquoi s'en passer ?
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tres interessant, en ne passant pas une fois du match et en réalisant des centres en tribunes...«l'immunité» du nouveau.
Dernière modification par Maxfly le 26 juin 2014, 14:32, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Parce que Berthier, Fumu Tamuzo et Jacob vont pas apprendre grand chose avec lui et on devra recommencer à 0 avec ces 3 joueurs là saison 2015-2016...
Prendre un joueur, pourquoi pas. Mais il faut que ça soit une vraie plus-value.
Prendre un joueur, pourquoi pas. Mais il faut que ça soit une vraie plus-value.
- Fabien Cool
Plea offre bien plus de garantie que FX, Jacob et Berthier. Et on ne repartira pas de 0 dans 1 an avec ces trois joueurs puisqu'ils auront l'occasion de se montrer dans l'année, en jouant des bouts de match ou en étant titu dans des match de coupe.
- Jubal
"Quelques bons trucs" comme tu dis, ça suffit pour vouloir en faire LE milieu droit de l'équie pour l'an prochain.Juan a écrit :Insignifiant ? T'y va un peu fort, non ? Franchement, même dans les débuts que c'était moyen-moyen y'avait quelques bons trucs... Il est arrivé sans matchs dans les jambes (très peu en tous cas) et au final il est monté en puissance. Un footballeur à cette âge là, il faut jouer pour progresser, alors si tu as de meilleurs idées de recrutement gratuit propose...
J'ai pas besoin de citer de meilleurs idées pour dire que "Pléa priorité de recrutement au poste de milieu droit" c'est excessif vu les performances du joueurs.
Ou est ce que j'ai parler de marquer des buts pour être bon ?flo a écrit :donc il ne peut faire un bon match uniquement lorsqu'il marque ?Jackal a écrit :Non tu n'as pas d'exigences trop élevés.
c'est quoi ces jugements à 2 balles ?
je me souviens de son 1er match où il avait été très intéressant même si il n'avait pas marqué.
il connait le club, les joueurs, l'entraineur, il a envie de venir chez nous, et en plus il a effectué de bonnes performances sous notre maillot.
Pourquoi s'en passer ?
C'est quoi ces déductions à 2 balles ?