Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Dennis Oliech
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Tu as raison, JGW s'il met Oliech il l'enlevera plus c'est ça le problème et faire des bouts de matchs de 10/15min c'est pas bon non plus
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
+ 1. Ntep apporte quelque chose par ses débordements, sa vitesse, ses centres..., c'est indéniable, mais pour aller dans le sens de Kaiser, il m'a semblé "plonger" au fur et à mesure du match après un (très) bon début. Peut-être est-ce dû à la chaleur, à la répétition de deux matches dans la semaine... Mais ça peut aussi être une question d'adaptation au rythme d'un match de L2, à son intensité physique.kaiser freud a écrit :sur une saison il y a largement la place pour laisser du temps de jeu à N'Tep. Par contre le propulser titulaire à chaque match sans lui laisser le temps d'apprendre et devenir + régulier, ça pourrait lui faire du mal.Sébastos a écrit :Oui Oliech a largement le niveau pour la Ligue 2 mais si on freine N'tep dans sa progression sa risque de lui faire très mal...
Et je ne pense pas que lui permettre, à 19 ou 20 ans, de disputer quelques matches dans la peau d'un titulaire, et d'autres, dans la peau d'un remplaçant d'un Oliech ou autre, freine sa progression. Au contraire.
En tout cas, il a un potentiel certain
- Fabien Cool
On s'est tous très bien que JGW aime Oliech et si Oliech part titulaire, il le sera toute la saison au détriment de Ntep.
Après on est d'accord Ntep a pas la caisse, mais passé de la CFA à la Ligue 2 en tant que titulaire ça change surtout sous 30°. Mais une chose est sur ne pas remettre Oliech en pointe, LT fait le boulot de la tête même s'il est plutot "maladroit" devant le but.
Après on est d'accord Ntep a pas la caisse, mais passé de la CFA à la Ligue 2 en tant que titulaire ça change surtout sous 30°. Mais une chose est sur ne pas remettre Oliech en pointe, LT fait le boulot de la tête même s'il est plutot "maladroit" devant le but.
- Djibril Cissé
aller okser
Pas forcément, il n'avait pas hésité à le mettre sur le banc quand l'équipe tournait bien à son retour de suspension.Sébastos a écrit :On s'est tous très bien que JGW aime Oliech
- Fabien Cool
Si tu parles des 2 matchs qu'il restait àla fin de saison, je pense qu'il commençait a préparer la saison d'après et qu'il savait très bien qu'Oliech allait partir
- Fabien Cool
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Wallemme a peut-être une préférence pour Oliech (et encore ?), mais reconnaissons-lui le d'être un entraîneur et un homme intelligent : je pense que si Oliech reste, ce qui est loin d'être acquis, à 1 an de la fin de son contrat, il aura assez de jugeote pour gérer Ntep qui représente un beau potentiel et plus certainement l'avenir du club qu'Oliech ! Il ne faut pas opposer le fait que l'un reste et l'éclosion de l'autre : les deux sont compatibles.Sébastos a écrit :On s'est tous très bien que JGW aime Oliech et si Oliech part titulaire, il le sera toute la saison au détriment de Ntep.
- Fabien Cool
Intelligent c'est un grand mot... Passer du 451 au 442 revenir au 451 remettre le 442 c'est pas facile pour un effectif...
- Djibril Cissé
aller okser
Non non, contre Brest et Dijon, on a gagné sans lui, et du coup lors du match suivant contre Bordeaux JGW n'avait pas hésité à garder son équipe gagnante en laissant Oliech sur la touche, s'attirant au passage les foudres de certains forumeurs 
Mais même dans le fond, pas trop d'accord avec toi. Ne me demandes pas pourquoi, mais je sens bien Oliech rester d'ici la fin du mercato. Pour moi on a plus de chances de voir partir Mandjeck que notre kenyan. Si Ntep doit faire du banc, il le fera, on ne va pas le faire jouer pour ses beaux yeux rien que parce qu'il semble avoir du potentiel. Si Oliech est meilleur au moment présent, il jouera, point. N'oublie pas que la carrière de Ntep commence réellement cette saison, et selon moi ce serait une mauvaise idée que de le mettre titulaire dès cette saison sans assurance derrière.
Surtout que c'est un garçon qui a toujours eu du mal à garder son niveau sur la durée d'un match. En revanche, c'est certain qu'il doit avoir sa chance, et il nous a montré contre Sedan qu'il avait faim, c'est une bonne chose.
Mais même dans le fond, pas trop d'accord avec toi. Ne me demandes pas pourquoi, mais je sens bien Oliech rester d'ici la fin du mercato. Pour moi on a plus de chances de voir partir Mandjeck que notre kenyan. Si Ntep doit faire du banc, il le fera, on ne va pas le faire jouer pour ses beaux yeux rien que parce qu'il semble avoir du potentiel. Si Oliech est meilleur au moment présent, il jouera, point. N'oublie pas que la carrière de Ntep commence réellement cette saison, et selon moi ce serait une mauvaise idée que de le mettre titulaire dès cette saison sans assurance derrière.
Surtout que c'est un garçon qui a toujours eu du mal à garder son niveau sur la durée d'un match. En revanche, c'est certain qu'il doit avoir sa chance, et il nous a montré contre Sedan qu'il avait faim, c'est une bonne chose.
- Fabien Cool
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avisSébastos a écrit :Intelligent c'est un grand mot... Passer du 451 au 442 revenir au 451 remettre le 442 c'est pas facile pour un effectif...
Je te parle de gestion des hommes, pas de schéma tactique. Mais puisque tu me pose la question, c'est au moins le signe qu'il ne reste pas figé et essaye de s'adapter aux qualités des joueurs qu'il a sous la main et d'avoir aux moins deux alternatives pour composer ou faire évoluer ses équipes. Pourquoi pas un 433 ou un 352 après tout
- Fabien Cool
Ah mais je suis tout a fait d'accord sur le faite que Ntep n'est pas la caisse pour faire un match ou une saison complète, mais plus tu joues plus tu l'as la caisse. Après j'ai toujours trouvé Oliech mauvais et sans technique donc c'est pour ça que je préfère Ntep qui a un style de jeu similaire (puissance, débordement, vitesse...) mais qui est 100x plus technique qu'Oliech et on l'a encore vu aujourd'hui... Après on verra si Oliech part, mais au moins on a de la relève derrière
- Corentin Martins
- Jubal
oliech en pointe avec n'tep a droite et langil a gauche question contre attaque on pourrait être pas mal du tout
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Oliech + N Tep dans l'effectif aucun problème.
Oliech peut être titulaire dans l'axe en priorité et faire des matchs à droite pour faire souffler N Tep qui est dans sa première saison.
Oliech peut être titulaire dans l'axe en priorité et faire des matchs à droite pour faire souffler N Tep qui est dans sa première saison.
- Gérard Bourgoin
Après un joueur comme Ntep sera surement un joueur irrégulier.
Il pourra sortir de gros matchs comme passé totalement à coté. Enfin, pour l'instant, je le considère pas comme un titulaire à part entière. Même s'il a clairement été le meilleur milieu droit cette saison pour l'instant, et qu'il dispose d'un potentiel intéressant.
Il pourra sortir de gros matchs comme passé totalement à coté. Enfin, pour l'instant, je le considère pas comme un titulaire à part entière. Même s'il a clairement été le meilleur milieu droit cette saison pour l'instant, et qu'il dispose d'un potentiel intéressant.
- Corentin Martins
le meilleur milieu droit de la saison, j'ai envie dire qu'en même temps y'a eu que lui et Makengo...
- Gérard Bourgoin
Ouais, enfin ce que je voulais dire, c'est que c'est clairement le joueur qui nous a sorti le meilleur match a droite, et qui clairement, enfin selon moi, s'impose à ce poste. D'autant plus, qu'il y a très peu de concurrence. Il y a la place, à lui de la saisir.potatotohs a écrit :le meilleur milieu droit de la saison, j'ai envie dire qu'en même temps y'a eu que lui et Makengo...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le meilleur milieu droit depuis 5 ans en dehors d'oliech, la c'est plus juste.potatotohs a écrit :le meilleur milieu droit de la saison, j'ai envie dire qu'en même temps y'a eu que lui et Makengo...
on avait des aveugles entre david qui le punissait a gauche, JF et fournier....N'tep c'est juste evident depuis 2 ans...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
gilles a écrit :Oliech + N Tep dans l'effectif aucun problème.
clairement, une attaque oliech dans l'axe, + ntep, + un milieu gauche ou langil si on ne peut pas recruter, et la, on peut se permettre de balancer sans avoir a recruter au milieu de terrain
sur les ballons ou le tallec part avec 3 metres d'avances sur son defenseur, ça ne fait pas forcement but avec oliech, mais ça fait au moins occase de but...
- Andrzej Szarmach
Les seuls fois où j'ai vu jouer NTep je me suis dit "Ah lui il a un truc en plus". Ce truc qu'on retrouve pas forcément avec un Oliech par exemple. Ntep il faut lui donner de la confiance à l'installer durablement à ce poste. Sans hésiter
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.