Belle remise en question aprés le 1er match.
Même constat, et c'est dommage car ils sont capables par moment de combinaisons d'un très haut niveau technique...Le Milan a écrit :Il y a quelques bons joueurs en Russie, mais il y a aucune constance dans leur jeu. On dirait qu'ils jouent un amical à chaque match.
Ce sont des affiches avec des équipes qui méritent la qualification.zelouis01 a écrit :Sérieux, c'est quoi ces 8èmes?
Brésil / Chili
Mexique / Pays Bas
Costa Rica / Grèce
Uruguay / Colombie
France / Nigéria
Argentine / Suisse
Allemagne / Algérie
Belgique / Etats Unis.
Elles sont où les grosses affiches ^^
YoyoAJA89 a écrit :Merci au laser vert qui gêne Akinfeev sur le but...
Bhâ, les médias parlent de "fête" et de "quelques" incidents.Walmour a écrit :C'est quand même fou qu'ils peuvent pas fêter leurs victoires sans incidents. C'est minoritaire mais c'est déjà trop.
Le but algérien sur CF n'aurait dû être pas dû être validé par l'arbitre turc (?!). Où est le fair-play là-dedans ?Rigil a écrit :YoyoAJA89 a écrit :Merci au laser vert qui gêne Akinfeev sur le but...
En France, tout le monde ne parle que de la "fête". Ailleurs, ça fait effectivement jaser.
(la puissance du truc !)
Bhâ, les médias parlent de "fête" et de "quelques" incidents.Walmour a écrit :C'est quand même fou qu'ils peuvent pas fêter leurs victoires sans incidents. C'est minoritaire mais c'est déjà trop.
Juste une centaine de voitures, des arrêts de bus, du mobilier urbain. La fête quoi.
Et comme le dit mon maître : " Toute minorité qui n'arrive pas à avoir une influence majoritaire se déclare opprimée."Walmour a écrit :C'est minoritaire mais c'est déjà trop.
J'espère que ouiAlex--AJA--45-- a écrit :Sa choc que moi que l'arbitre central soit turc ? (Cüneyt Çakir)
Ca va loin là...Jules a écrit :J'espère que ouiAlex--AJA--45-- a écrit :Sa choc que moi que l'arbitre central soit turc ? (Cüneyt Çakir)
Ouais, je me faisais la même réflexion... On gagne, on crame 30 bagnoles... On perd, on crame 30 bagnoles... Va comprendre...Walmour a écrit :C'est quand même fou qu'ils peuvent pas fêter leurs victoires sans incidents. C'est minoritaire mais c'est déjà trop.
on fait match nul, on crame aussi 30 bagnoleJod a écrit :Ouais, je me faisais la même réflexion... On gagne, on crame 30 bagnoles... On perd, on crame 30 bagnoles... Va comprendre...Walmour a écrit :C'est quand même fou qu'ils peuvent pas fêter leurs victoires sans incidents. C'est minoritaire mais c'est déjà trop.
Walmour a écrit :"Des légers incidents" pour les journalistes planqués du Huffington Post.