Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Alassane Pléa à Eindhoven (HOL)
- Jubal
Re: [Rumeur] Alassane Pléa de retour en prêt ?
Je ne suis pas sur mais je crois que Sam préfère jouer à gauche.
- Corentin Martins
- Fabien Cool
S'il divise son salaire par 10...flo a écrit :Un petit Danic ça devrait pouvoir se faire non ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Yann Lachuer a écrit :S'il divise son salaire par 10...flo a écrit :Un petit Danic ça devrait pouvoir se faire non ?
bien joué aulas
- Djibril Cissé
Bien dit Flo !!! je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à dire qu'il a été bon que les 3 ou 4 derniers matchs ...flo a écrit :donc il ne peut faire un bon match uniquement lorsqu'il marque ?Jackal a écrit :Non tu n'as pas d'exigences trop élevés.
Pléa c'est un baby-footballeur arrivé en janvier, à qui on a commencé à apprendre le football en lui faisant jouer des matchs de L2.
Le bilan c'est 3-4 mois insignifiants et 3-4 bons matchs sur la fin.
Mais c'est apparemment suffisant pour devenir la priorité du club à ce poste.
c'est quoi ces jugements à 2 balles ?
je me souviens de son 1er match où il avait été très intéressant même si il n'avait pas marqué.
il connait le club, les joueurs, l'entraineur, il a envie de venir chez nous, et en plus il a effectué de bonnes performances sous notre maillot.
Pourquoi s'en passer ?
- Jubal
A un gros détail près que Flo a fait une belle invention à partir de mes propos (le passage bon match = match où le joueur marque).
Forcément ça devient plus facile à contredire derrière...
D'ailleurs
:
Forcément ça devient plus facile à contredire derrière...
D'ailleurs
Jackal a écrit :Oui et ?flo a écrit :Le "3-4 bons matchs sur la fin" peut être...Jackal a écrit : "Quelques bons trucs" comme tu dis, ça suffit pour vouloir en faire LE milieu droit de l'équie pour l'an prochain.
J'ai pas besoin de citer de meilleurs idées pour dire que "Pléa priorité de recrutement au poste de milieu droit" c'est excessif vu les performances du joueurs.
Ou est ce que j'ai parler de marquer des buts pour être bon ?
C'est quoi ces déductions à 2 balles ?
Je n'ai pas dit que je l'avais trouvé bon sur ces 3-4 bon matchs sur la fin parce qu'il avait marqué.
Ca c'est toi qui le déduis...
La preuve, je l'ai trouvé bon contre Nancy pourtant il n'a pas marqué.
- Fabien Cool
De toute façon ça sert à rien de discuter avec Maxfly et Jackal, ils tenteront toujours d'avoir raison dans tous les cas..kimi57 a écrit :Bien dit Flo !!! je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à dire qu'il a été bon que les 3 ou 4 derniers matchs ...flo a écrit :donc il ne peut faire un bon match uniquement lorsqu'il marque ?Jackal a écrit :Non tu n'as pas d'exigences trop élevés.
Pléa c'est un baby-footballeur arrivé en janvier, à qui on a commencé à apprendre le football en lui faisant jouer des matchs de L2.
Le bilan c'est 3-4 mois insignifiants et 3-4 bons matchs sur la fin.
Mais c'est apparemment suffisant pour devenir la priorité du club à ce poste.
c'est quoi ces jugements à 2 balles ?
je me souviens de son 1er match où il avait été très intéressant même si il n'avait pas marqué.
il connait le club, les joueurs, l'entraineur, il a envie de venir chez nous, et en plus il a effectué de bonnes performances sous notre maillot.
Pourquoi s'en passer ?
D'ailleurs je me demande si c'est pas la même et unique personne..
- Jubal
Et les autres ils tentent pas d'avoir raison ? Quelle est la différente avec les autres forumeus ? Chacun débat et apporte son avis, ses idées. Evidemment c'est beaucoup facile quand on déforme ou invente des propos d'autres personnes pour se donner des arguments.
Pour la deuxième partie, un modérateur pourra répondre à ta question
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
parce qu'il a été de catastrophique a insignifiant pendant les autres peut etre ?kimi57 a écrit :
Bien dit Flo !!! je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à dire qu'il a été bon que les 3 ou 4 derniers matchs ...
- Fabien Cool
La différence c'est la manière dont vous amenez les idées, ne jamais reconnaitre vos torts quand ils sont réels, à force ça en devient vraiment lourd.Jackal a écrit :Et les autres ils tentent pas d'avoir raison ? Quelle est la différente avec les autres forumeus ? Chacun débat et apporte son avis, ses idées. Evidemment c'est beaucoup facile quand on déforme ou invente des propos d'autres personnes pour se donner des arguments.
Mais bon si tu t'en rends pas compte, pas de ma faute je peux rien pour toi
- Jubal
Et tu dis ça sur la base de ?????AJA28 a écrit :La différence c'est la manière dont vous amenez les idées, ne jamais reconnaitre vos torts quand ils sont réels, à force ça en devient vraiment lourd.Jackal a écrit :Et les autres ils tentent pas d'avoir raison ? Quelle est la différente avec les autres forumeus ? Chacun débat et apporte son avis, ses idées. Evidemment c'est beaucoup facile quand on déforme ou invente des propos d'autres personnes pour se donner des arguments.
Trop fort
Sinon rassure toi, je n'ai pas besoin que tu me ramènes dans le chemin de la vérité, ne te dérange pas pour moi
Dernière modification par Jackal le 27 juin 2014, 21:43, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Sur la base de tes messages, tu veux que je cherche ça où?Jackal a écrit :Et tu dis ça sur la base de ?????AJA28 a écrit :La différence c'est la manière dont vous amenez les idées, ne jamais reconnaitre vos torts quand ils sont réels, à force ça en devient vraiment lourd.Jackal a écrit :Et les autres ils tentent pas d'avoir raison ? Quelle est la différente avec les autres forumeus ? Chacun débat et apporte son avis, ses idées. Evidemment c'est beaucoup facile quand on déforme ou invente des propos d'autres personnes pour se donner des arguments.
Tu vois tu t'en rends pas compte..
- Jubal
Le fait que j'ai tort, toi qui a la science infuse tu le sais comment ?
A la rigueur que tu me dises : "je pense pas comme toi, je pense au contraire que..." et on débat OK.
Que tu me dises "Je reconnais pas mes torts", euh arrête la fumette et dégonfle tes chevilles...
A la rigueur que tu me dises : "je pense pas comme toi, je pense au contraire que..." et on débat OK.
Que tu me dises "Je reconnais pas mes torts", euh arrête la fumette et dégonfle tes chevilles...
- Fabien Cool
J'ai jamais prétendu avoir la science infuse, redescend mec tu pars loinJackal a écrit :Le fait que j'ai tort, toi qui a la science infuse tu le sais comment ?
Ce qui est affligeant, c'est de toujours tiquer sur certains points que NOUS autres forumeurs abordons et qui ne sont pas forcément hyper importants et de plus, de ne jamais être d'accord sur certains points que nous abordons également.
A croire que la contradiction est une passion à part entière chez toi
- Jubal
Bah quand tu écris que je ne reconnais pas mes torts c'est que tu as la prétention de savoir ce qui juste et ce qui est faux (bon courage sur un sujet si subjectif que le foot...). Sinon tu serais pas en mesure de me dire que j'ai tort....
Toi aussi mec tu pars loin dans ta dernière phrase
Dernière modification par Jackal le 27 juin 2014, 22:03, modifié 2 fois.
- Fabien Cool
Moi je te parle de foot sur la dernière phrase, pas du sujet en question.Jackal a écrit :Bah quand tu écris que je ne reconnais pas mes torts c'est que tu as la prétention de savoir ce qui juste et ce qui est faux (bon courage sur un sujet si subjectif que le foot...). Sinon tu serais pas en mesure de me dire que j'ai tort....
Ce n'est pas de la prétention, c'est juste ce que pensent la majeure partie des gens du forum mais t'as tellement de la merde dans les yeux que t'es pas capable de t'en rendre compte.
- Jubal
Excuse moi de n'être pas d'accord sur tout ce qui se dit sur le forum. C'est pas un forum à pensée unique que je sache. Chacun donne son avis, que ça plaise où non à ceux qui aimeraient ne pas être contredits par un avis différent.
Pour la merde dans les yeux, reste poli mec !
Pour la merde dans les yeux, reste poli mec !
- Fabien Cool
Non mais au moins admettre que certaines idées sont justes, car y'en a forcément. Sauf si tu le fais exprès.
- Djibril Cissé
Tu as vraiment manqué quelque chose à ne pas venir voir les matchs au stade.Maxfly a écrit :parce qu'il a été de catastrophique a insignifiant pendant les autres peut etre ?kimi57 a écrit :
Bien dit Flo !!! je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à dire qu'il a été bon que les 3 ou 4 derniers matchs ...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
par contre, je considere qu'il était normal qu'il soit «insignifiant» etant donné son inexperience et son arrivé fin janvier.
pour cette raison que je n'accepte pas que l'aja «essuie les platres» pour des debutants d'autres clubs, on a deja bien a faire avec les notres.
alors, il faisait certainement les effort hors champs camera, mais c'est le minimum que l'on demande aujourd'hui aux joueurs, sauf si l'on accapare 2 joueurs en restant en attaque.
pour cette raison que je n'accepte pas que l'aja «essuie les platres» pour des debutants d'autres clubs, on a deja bien a faire avec les notres.
alors, il faisait certainement les effort hors champs camera, mais c'est le minimum que l'on demande aujourd'hui aux joueurs, sauf si l'on accapare 2 joueurs en restant en attaque.