Je vais aussi soutenir soutenir l'Allemagne juste pour éviter de voir le score du FN battre de nouveaux recordslauxerroisdu30 a écrit :On peut déjà être sur qu'en cas de France/Algérie en quart, les écrans géants seront interdits...

Je vais aussi soutenir soutenir l'Allemagne juste pour éviter de voir le score du FN battre de nouveaux recordslauxerroisdu30 a écrit :On peut déjà être sur qu'en cas de France/Algérie en quart, les écrans géants seront interdits...
Jules a écrit :J'espère que ouiAlex--AJA--45-- a écrit :Sa choc que moi que l'arbitre central soit turc ? (Cüneyt Çakir)
Oui c'est ça. Pourtant ils ont des sélectionneur de grande qualité, mais il y a toujours du dilettantisme chez eux. Et c'est la même pour leurs clubs alors que souvent ils ont des joueurs intéressants et du pognon.CR7 a écrit :Même constat, et c'est dommage car ils sont capables par moment de combinaisons d'un très haut niveau technique...Le Milan a écrit :Il y a quelques bons joueur en Russie, mais il y a aucune constance dans leur jeu. On dirait qu'ils jouent un amical à chaque match.
Après ça manque toujours un peu de tranchant et d'agressivité dans les zones de vérité et même plus globalement...
C'est triste pour les supporters Algériens mais à cause d'une bande d'ordures incivilisés qui foutent le bordel,JLM18 a écrit :Je vais aussi soutenir soutenir l'Allemagne juste pour éviter de voir le score du FN battre de nouveaux recordslauxerroisdu30 a écrit :On peut déjà être sur qu'en cas de France/Algérie en quart, les écrans géants seront interdits........
Je peux te répondre en connaissance de cause ma copine ayant la double nationalité, je connais bien sa famille, ils ne les comprennent pas, d'autant que ca se passe quand l'Algérie gagne un match amical, quand ils perdent contre la belgique, quand il gagne une place de 8ème et qui plus est à la veille du ramadan...fandeRUUD a écrit :J'aimerais bien connaître l'avis des algériens d'Algérie sur ceux qui vivent en France et sur l'image qu'une infime partie de conn*rds (ou malades mentaux puisque a priori le diagnostic médical est à la portée de tous.) font renvoyer sur leur pays.
Comprennent-ils ces gestes, comment jugent-ils ces personnes...
Merci pour cet avis éclairéKirua a écrit :Je peux te répondre en connaissance de cause ma copine ayant la double nationalité, je connais bien sa famille, ils ne les comprennent pas, d'autant que ca se passe quand l'Algérie gagne un match amical, quand ils perdent contre la belgique, quand il gagne une place de 8ème et qui plus est à la veille du ramadan...fandeRUUD a écrit :J'aimerais bien connaître l'avis des algériens d'Algérie sur ceux qui vivent en France et sur l'image qu'une infime partie de conn*rds (ou malades mentaux puisque a priori le diagnostic médical est à la portée de tous.) font renvoyer sur leur pays.
Maintenant ca ne s'applique pas à tout les algériens d'algérie, mais ceux que je connais sont complètement dépassés
fandeRUUD a écrit :J'aimerais bien connaître l'avis des algériens d'Algérie sur ceux qui vivent en France et sur l'image qu'une infime partie de conn*rds (ou malades mentaux puisque a priori le diagnostic médical est à la portée de tous.) font renvoyer sur leur pays.
Que ce soit un skin ou qui tu veux qui fout le bordel, c'est inadmissible. Même si ça reste minorité, elle est déjà de trop. Ras le bol de voir ce genre de scènes lors du coupe du monde. Si y a France Algérie on fait quoi ? On profite pas de la fête de peur de se faire emmerder par quelques connards ? J'attends la réaction du gouvernement. Et après on se plaint de la montée de la xénophobie en France. C'est ce type d'attitude qui la promeut. Cela dit je suis content pour le peuple algérien de la qualif des fennecs.Cyrille a écrit :Le plus drôle serait que ça soit des skin qui aient foutus le bordel hier ... en fait non ca ne serait pas si drole que ca
Benzema chantera peut être l'hymne Algérien ?Walmour a écrit :Les binationaux ça pose quand même soucis, si y a France Algerie, les types vont joueur contre leur pays.
Walmour a écrit :Les binationaux ça pose quand même soucis, si y a France Algerie, les types vont joueur contre leur pays.