[CDM] Huitièmes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [CDM] Huitièmes de finale

Messagepar loic03 » 28 juin 2014, 23:17

au passage, David OSPINA réalise une excellente CDM

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 28 juin 2014, 23:22

Vous pensez que Rodriguez est en train de prendre de la valeur la? ^^

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 28 juin 2014, 23:23

un peu plus que ça même, MONACO va pouvoir le vendre cher, très cher, en plus il est super jeune et, à mon sens, sera le meilleur joueur du mondial

Messagepar Mrmatt58 » 28 juin 2014, 23:26

Je vois pas pourquoi Monaco le vendrait.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 28 juin 2014, 23:28

Mrmatt58 a écrit :Je vois pas pourquoi Monaco le vendrait.
Une offre qui se refuse pas par exemple?

Messagepar lauxerroisdu30 » 28 juin 2014, 23:29

Bah ptet que c'est lui qui va vouloir se barrer... Avec une CdM comme il est en train de faire il peux jouer dans n'importe quel club...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 juin 2014, 23:29

La Colombie est au-dessus de l'Uruguay il n'y a rien a dire. Attention à cette équipe Colombienne en plus sans Falcao c'est dire, autrement plus impressionnante que le Brésil.

Messagepar Mrmatt58 » 28 juin 2014, 23:30

zelouis01 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Je vois pas pourquoi Monaco le vendrait.
Une offre qui se refuse pas par exemple?
Une offre qui se refuse pas ça arrive dans des clubs comme Auxerre, Lille, Marseille, au contraire du PSG, Monaco ou city.

Messagepar Auxerrois89580 » 28 juin 2014, 23:40

En défense la Colombie fait peur, sa va faire un Brésil-Colombie ?

flo

Messagepar flo » 29 juin 2014, 00:02

Auxerrois89580 a écrit :En défense la Colombie fait peur, sa va faire un Brésil-Colombie ?
Oui

Yepes 38 ans, quand on voit le mépris de certains des qu'un joueur a plus de 30 balais...
J'espère que ça servira de leçon

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 juin 2014, 00:16

flo a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :En défense la Colombie fait peur, sa va faire un Brésil-Colombie ?
Oui

Yepes 38 ans, quand on voit le mépris de certains des qu'un joueur a plus de 30 balais...
J'espère que ça servira de leçon
malheureusement, tout les joueurs n'ont pas le niveau de yepes dans la lecture du jeu.

il y a des gardiens qui joue et son performant a 40 ans

des defenseurs qui s'approche de la 40 aine en continuant a bon niveu.

et des attaquants qui sont fini a 28 ans, cassés de partout...

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 juin 2014, 00:26

loic03 a écrit :un peu plus que ça même, MONACO va pouvoir le vendre cher, très cher, en plus il est super jeune et, à mon sens, sera le meilleur joueur du mondial
De même que Nice va pouvoir vendre Ospina très cher. Il a fait de supers arrêts et n'encaisse pas beaucoup du buts ;)

Messagepar Walmour » 29 juin 2014, 00:50

Je vois de plus en plus la Colombie gagner la Coupe du Monde, je le sens. Au moins en finale. Un Brésil très juste contre le Chili, déjà usé physiquement et nerveusement (quand tu vois les mecs chialaient alors qu'on en est qu'au huitièmes), aura beaucoup du mal contre cette équipe. Pour moi la Selecao va logiquement sortir en quart.

Messagepar kalou33 » 29 juin 2014, 00:58

Perso je vais attendre un peu avant de m'enflammer sur cette équipe de colombie. Elle sort d'un groupe très très faible, un des deux plus faible selon moi. Puis joue contre une Uruguay usée physiquement par un groupe au contraire exigent et sans son meilleur joueur ce qui lui enlève ni plus ni moins les 3/4 de sa puissance offensive (remember le triste à mourir Costa Rica-Uruguay).

C'est une équipe que je pense capable de faire l'exploit contre un faible Bresil, mais je ne la vois pas capable de sortir la France ou l'Allemagne en demi.

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 29 juin 2014, 01:35

Pouah James est énorme. Zuniga et Cuadrado sont pas mal non plus, Ospina assure dans les buts.
Dommage qu'il manque Falcao car leur J.Martinez et leur 9 devant c'est pas extra pour l'instant.
Très agréable cette équipe, avec un leader comme Yepes a 38 ans, respect, il tient la route je trouve :)

On va voir quelle prestation il vont nous sortir contre un plus "gros" car pour l'instant les oppositions en poule n'étaient quand même guère lourdes, et le test Uruguay a été vite balayer car usé physiquement.

Rien de choquant si le Brésil se fait éliminé par cette belle équipe Colombienne.
Ils peuvent le faire !

Messagepar patchack » 29 juin 2014, 09:09

kalou33 a écrit :Perso je vais attendre un peu avant de m'enflammer sur cette équipe de colombie. Elle sort d'un groupe très très faible, un des deux plus faible selon moi. Puis joue contre une Uruguay usée physiquement par un groupe au contraire exigent et sans son meilleur joueur ce qui lui enlève ni plus ni moins les 3/4 de sa puissance offensive (remember le triste à mourir Costa Rica-Uruguay).

C'est une équipe que je pense capable de faire l'exploit contre un faible Bresil, mais je ne la vois pas capable de sortir la France ou l'Allemagne en demi.
Exactement pareil, rien a rajouter :super:
Je ne les voient pas si fort les colombiens, pour moi ca reste inférieur aux meilleurs nations et d'assez loin. Mais dur de se faire un avis cohérent vu les équipes qu'ils ont joué jusqu'a maintenant.

aller okser

Messagepar Genuinely » 29 juin 2014, 09:22

kalou33 a écrit :Perso je vais attendre un peu avant de m'enflammer sur cette équipe de colombie. Elle sort d'un groupe très très faible, un des deux plus faible selon moi. Puis joue contre une Uruguay usée physiquement par un groupe au contraire exigent et sans son meilleur joueur ce qui lui enlève ni plus ni moins les 3/4 de sa puissance offensive (remember le triste à mourir Costa Rica-Uruguay).
Parfaitement d'accord. On parle beaucoup de cette equipe colombienne, et c'est compréhensible, une atmosphère de folie et de confiance règne autour de cette équipe.

Pour autant de là a en faire un candidat possible au titre final, j'y crois moyen... Sur leurs quatre victoires, une seule m'a vraiment impressionné, c'est celle contre la Côte d'Ivoire où ils ont su montrer de belles qualités de contre tout en concédant assez peu d'occasions.

Je suis surtout dubitatif sur le niveau de leurs latéraux, Armero et Zuniga. C'est selon moi des joueurs typés 352, pas sur que ca tienne le choc face aux bresiliens dans une défense à quatre. Déjà face aux grecs ces deux là avaient eu du mal face à l'immense Salpingidis...

Messagepar Walmour » 29 juin 2014, 09:36

patchack a écrit :

Exactement pareil, rien a rajouter :super:
Je ne les voient pas si fort les colombiens, pour moi ca reste inférieur aux meilleurs nations et d'assez loin. Mais dur de se faire un avis cohérent vu les équipes qu'ils ont joué jusqu'a maintenant.
C'est qui les meilleures nations ?

Messagepar Maraca » 29 juin 2014, 10:15

Non mais Walmour tout le monde aime bien la Colombie dans ce mondial, moi y compris, c'est pas le souci. On sent un vrai fond de jeu léché et technique qui est certainement le plus beau à voir, mais pas le plus efficace, c'est ça le problème . Au niveau des supporters, ce sont eux qui se sont déplacés le plus en masse. Donc un peu à l'image de la Belgique, comme ces deux équipes on pas mal de belles individualités de la part de leurs supporters il y a une énorme attente, un engouement et un espoir supérieur et un capital sympathie évident autour de ces deux équipes supérieure aux 30 autres.

Le problème pour la Colombie, ça peut-être la relative faiblesse défensive de leurs latéraux et sa difficulté offensive à faire la différence dans les trente mètres adverses.

La Colombie était programmée pour faire un beau mondial, c'est à dire un quarts de finale( voire demie ) à peu près, mais pas pour aller au bout. La Colombie posera pas mal de problèmes au Brésil c'est certain ,- même le Cameroun en a posés-. Il ne faut surtout pas croire que les Brésiliens pensaient gagner la coupe les doigts dans le nez. J'ai suivi toutes les déclarations des joueurs et du staff pendant la préparation et tout le monde était préparé psychologiquement à souffrir énormément à chaque match car le Brésil savait que les adversaires leur rentreraient tous dedans et faire la différence seulement dans les fins de matchs . Les Brésiliens savaient que ce serait différent de la coupe des confédérations et se sont préparés mentalement à passer tous les obstacles difficilement quelles que soient les équipes en face et les scenarii.

La logique c'est une qualif du Brésil difficilement face à la Colombie.

Messagepar Spanish Gabacho » 29 juin 2014, 12:00

La Belgique supèrieure aux 30 équipes sur cette coupe du Monde?? surement pas....