Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Willy Boly proche de signer a Braga ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Willy Boly proche de signer a Braga ?

Messagepar patchack » 29 juin 2014, 09:17

Selon les informations de L’Equipe, le défenseur auxerrois Willy Boly est en contacts avancés avec plusieurs clubs de Championship. Blackpool serait le club en pole dans ce dossier.

http://www.le10sport.com/football/merca ... erre153941

Je ne sais pas ce que vaut ce site, mais ils prennent les informations depuis l'équipe apparemment.

Re: [Rumeur]Willy Boly sur le départ ?

Messagepar Dolphy1997 » 29 juin 2014, 09:21

J'aimerai qu'on m'éclaire sur boly si jamais il part , c'est comme sorin ? Sa nous ferai de bien financièrement ?mais coter sportif , quand boly avait toute sa tête , il montrait de belle chose non ?

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 29 juin 2014, 09:49

Dolphy1997 a écrit :J'aimerai qu'on m'éclaire sur boly si jamais il part , c'est comme sorin ? Sa nous ferai de bien financièrement ?mais coter sportif , quand boly avait toute sa tête , il montrait de belle chose non ?
Rien d'irremplaçable, si on peut récupérer une indemnité + faire une économie de salaire tant mieux.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 29 juin 2014, 10:19

Sim10 a écrit :
Dolphy1997 a écrit :J'aimerai qu'on m'éclaire sur boly si jamais il part , c'est comme sorin ? Sa nous ferai de bien financièrement ?mais coter sportif , quand boly avait toute sa tête , il montrait de belle chose non ?
Rien d'irremplaçable, si on peut récupérer une indemnité + faire une économie de salaire tant mieux.
Personne n'est irremplaçable certe,mais sur la saison dernière il a était quoi que l'on puisse pensait du bonhomme,
l'un des plus régulier.
Donc si il part il faudra trouver un joueur de qualité,on sait ce que l'on perd pas ce que l'on va retrouver.
Personnellement je pense que sur sa saison il s'est racheter!

Messagepar auxerreman87 » 29 juin 2014, 10:30

C'est en en effet dans l'Equipe. Mais attendons avant de sortir le champagne. Je remarque au passage que le niveau des clubs qui s'intéressent à Willy régressent d'années en années ;-)

flo

Messagepar flo » 29 juin 2014, 10:32

C'est bien beau de dégraisser mais on va jouer avec qui ?

Messagepar auxerreman87 » 29 juin 2014, 10:41

Partir avec une charnière Puygrenier-Castelleto me convient parfaitement. Plus qu'à recruter un défenseur central remplaçant supplémentaire pour épauler Sefil.

Messagepar xavaja » 29 juin 2014, 12:09

auxerreman87 a écrit :C'est en en effet dans l'Equipe. Mais attendons avant de sortir le champagne. Je remarque au passage que le niveau des clubs qui s'intéressent à Willy régressent d'années en années ;-)
Oui et sa valeur marchande aussi du coup.
S'il y a la moindre possibilité de le vendre, il ne faut pas hésiter car l'année prochaine, il partira gratuit.

Messagepar Didou » 29 juin 2014, 13:23

Depuis le temps qu'il devait partir...si ya moyen, il faut le faire signer et recuperer son salaire. Trop irregulier a mon gout le joueur et son esprit d'equipe plus que douteux n'en font pas un pillier du groupe pro.
Bon vent si cela se concretise !!!

Messagepar Dolphy1997 » 29 juin 2014, 13:32

Bon bah on vent boly et on prend Bekamenga :mrgreen:

Messagepar Mash1truc » 29 juin 2014, 13:42

Didou a écrit :Depuis le temps qu'il devait partir...si ya moyen, il faut le faire signer et recuperer son salaire. Trop irregulier a mon gout le joueur et son esprit d'equipe plus que douteux n'en font pas un pillier du groupe pro.
Bon vent si cela se concretise !!!
:super: Pas mieux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 juin 2014, 13:53

Enfin et c'est normal depuis le temps qu'on dit que Boly va partir, de toute façon il ne lui reste qu'une année de contrat donc c'est cette année ou jamais pour le vendre. Cela donnera donc sa chance soit à Casteletto soit le club recrutera un nouveau défenseur central.

Messagepar itfcaja » 29 juin 2014, 14:09

Je n'arrive pas à me décider si ce (peut être futur) départ est une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Autant dans les pieds on est tous plus ou moins d'accord c'est un bon défenseur, autant dans la tête cela laisse à désirer (cf marrade à l'entrainement après la descente, le coup de pied dans la parpaing etc etc)

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar Marko » 29 juin 2014, 16:31

Bon debarras. Il me manquera pas du tout.

Quand je le vois jouer, je repense toujours à la descente en L2.

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 29 juin 2014, 17:57

itfcaja a écrit :Je n'arrive pas à me décider si ce (peut être futur) départ est une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Autant dans les pieds on est tous plus ou moins d'accord c'est un bon défenseur, autant dans la tête cela laisse à désirer (cf marrade à l'entrainement après la descente, le coup de pied dans la parpaing etc etc)
La même.

Lorsqu'il est concentré, c'est un très bon défenseur de L2, il est difficilement passable, a bon jeu de tête, des qualités quoi...
Le truc c'est qu'il est souvent ailleurs et a des moments d'absence on ne comprend même pas pourquoi !

Il en a dans les pieds ça on ne peut le nier, mais alors dans la tête c'est autre chose. Dommage.

De plus, sur notre dernière saison très minable, il a été l'un des joueurs le moins mauvais on va dire.
Mitigé s'il part. D'un côté une défense centrale Puyg-JC ne me dérange pas.

Messagepar laverdarie » 29 juin 2014, 18:28

JC n'est pas le messie mais il a bien tenu le choc pour les matches qu'il a joués en défenseur central. Et il peut progresser encore alors qu'on a bien l'impression que Boly ne progressera pas. Du moins à l'AJA, ailleurs avec d'autres défis et un entraineur différent, pourquoi pas ?
Pour ma part je suis plutôt satisfait de son départ.

Messagepar Ron33 » 29 juin 2014, 18:31

N'oublions pas qu'il lui reste une année de contrat et que je ne vois pas l'aja le prolonger pas certain d'ailleurs que le joueur le veuille, donc si le club veut récupérer quelque chose c'est maintenant ou jamais afin de le vendre.

Messagepar Auxerrois89580 » 29 juin 2014, 18:35

Il est partit en stage avec le groupe ?

Messagepar Ron33 » 29 juin 2014, 18:48

Il n'empêche qu'avec le possible départ de Boly la défense de la saison passée va être renouvelée à 100%.

Sorin
Marester-Coulibaly-Boly-Ramos remplacée par:

Léon ou Lembet
N'Dong-Puygrenier-Castelletto-Djellabi

Messagepar YoyoAJA89 » 29 juin 2014, 18:55

Je vois pas en quoi Ramos a été devant Djellabi la saison dernière.