Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Alassane Pléa à Eindhoven (HOL)
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Rumeur] Alassane Pléa de retour en prêt ?
faut surtout pas oublier de recuperer allée en pret egalement, ses 30 minutes de jeux ou son influence dans le groupe ont certainement été determinantes.
- Corentin Martins
Jackal a écrit :Encore une fois, ce n'est pas parce qu'une personne est opposée à la venue de Pléa qu'elle est forcément opposée à toute recrue à ce poste.
Oui, on préfère faire une saison avec Fumu Tamuzo et Jacob sans Pléa mais c'est pas pour autant qu'on serait contre d'une vraie recrue apportant un plus à l'effectif.
- Djibril Cissé
Pathétique !!!Maxfly a écrit :faut surtout pas oublier de recuperer allée en pret egalement, ses 30 minutes de jeux ou son influence dans le groupe ont certainement été determinantes.
King Canto le Sam 15 Fév 2014 12:46King Canto a écrit :les prêts de 6 mois ca n'existe quasiment pas......
si pléa et allée prouve quelque chose, leur pret devrait être reconduit...
Voilà tout simplement
Pas mieuxpiquey a écrit : Sam 15 Fév 2014 13:22
Si effectivement il est repreté l'année prochaine, cette acclimatation de 3 mois sera vraiment utile
.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
kimi57 a écrit :Pathétique !!!Maxfly a écrit :faut surtout pas oublier de recuperer allée en pret egalement, ses 30 minutes de jeux ou son influence dans le groupe ont certainement été determinantes.
ça, je te le confirme, les personne qui veulent Said et reviennent avec Allée, sont effectivement Pathétique. profil different, poste different.
Mais puisque c'est cette méthode qui a "sauvé" le club , il faut s'y tenir.
Plus serieusement, allée sera peut etre «performant» lui aussi après ses 4 mois d'acclimatation ? Allée a des apparitions en L1, il n'y a aucune raison de ne pas vouloir d'allée mais de souhaiter le retour de pléa.
il y a encore quelques mois, avant son passage raté a l'aja, Allée ( meme si son frere a une cote encore plus importante ) était l'un des beaux espoir rennais, de plus, c'est un 94 et lui devait faire face a la concurrence de Sammaritano.
vous allez me repondre, «mais pléa a demontré d'avantage de chose que allée» , mais si allée avait eu le temps de jeu de pléa, il aurait peut etre pu lui aussi apporter quelques chose.
on ne peut pas vouloir faire de pléa une priorité, demander de la patience pour Bouby, et Tomber sur Allée, ça n'a aucun sens.
Dois je rappeler par exemple que Alain Traoré avait connu un pret tres moyen a brest avant de s'imposer a l'aja ?
vous rendez vous compte de vos contradictions ?
Dernière modification par Maxfly le 29 juin 2014, 15:31, modifié 3 fois.
- Jubal
Ces deux citations, c'est en réponse à mon message (simple question hein) ?kimi57 a écrit :King Canto le Sam 15 Fév 2014 12:46King Canto a écrit :les prêts de 6 mois ca n'existe quasiment pas......
si pléa et allée prouve quelque chose, leur pret devrait être reconduit...
Voilà tout simplement
Pas mieuxpiquey a écrit : Sam 15 Fév 2014 13:22
Si effectivement il est repreté l'année prochaine, cette acclimatation de 3 mois sera vraiment utile
.
Parce que je ne vois pas le rapport avec le fait que recruter Pléa cet hiver ait été un bon recrutement.
Ou bien c'est occulter le fait que "Départ de Ntep + arrivée de Pléa et Allé pour compenser" a fait de l'aja un candidat à la descente en National sur la phase retour.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pire equipe de l2 de la 18 eme a la 35 eme journée, 12 points en 17 match.
on avait pas vu ça depuis la phase retour 98 99 qui amenera roux a arrété. ( dernier sur les 16 derniers match de l1, 14 points )
on avait pas vu ça depuis la phase retour 98 99 qui amenera roux a arrété. ( dernier sur les 16 derniers match de l1, 14 points )
- Gérard Bourgoin
J'ai du mal à comprendre là... max et son sermon sur Allée... je crois qu'à un moment on a compris
comme a dit guy roux, Pléa c'est un baby footeux, c'est beau de toujours vouloir les Yattara, Sala une fois qu'ils ont réussi une bonne saison en L2 et qu'ils vont allés (non non max pas lui!!!) en L1, mais personne a réellement penser à les recrutés avant leur saison justement ??
Pléa c'est pile poil le joueur qui peut te mettre une dizaine de buts depuis son coté droit.... et personne n'a jamais parlé de ne pas offrir son temps de jeu à FX.
comme a dit guy roux, Pléa c'est un baby footeux, c'est beau de toujours vouloir les Yattara, Sala une fois qu'ils ont réussi une bonne saison en L2 et qu'ils vont allés (non non max pas lui!!!) en L1, mais personne a réellement penser à les recrutés avant leur saison justement ??
Pléa c'est pile poil le joueur qui peut te mettre une dizaine de buts depuis son coté droit.... et personne n'a jamais parlé de ne pas offrir son temps de jeu à FX.
- Corentin Martins
En tronquant la saison, je peux te faire croire que le CA Bastia méritait de rester en Ligue 2. Ou encore que le NO jouait la montée.Maxfly a écrit :pire equipe de l2 de la 18 eme a la 35 eme journée, 12 points en 17 match.
Bref, j'ai juste pas compris pourquoi tu rappelles ça ?
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
comme tu l'ecris, c'est un «baby» footbaleur, et les cadres, ou sont ils ?
en dehors de puygrenir et gragnic, + sammaritano qui a connu un passage en l1, on a que des «baby footbaleurs» soit par leur age, ou leurs experience du haut niveau.
Je defend juste allée par rapport a pléa. si l'on veut pléa, il n'y a aucune raison de ne pas redonner sa chance a allée.
par contre, pas sur que allée soit emballé a l'idée de revenir..
en dehors de puygrenir et gragnic, + sammaritano qui a connu un passage en l1, on a que des «baby footbaleurs» soit par leur age, ou leurs experience du haut niveau.
Je defend juste allée par rapport a pléa. si l'on veut pléa, il n'y a aucune raison de ne pas redonner sa chance a allée.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
potatotohs a écrit :En tronquant la saison, je peux te faire croire que le CA Bastia méritait de rester en Ligue 2. Ou encore que le NO jouait la montée.Maxfly a écrit :pire equipe de l2 de la 18 eme a la 35 eme journée, 12 points en 17 match.
Credibilité 0....
Si tu ne comprend pas ...
echange ntep par allée et pléa, le club coule, sauver uniquement par son avance du en grande partie a ntep lors de la phase aller.
au lieu de ce dire qu'il faut taper plus haut, et penser le management du club en fonction de la politique de formation, on recommence, en esperant que le niveau de pléa sur ses 3 derniers match soit celui sur sa future saison.
on a un centre de formation, qui en l2, nous handicape, on a quelques joueurs qui sortent, il faut mettre le paquet a d'autres postes et leur laisser une fenetre pour s'exprimer, prendre de la valeur, et pouvoir 1 ou 2 ans plus tard etre revendu.
Dernière modification par Maxfly le 29 juin 2014, 15:50, modifié 3 fois.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
maxfly et jackal sont dans la contradiction systematique j'ai l'impression , pléa c'est le seul joueur dangereux avec sam sur notre fin de saison ça serait pas mal de le recuperer il faudra bien quelqu'un a droite de toute façon
- Jubal
Peut être parce c'est une stat illustrant la dégringolade du club ?potatotohs a écrit :En tronquant la saison, je peux te faire croire que le CA Bastia méritait de rester en Ligue 2. Ou encore que le NO jouait la montée.Maxfly a écrit :pire equipe de l2 de la 18 eme a la 35 eme journée, 12 points en 17 match.
Je veux bien que tu fasses la même chose pour le CA et le NO. Mais sur une série du 17 matchs je pense pas que tu vas y arriver.
- Jubal
Quel contradiction ? J'ai repondu à AJA28 sur ce point, faut que vous sortiez de votre fixation.auxerrois2paname a écrit :maxfly et jackal sont dans la contradiction systematique j'ai l'impression , pléa c'est le seul joueur dangereux avec sam sur notre fin de saison ça serait pas mal de le recuperer il faudra bien quelqu'un a droite de toute façon
Kirua aussi est opposé au retour de Pléa par exemple, mais ça tu le vois pas...
- Corentin Martins
3 derniers matchs c'est un peu réducteur (même si c'était effectivement pas sur toute la 2nde partie de saison)Maxfly a écrit :potatotohs a écrit :En tronquant la saison, je peux te faire croire que le CA Bastia méritait de rester en Ligue 2. Ou encore que le NO jouait la montée.Maxfly a écrit :pire equipe de l2 de la 18 eme a la 35 eme journée, 12 points en 17 match.
Credibilité 0....
Si tu ne comprend pas ...
echange ntep par allée et pléa, le club coule, sauver uniquement par son avance du en grande partie a ntep lors de la phase aller.
au lieu de ce dire qu'il faut taper plus haut, et penser le management du club en fonction de la politique de formation, on recommence, en esperant que le niveau de pléa sur ses 3 derniers match soit celui sur sa future saison.
Y'a pas que Ntep qui a manqué. Y'a quelque chose qui a manqué toute la saison déjà (un vrai avant-centre). Peut-être que si on commençait par ça...
- Gérard Bourgoin
pas besoin d'un cadre et son salaire a droite selon moi. L'objectif est aussi de mettre FX dans une vrai concurrence. Après faut savoir ce que tu veux c'est sur, si tu veut une vrai recrue impeccable, c'est pas Pléa on est d'accord.Maxfly a écrit :comme tu l'ecris, c'est un «baby» footbaleur, et les cadres, ou sont ils ?
Mais Pléa c'est pas loin d'être notre meilleur offensif sur la 2ème partie de saison. Il a encore du boulot mais il a très largement les qualités notamment technique et sur le placement replacement pour jouer en L1 sous peu. Reste à savoir lui ou un autre, peut importe du moment qu'il s'impose.
Mais l'aja doit ravoir un temps d'avance... des vrais cadres, on n'en a recruté aucun..... on aura bcp bcp de mal à en recruter en L2....
- Corentin Martins
Je t'attend. Donne nous 17 journées de suite où Nîmes termine dans le top 5 du classement de L2 ou 17 journées de suite où Bastia n'est pas relégable.potatotohs a écrit :En tronquant la saison, je peux te faire croire que le CA Bastia méritait de rester en Ligue 2. Ou encore que le NO jouait la montée.Maxfly a écrit :pire equipe de l2 de la 18 eme a la 35 eme journée, 12 points en 17 match.
Cherche pas trop longtemps quand même.
Dernière modification par YoyoAJA89 le 29 juin 2014, 15:56, modifié 1 fois.
- Jubal
Ah oui désolé mais j'avais fait attention sur ce point :auxerrois2paname a écrit :maxfly et jackal sont dans la contradiction systematique j'ai l'impression , pléa c'est le seul joueur dangereux avec sam sur notre fin de saison ça serait pas mal de le recuperer il faudra bien quelqu'un a droite de toute façon
Oui, il faudra quelqu'un, mais Pléa n'est le seul milieu droit sur Terre ?
C'est fou le nombre de personne qui font cette déduction "Pas de Pléa = pas de recrues"
T'es pas le premier, ni le dernier malheureusement.
Dernière modification par Jackal le 29 juin 2014, 15:56, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
C'est sûr que la période est plus longue pour nous, mais au final on s'est maintenu.YoyoAJA89 a écrit :Je t'attend. Donne nous 17 journées de suite où Nîmes termine dans le top 3 du classement de L2 ou 17 journées de suite où Bastia n'est pas relégable.potatotohs a écrit :En tronquant la saison, je peux te faire croire que le CA Bastia méritait de rester en Ligue 2. Ou encore que le NO jouait la montée.Maxfly a écrit :pire equipe de l2 de la 18 eme a la 35 eme journée, 12 points en 17 match.
Cherche pas trop longtemps quand même.![]()
Voilà j'ai compris pourquoi Maxfly voulait faire ce retour en arrière sur ce topic. Mais j'ai l'impression qu'il met trop de choses sur le compte du "Ntep est parti"... Oui il est parti, maintenant faut faire avec. Et de dire qu'on se contente de Pléa pour le remplacer, c'était sans doute vrai l'hiver dernier, mais pas cet été. Enfin, j'ose espérer que si Pléa revient, il ne sera pas la seule recrue offensive du club.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
si l'on avait recruté des vrais cadres, et que pléa s'inscrivait dans la rotation, l’étoffement de l'effectif , je ne serait contre KC,
par contre, vu que l'on part avec des interrogations a quasiment tout les postes clefs ( gardiens, avant centre, paire du milieu de terrain ) j'attend autre chose que pléa pour «porter» l'aja.
comme pour bouby, dans la rotation, pourquoi pas, mais en plus de idir, boe kane, mabiala, lacroix ?, je ne suis plus.
l'année derniere, nous avons coulé car les pseudo cadres n'ont pas repondu, cette saison, on recommence en dehors de puygrenier et esperons gragnic.
la recette de l'aja, c'est l'experience de cadre «bons joueurs de club» associé a l'insolence et le talent de la jeunesse.
l'aja a commencé a vraiment coulé quand les quelques cadres et la jeunesse ont été remplacé par une accumulation de joueurs mediocres.
par contre, vu que l'on part avec des interrogations a quasiment tout les postes clefs ( gardiens, avant centre, paire du milieu de terrain ) j'attend autre chose que pléa pour «porter» l'aja.
comme pour bouby, dans la rotation, pourquoi pas, mais en plus de idir, boe kane, mabiala, lacroix ?, je ne suis plus.
l'année derniere, nous avons coulé car les pseudo cadres n'ont pas repondu, cette saison, on recommence en dehors de puygrenier et esperons gragnic.
la recette de l'aja, c'est l'experience de cadre «bons joueurs de club» associé a l'insolence et le talent de la jeunesse.
l'aja a commencé a vraiment coulé quand les quelques cadres et la jeunesse ont été remplacé par une accumulation de joueurs mediocres.
- Jubal
Qu'est ce que je te disais tout l'heure kimi57potatotohs a écrit :C'est sûr que la période est plus longue pour nous, mais au final on s'est maintenu.YoyoAJA89 a écrit :Je t'attend. Donne nous 17 journées de suite où Nîmes termine dans le top 3 du classement de L2 ou 17 journées de suite où Bastia n'est pas relégable.potatotohs a écrit : En tronquant la saison, je peux te faire croire que le CA Bastia méritait de rester en Ligue 2. Ou encore que le NO jouait la montée.
Cherche pas trop longtemps quand même.![]()
Voilà j'ai compris pourquoi Maxfly voulait faire ce retour en arrière sur ce topic. Mais j'ai l'impression qu'il met trop de choses sur le compte du "Ntep est parti"... Oui il est parti, maintenant faut faire avec. Et de dire qu'on se contente de Pléa pour le remplacer, c'était sans doute vrai l'hiver dernier, mais pas cet été. Enfin, j'ose espérer que si Pléa revient, il ne sera pas la seule recrue offensive du club.
Bon mea culpa kimi57 si tu n'es pas de cet avis, mais il a pas fallu beaucoup de temps pour quelqu'un nous sorte cette bêtise !kimi57 a écrit :Je t'invite à lire tous mes postes sur le sujet Plea depuis son arrivée ... ça peut être pénible pour toi je te l'accorde mais ça t'évitera de dire une bêtise !!!Jackal a écrit : C'est facile de prendre le résultat à la 38ème journée, pour dire mission accomplie avec Pléa, alors que pendant toute la phase retour (38ème journée compris), on a plongé sans savoir jusqu'où on allait s'arrêter.
Dernière modification par Jackal le 29 juin 2014, 16:10, modifié 2 fois.