Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Alassane Pléa à Eindhoven (HOL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Rumeur] Alassane Pléa de retour en prêt ?

Messagepar auxerrois2paname » 29 juin 2014, 16:00

Jackal a écrit :
auxerrois2paname a écrit :maxfly et jackal sont dans la contradiction systematique j'ai l'impression , pléa c'est le seul joueur dangereux avec sam sur notre fin de saison ça serait pas mal de le recuperer il faudra bien quelqu'un a droite de toute façon
Ah oui désolé mais j'avais fait attention sur ce point :

Oui, il faudra quelqu'un, mais Pléa n'est le seul milieu droit sur Terre ?
C'est fou le nombre de personne qui font cette déduction "Pas de Pléa = pas de recrues"
T'es pas le premier, ni le dernier malheureusement.
pléa c'est deja bien et c'est surement la priorité etant donné que c'est un pret et que c'est un joueur qui etait titulaire sous vannuchi et qui connais deja la maison , apres tout depend de lyon et si le pret de plea ne peut se faire il faudra de toute façon quelqu'un pour apporter de la concurrence a FX

Jubal

Messagepar Jackal » 29 juin 2014, 16:06

auxerrois2paname a écrit :
Jackal a écrit :
auxerrois2paname a écrit :maxfly et jackal sont dans la contradiction systematique j'ai l'impression , pléa c'est le seul joueur dangereux avec sam sur notre fin de saison ça serait pas mal de le recuperer il faudra bien quelqu'un a droite de toute façon
Ah oui désolé mais j'avais fait attention sur ce point :

Oui, il faudra quelqu'un, mais Pléa n'est le seul milieu droit sur Terre ?
C'est fou le nombre de personne qui font cette déduction "Pas de Pléa = pas de recrues"
T'es pas le premier, ni le dernier malheureusement.
pléa c'est deja bien et c'est surement la priorité etant donné que c'est un pret et que c'est un joueur qui etait titulaire sous vannuchi et qui connais deja la maison , apres tout depend de lyon et si le pret de plea ne peut se faire il faudra de toute façon quelqu'un pour apporter de la concurrence a FX
Pour moi, voir Pléa comme une priorité de recrutement pour être LE milieu droit de la saison prochaine c'est excessif et le voir bien trop beau.

Sinon, Kirua il est aussi dans la contradiction ?

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 29 juin 2014, 16:10

Jackal a écrit :Pour moi, voir Pléa comme une priorité de recrutement pour être LE milieu droit de la saison prochaine c'est excessif et le voir bien trop beau.
ça c'est un point de vue , c'est deja mieux que de sortir des fond de tiroir argumentaire en parlant d' allée , ntep ou du doigt d'honneur a la formation en barrant FX

Jubal

Messagepar Jackal » 29 juin 2014, 16:11

Jackal a écrit :Pour moi, voir Pléa comme une priorité de recrutement pour être LE milieu droit de la saison prochaine c'est excessif et le voir bien trop beau.
ça c'est un point de vue , c'est deja mieux que de sortir des fond de tiroir argumentaire en parlant d' allée , ntep ou du doigt d'honneur a la formation en barrant FX
La tu fais erreur sur la personne.

La seule fois où j'ai mis Allée, Ntep et Plea dans la même phrase c'est ici :
Jackal a écrit :Parce que je ne vois pas le rapport avec le fait que recruter Pléa cet hiver ait été un bon recrutement.
Ou bien c'est occulter le fait que "Départ de Ntep + arrivée de Pléa et Allé pour compenser" a fait de l'aja un candidat à la descente en National sur la phase retour.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 juin 2014, 16:14

pourquoi ? Allée avait une bonne cote avant de rater son pret chez nous....
je ne fais que vous mettre en face de vos contradictions, vous voulez des jeunes en pret, voila un jeune en pret, avec un profil comparable a celui de sammaritano.

mais ce qui est vrai pour pléa ne l'est pas pour allée ? Ngando n'avait pourtant pas plus d'experience que allée quand on l'a pris en pret l'année derniere...

Ngando a lui aussi fait de bons match, avant de complement disparaitre avec le depart de ntep, pourquoi retenir de ngando et allée le pire, et de pléa le meilleur ?

d'ou l'interet d'avoir des cadres, qui fournissent une certaines assurance quand a leurs capacité a fournir un niveau de prestation, construire autour d'eux, et laisser quelques jeunes s'exprimer.

il faut avoir une vision un peu plus large et sur la durée.
Dernière modification par Maxfly le 29 juin 2014, 16:18, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 29 juin 2014, 16:17

Maxfly a écrit :mais ce qui est vrai pour pléa ne l'est pas pour allée ?
ba NON parce que pas le meme poste et pas du tout le meme niveau !

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 juin 2014, 16:20

donc tu juges allée sur ses 30 minutes de jeu ? barré par sammaritano

mais il faudrait juger pléa sur le meilleur de ses 15 match....sans concurrence puisque sawadogo était tricard ?

injuste, non ?

du coté sammaritano, on a sam + quelques jeunes, du coté droit, il manque donc le pendant de sammaritano + des jeunes

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 29 juin 2014, 16:24

Il y a ce qu'on appelle le potentiel et jean luc vannucchi a pu voir les deux joueurs à l'oeuvre et il en conclue que plea est celui qui a le plus de potentiel c'est tout et j'en conclus également la même chose. Plea a une dimension physique qui le rend intéressant en ligue2 après il lui a fallu du temps pour s'adapter à la ligue2 et monter en puissance

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 29 juin 2014, 16:27

pléa est sans aucun doute un des meilleurs auxerrois de la fin de saison , c'est juste incomparable !!!!!!

avec une bonne preparation et en gardant ce niveau la il peut etre tres bon , decisif et surtout une tres bonne concurrence pour FX , alors si on trouve mieux ba tant mieux mais si on reprend pléa moi ça me va ....

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 juin 2014, 16:31

du coté gauche, tu avais surtout sammaritano,

quand allée est venu, j'avais ecrit qu'il serait barré par sam, si celui ci recuperé le poste gauche qu'il affectionne.

j'avais egalement ecrit que le recrutement de allée s'inscrivait dans une logique de «poste pour poste de ntep, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a été pris en pret a la place de said.

du coté droit, il n'y avait alors que sawadogo, en conflit pour la reconduction de son contrat.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 29 juin 2014, 16:34

Maxfly a écrit :du coté gauche, tu avais surtout sammaritano,

quand allée est venu, j'avais ecrit qu'il serait barré par sam, si celui ci recuperé le poste gauche qu'il affectionne.

j'avais egalement ecrit que le recrutement de allée s'inscrivait dans une logique de «poste pour poste de ntep, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a été pris en pret a la place de said.

du coté droit, il n'y avait alors que sawadogo, en conflit pour la reconduction de son contrat.
oui donc on est d'accord que sammaritano a remplacer ntep poste pour poste , que pléa a eu sa chance a droite et l'a saisit en finissant fort , apres n'oublie pas non plus la blessure de gavory qui explique surement la venue d'allée

Jubal

Messagepar Jackal » 29 juin 2014, 16:36

auxerrois2paname a écrit :pléa est sans aucun doute un des meilleurs auxerrois de la fin de saison , c'est juste incomparable !!!!!!
Précise quand tu dis fin de saison, il y aussi eu les matchs où c'était pas terrible du tout...
auxerrois2paname a écrit : avec une bonne preparation et en gardant ce niveau la il peut etre tres bon , decisif et surtout une tres bonne concurrence pour FX ,
Oui il peut. Un peu léger d'avoir sur un poste le titulaire qui "peut" être très bon, tu ne crois pas ?
Si on veut donner une vrai concurrence pour FX, on se doit d'avoir un joueur d'un autre niveau et/ou d'expérience que Pléa.
Le jeune a le droit de fournir des incertitudes sur son niveau, pas le titulaire.
On peut dire FX "peut" être très bon, mais pour le titulaire on doit pouvoir être en mesure d'être plus catégorique. Plea ne nous permet pas de l'être.
auxerrois2paname a écrit : alors si on trouve mieux ba tant mieux mais si on reprend pléa moi ça me va ....
Bah le club ne cherche pas mieux, car il considère Pléa comme la priorité...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 juin 2014, 16:39

la venue de allée, elle est du au refus de Said de rennes de venir a l'aja(en pret) dans le transfert avec ntep , donc on c'est rabattu( ou rennes nous a proposé ?) sur le milieu gauche espoir de rennes sans voir que c'était le clone de sammaritano.

Faut etre balaise pour ecrire que allée n'a pas de potentiel d'ailleurs, tout en louant plea. allée c'est un gros potentiel technique, mais il doit apprendre a etre plus efficace, jouer plus simple.

meme si en pret je preferais un Saint-Maximin. ( profil different de ce que l'on a au centre, mais si l'on part dans l'idée de prendre des jeunes, alors autant prendre les meilleurs avec des profils dont nous ne disposons pas au centre, allez, soyons fou, le retour d'ambrose en pret)
Dernière modification par Maxfly le 29 juin 2014, 16:51, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 29 juin 2014, 16:51

Jackal a écrit :Bah le club ne cherche pas mieux, car il considère Pléa comme la priorité...
le club cherche bien evidemment puisque cette redemande de pret peux aussi ne pas aboutir

Jubal

Messagepar fgtw » 29 juin 2014, 16:54

patchack a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
auxerrois2paname a écrit : parce que faut doulbler les postes
Y'a Valentin Jacob si on veut doubler le poste.
Je pense qu'il parlait de joueur de foot quand il parlait de doubler les postes, ok j’arrête c'est méchant :mrgreen:
tkt, on verra qui tient quoi et qui prend qui,
sur la distance ??? no probleme, ......
sur la tecnhique ??? no probleme ...
sur la vision du jeu ??? no probleme ....
allez peut être sur l'efficacité alors , mais sur une mi-temps en opposition ......
on en reparle plus tard, qui signera quoi et avec qui, surement pas celui que tu penses ...

Ok j'arrête d'être méchant !!!!

Jubal

Messagepar Jackal » 29 juin 2014, 16:58

Jackal a écrit :Bah le club ne cherche pas mieux, car il considère Pléa comme la priorité...
le club cherche bien evidemment puisque cette redemande de pret peux aussi ne pas aboutir
J'ai dit "ne cherche pas mieux"

A partir du moment où Pléa est la priorité du club, c'est qu'aux yeux du club c'est une meilleure solution que le 2ème nom sur la liste, que le 3ème etc... (si il existe bien d'autres noms...)

A moins qu'ils aient un probleme à comparer des joueurs entre eux, je vois rarement des cas où le plan B est meilleur que le plan A :hehe:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 juin 2014, 17:02

fgtw a écrit :
patchack a écrit :
YoyoAJA89 a écrit : Y'a Valentin Jacob si on veut doubler le poste.
Je pense qu'il parlait de joueur de foot quand il parlait de doubler les postes, ok j’arrête c'est méchant :mrgreen:
tkt, on verra qui tient quoi et qui prend qui,
sur la distance ??? no probleme, ......
sur la tecnhique ??? no probleme ...
sur la vision du jeu ??? no probleme ....
allez peut être sur l'efficacité alors , mais sur une mi-temps en opposition ......
on en reparle plus tard, qui signera quoi et avec qui, surement pas celui que tu penses ...

Ok j'arrête d'être méchant !!!!

l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

si l'on veut prendre d'autres jeunes d'autres clubs pour les mettre en concurence avec les notres, alors, autant prendre les tout tout meilleurs.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 29 juin 2014, 17:20

Jackal a écrit :A moins qu'ils aient un probleme à comparer des joueurs entre eux, je vois rarement des cas où le plan B est meilleur que le plan A :hehe:
si vannuchi et cotret le veulent c'est pas un hasard , apres ça arrive dans le foot d'avoir des opportunités et des occasions

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 juin 2014, 17:22

ça depend surtout des moyens que vannuchi a a sa disposition.

la methode du « je recrute les joueurs de mes anciens clubs» ou «les joueurs qui j'ai deja eu» , on voit ou ça nous a mené avec le fossoyeur,

des footbaleurs, il y en a des milliers a travers le monde.

Jubal

Messagepar Jackal » 29 juin 2014, 17:29

Jackal a écrit :A moins qu'ils aient un probleme à comparer des joueurs entre eux, je vois rarement des cas où le plan B est meilleur que le plan A :hehe:
si vannuchi et cotret le veulent c'est pas un hasard , apres ça arrive dans le foot d'avoir des opportunités et des occasions
Bien sur, ce que je te disais, c'est que si Cotret et Vannuchi voient en Pléa le Plan A à droite, ne t'attend pas des merveilles derrière si cela ne se concrétise pas avec Pléa...