Mais les mexicains sous pression tiennent bien même si en première y'avait un péno évident avec une double faute énorme ^^
;-)Alex69 a écrit :Entrée de Huntelaar. J'en connais un qui doit être content
Étrange comme impression. Un peu comme si on disait:" j'en ai ma claque des Européens" ou encore "des Africains".patchack a écrit :D'accord![]()
J'aimerais bien que les P-B se qualifie quand meme, cest pas que je les portes vraiment dans mon coeur, mais j'en ai ma claque des sud américains
Bin oui c'est tout a fait capascal25 a écrit :Étrange comme impression. Un peu comme si on disait:" j'en ai ma claque des Européens" ou encore "des Africains".patchack a écrit :D'accord![]()
J'aimerais bien que les P-B se qualifie quand meme, cest pas que je les portes vraiment dans mon coeur, mais j'en ai ma claque des sud américains
Pour certains, c'est même l'Amérique du Nord !Auxerrois89580 a écrit :Le Mexique c'est l'Amérique Centrale
Sauf que comme dit avant, le Mexique c'est pas l'Amérique du Sud.patchack a écrit :Bin oui c'est tout a fait capascal25 a écrit :Étrange comme impression. Un peu comme si on disait:" j'en ai ma claque des Européens" ou encore "des Africains".patchack a écrit :D'accord![]()
J'aimerais bien que les P-B se qualifie quand meme, cest pas que je les portes vraiment dans mon coeur, mais j'en ai ma claque des sud américains![]()
J'en ai marre dans le sens, ou j'aimerais bien que l'europe soit plus présente aux nombres d'équipes en quart de finale, car pour l'instant les sud-am sont dans tout les matchs et ont déja éliminés beaucoup d'équipe européenne,j'aimerais bien qu'on leur rende la monnaie de la piece.Pure chauvinisme pro-européens cest tout
Allez si vous préferez : les équipes americaines, comme ca je prend en compte aussi les etats unis la dedansAlex69 a écrit :Sauf que comme dit avant, le Mexique c'est pas l'Amérique du Sud.patchack a écrit :Bin oui c'est tout a fait capascal25 a écrit :Étrange comme impression. Un peu comme si on disait:" j'en ai ma claque des Européens" ou encore "des Africains".patchack a écrit :D'accord![]()
J'aimerais bien que les P-B se qualifie quand meme, cest pas que je les portes vraiment dans mon coeur, mais j'en ai ma claque des sud américains![]()
J'en ai marre dans le sens, ou j'aimerais bien que l'europe soit plus présente aux nombres d'équipes en quart de finale, car pour l'instant les sud-am sont dans tout les matchs et ont déja éliminés beaucoup d'équipe européenne,j'aimerais bien qu'on leur rende la monnaie de la piece.Pure chauvinisme pro-européens cest tout