[Officiel] Tafsir Chérif (Monaco) prêté à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Tafsir Chérif (Monaco B) prêté à Auxerre

Messagepar Auxerrois89580 » 29 juin 2014, 20:14

kimi57 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :J'espère que c'est pas lui le fameux attaquant qui devait arriver pour le stage même si je ne le connaît pas.
Mais arrêter avec le fameux attaquant ou l'attaquant dont on parle tant ...
entre vouloir et concrétiser y'a un écart donc à tout moment vous pouvez être déçu et vous allez avoir que ça dans la bouche pendant 1 an !!!
Attendez avant de parler de joueurs qui ne sont pas là !!!
Moi je parle de l'attaquant avec de l'expérience que présentait Cotret, et il faut se détendre un peu.

Messagepar steve42 » 29 juin 2014, 20:25

C est bizarre car Monaco et Arles ont fais un partenariat,demain devrait arriver plusieurs joueurs à Arles. Et Monaco a déjà prêté deux joueurs à d autre clubs.

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 29 juin 2014, 20:25

Ron33 a écrit :
auxerreman87 a écrit :Il vient bien pour l'équipe première
Si c'est lui l'attaquant dont parlait Cotret et bien j'attends de voir avant de critiquer mais c'est loin du profil dont il parlait pour l'attaquant. Bienvenue à lui mais pas trop rassuré surtout qu'il n'est que prêté en plus.
J'espère que je me trompe, mais un attaquant qui n'a pas encore fait ses preuves en L2 (uniquement en CFA) qui mettrait fin aux recherches d'un attaquant de profondeur... 8| 8| 8|
Mais où va-t-on?
S'il est pour la réserve je suis d'accord, mais l'équipe première: ça craint grave !!
Un joueur de CFA qui va faire ses preuves pour la ligue 2 ?!
Après j'espère sincèrement que je me trompe et qu'il démontrera le contraire s'il est vraiment pour la L2... :gene: :gene: :gene:
Car il ne faut vraiment pas que PLP se plante de nouveau sur le recrutement pour l'attaquant de choix pour cette nouvelle saison: car sinon on risquerait de reconnaître le scénario difficile de l'année dernière et même pire !
Car avec VIALE et HALLER devant, ce n'est pas le top !!
J'espère que je me trompe sincèrement... :( :( :(

Messagepar kimi57 » 29 juin 2014, 20:27

Auxerrois89580 a écrit :
kimi57 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :J'espère que c'est pas lui le fameux attaquant qui devait arriver pour le stage même si je ne le connaît pas.
Mais arrêter avec le fameux attaquant ou l'attaquant dont on parle tant ...
entre vouloir et concrétiser y'a un écart donc à tout moment vous pouvez être déçu et vous allez avoir que ça dans la bouche pendant 1 an !!!
Attendez avant de parler de joueurs qui ne sont pas là !!!
Moi je parle de l'attaquant avec de l'expérience que présentait Cotret, et il faut se détendre un peu.

Il ne me semble pas que Cotret ait parlé d'attaquant d'expérience ... Curieux que tu dises ça car pourquoi si tu parlais de joueur d'expérience, tu dis j'espère que ce n'est pas lui le fameux attaquant en parlant d'un joueur de 19 ans.
Dernière modification par kimi57 le 29 juin 2014, 20:28, modifié 1 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 29 juin 2014, 20:27

AJA97410 a écrit :J'espère que je me trompe, mais un attaquant qui n'a pas encore fait ses preuves en L2 (uniquement en CFA) qui mettrait fin aux recherches d'un attaquant de profondeur... 8| 8| 8|
Mais où va-t-on?
S'il est pour la réserve je suis d'accord, mais l'équipe première: ça craint grave !!
Un joueur de CFA qui va faire ses preuves pour la ligue 2 ?!
Après j'espère sincèrement que je me trompe et qu'il démontrera le contraire s'il est vraiment pour la L2... :gene: :gene: :gene:
Car il ne faut vraiment pas que PLP se plante de nouveau sur le recrutement pour l'attaquant de choix pour cette nouvelle saison: car sinon on risquerait de reconnaître le scénario difficile de l'année dernière et même pire !
Car avec VIALE et HALLER devant, ce n'est pas le top !!
J'espère que je me trompe sincèrement... :( :( :(
" Cette arrivée ne met pas fin à la recherche d'un avant-centre de profondeur entreprise par l'AJA depuis le début du marché des transferts. " , c'est clair quand meme !

Sam

Messagepar Sam » 29 juin 2014, 20:28

Je suis vraiment très curieux de savoir à quel poste on compte l'utiliser et la raison de ce recrutement.
Maintenant, je n'en comprends vraiment pas l'intérêt.
Le communiqué dis "cette arrivée ne met pas fin à la recherche d'un attaquant de profondeur"...encore heureux.

Messagepar Auxerrois89580 » 29 juin 2014, 20:29

Enfin il parlait d'un joueur qui a déjà fait ses preuves et que si il le fallait il mettrait un peu plus de moyen alors juste j'espère que c'est pas lui même si j'espère qu'il va réussir avec nous.

Messagepar DADA » 29 juin 2014, 20:31

Si il est vraiment polyvalent, c'est bien pour un remplaçant, avec un seul joueur tu double plusieurs postes

Messagepar steve42 » 29 juin 2014, 20:34

Je me renseignerai demain sur ce joueur,vu que le nouvelle entraîneur de Arles Avignon est son l ancien entraîneur de la réserve de Monaco. Et j ai un membre de ma famille qui fais parti du staff de Arles Avignon.

Messagepar Mrmatt58 » 29 juin 2014, 20:38

Auxerrois89580 a écrit :Enfin il parlait d'un joueur qui a déjà fait ses preuves et que si il le fallait il mettrait un peu plus de moyen alors juste j'espère que c'est pas lui même si j'espère qu'il va réussir avec nous.
Bah tu réponds toi même à ton interrogation.
Si c'est quelqu'un qui a déjà fait ses preuves c'est que ce n'est pas lui. Logique car chérif n'a pas fait ses preuves.
Que d'interrogations pour rien.

Sam

Messagepar Sam » 29 juin 2014, 20:39

Quelqu'un peut-il m'expliquer la logique de ce choix là? Car j'avoue que je n'en vois absolument aucune.

Messagepar auxerroisenforce » 29 juin 2014, 20:43

Non il vient pour doubler les postes offensifs (une sorte de joker), il a du potentiel même énormément de potentiel. Si on avait recruter quelqu'un on bouchait nos jeunes là c'est un prêt il ne devrait pas rester. Nos jeunes de gambardella ne sont pas prêt malheureusement, ils doivent s'aguerir déjà en CFA2 et un peu en ligue2 cette saison et l'année prochaine on verra

Messagepar fandeRUUD » 29 juin 2014, 20:44

Arrêtez de le descendre !!

You shot the chérif...

Messagepar Auxerrois89580 » 29 juin 2014, 20:45

Mrmatt58 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Enfin il parlait d'un joueur qui a déjà fait ses preuves et que si il le fallait il mettrait un peu plus de moyen alors juste j'espère que c'est pas lui même si j'espère qu'il va réussir avec nous.
Bah tu réponds toi même à ton interrogation.
Si c'est quelqu'un qui a déjà fait ses preuves c'est que ce n'est pas lui. Logique car chérif n'a pas fait ses preuves.
Que d'interrogations pour rien.
Mais non, tu n'as pas compris ce que je veux dire, j'espère un autre attaquant mais si c'est lui qui devient notre attaquant bah je lui souhaite de réussir , je me doute bien que ce n'est pas lui que vise Cotret.

Messagepar Mrmatt58 » 29 juin 2014, 20:47

Tu t'étais mal exprimé alors car tu as dit il parlait d'un joueur ayant confirmé j'espère que c'est pas lui :p

Pas grave ;)

Messagepar laverdarie » 29 juin 2014, 20:51

En attaque on a, heu... on a Viale, Haller, Sammaritano, et le fameux Etcétou !
Plus en jeunes FX et ?
Donc un attaquant qui peut jouer un peu partout, une sorte de remplaçant multitâches qui ne rechignera pas pour jouer aussi en CFA, je trouve que c'est une bonne idée dans le fond.
Et cela veut dire que Pléa c'est fini mais qu'ils cherchent encore la perle rare, le Giroud du pauvre, le Jelen du SDF...

Messagepar Auxerrois89580 » 29 juin 2014, 20:52

Oui j'avais pas fais gaffe.

Messagepar cahuete03 » 29 juin 2014, 21:12

Y en a vraiment qui savent pas lire . Hallucinant tous ces commentaires.

Messagepar vivien21 » 29 juin 2014, 21:20

fandeRUUD a écrit :Arrêtez de le descendre !!

You shot the chérif...
J'attendais lion90 pour un tel jeu de mot :cote:

Messagepar YoyoAJA89 » 29 juin 2014, 21:26

Bon, bah, c'est clair, Haller sera en concurrence avec Chérif pour rentrer dans le groupe (le plus mauvais des 2 sera en CFA 2) et Viale est indésirable dans le club (vu qu'on prend 2 attaquants de pointe).
A moins que Chérif vienne pour être remplaçant de Gragnic en 9 et demi.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connaît le profil du joueur? Plutôt buteur ou plutôt 9 et demi?
Dernière modification par YoyoAJA89 le 29 juin 2014, 21:29, modifié 1 fois.