Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?
Ramos était à la base le titulaire, après du fait de ses blessures ou de baisse de niveau ou voir même de changement d'entraîneur, Djellabi le remplaçait mais à la base Ramos devait être titulaire.
- Jubal
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
- Andrzej Szarmach
-
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
- Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...
Très bonne nouvelle, je le sentais de moins en moins impliqué et content d'être au club, donc si il pouvait partir et ramener un peu d'argent et que l'on puisse trouver qqun heureux d'être au club et de se battre, je signe tout de suite...
- Jubal
Ben pour le moment il est dans les vosges avec ses collègues
- Jubal
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Ca risquerait de faire un peu lourd le départ de COULIBALY et de BOLY en même temps non?
Défense complètement remaniée...
Défense complètement remaniée...
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Vu la qualité de la défense de l'année dernière, perso, ça ne me dérange pas
- Jubal
Je ne peux m'empecher avec ce joueur de penser qu'aver Guy Roux il serait devenu un très bon défenseur de ligue 1. On en a eu des "tête de con" à l'époque, mais on avait les meilleurs formateurs et éducateurs, avec un entraineur de génie tout était différent.
Par ailleurs, les sautes de concentration et les problèmes de comportement de Boly ont coincidés d'une part avec la grosse blessure de Coulibaly, avant quoi ils tenaient très bien la défense à deux. D'autre part on a demandé à ce moment à Boly d'être le patron une des plus mauvaises défenses de ligue 1 dans un groupe en totale deliquescence, avec un Hengbart laissant les ailiers adverses centrer comme ils voulaient, et avec un entraineur pronant la "responsabilisation" des joueurs...
Cela pour dire que si l'attitude de Boly fut inadmissible pendant et après la relégation et si pour moi il symbolise la chute du club, les torts doivent être partagés et la gestion de son cas par le club a été (comme souvent depuis quelques années) désastreuse.
Par ailleurs, les sautes de concentration et les problèmes de comportement de Boly ont coincidés d'une part avec la grosse blessure de Coulibaly, avant quoi ils tenaient très bien la défense à deux. D'autre part on a demandé à ce moment à Boly d'être le patron une des plus mauvaises défenses de ligue 1 dans un groupe en totale deliquescence, avec un Hengbart laissant les ailiers adverses centrer comme ils voulaient, et avec un entraineur pronant la "responsabilisation" des joueurs...
Cela pour dire que si l'attitude de Boly fut inadmissible pendant et après la relégation et si pour moi il symbolise la chute du club, les torts doivent être partagés et la gestion de son cas par le club a été (comme souvent depuis quelques années) désastreuse.
- Corentin Martins
[infos]Des « marques d’intérêt » pour Boly. Le président auxerrois Guy Cotret a indiqué hier que l’AJA avait reçu « des marques d’intérêt mais aucune proposition écrite » pour son défenseur Willy Boly. L’hypothèse d’un départ vers le Championship (D2 anglaise) du défenseur central, évoquée dans les colonnes du journal L’Équipe hier, est donc d’actualité, mais il pourrait aussi s’agir d’un club italien. Comme lors des deux derniers étés, le club icaunais ne retiendra pas Boly, mais réclame une indemnité de transfert pour son stoppeur âgé de 23 ans et encore sous contrat jusqu’en juin 2015.[/infos]
- Jubal
Pour moi la deuxième meilleur nouvelle avec le départ de sorin si sa se confirme si au passage djelabbi pouvais se trouver un club aussi sa serai parfait
- Abbé Ernest Deschamps
Djellabi sera titulaire n'en demande pas trop non plus surtout que Ramos a déjà quitté Auxerre.
- Djibril Cissé
Djellabi titulaire ??? Rien n'est moins sur on lui cherche un vrai concurrent pour son poste de sorte qu'il ne soit titulaire que si il est bon. Ali keita est à l'essai dans ce sens, on cherche un joueur à potentiel qui puisse le pousser sur le banc si il ne fait pas une bonne saison
- Fabien Cool
En tout cas d'après l'article, les équipes n'ont pas très envie de payer une indemnitée transfert.
-
- Andrzej Szarmach
Je suis assez d'accord avec ça.julboz a écrit :Je ne peux m'empecher avec ce joueur de penser qu'aver Guy Roux il serait devenu un très bon défenseur de ligue 1. On en a eu des "tête de con" à l'époque, mais on avait les meilleurs formateurs et éducateurs, avec un entraineur de génie tout était différent.
Néanmoins, je serai tout de même pour son départ, ce qui soulagerait les finances de l'AJA (économie de salaire + peut-etre indemnité de transfert) et cela permettrait de solder complètement l'equipe de la descente en L2 et de passer enfin à autre chose
- Gérard Bourgoin
exact Boly c'est plus ou moins le plus gros potentiel en défense depuis pas mal d'années... mais aujourd'hui, l'aja peut plus faire dans le social, malheureusement, on arrive au bout.
- Andrzej Szarmach
Le terme "social" pour un joueur dilettante qui gagne 30 000 € par mois (plus ? moins ?), qui n'a jamais manifesté son attachement au club, qui n'a jamais montré une quelconque envie de progresser...
L'AJA ne doit rien à Boly et s'il n'est pas actuellement dans une équipe de L1 il ne doit s'en prendre qu'à lui-même.
L'AJA ne doit rien à Boly et s'il n'est pas actuellement dans une équipe de L1 il ne doit s'en prendre qu'à lui-même.
- Pierre Deblock
Je n'aurais pas dit mieux...laverdarie a écrit :Le terme "social" pour un joueur dilettante qui gagne 30 000 € par mois (plus ? moins ?), qui n'a jamais manifesté son attachement au club, qui n'a jamais montré une quelconque envie de progresser...
- Abbé Ernest Deschamps
Oui et bien ils nous soûlent il y en a marre de laisser partir les joueurs libres. Les clubs qui veulent Boly ils payent et c'est tout, surtout qu'Auxerre ne doit pas demander grand-chose.mamourdu74 a écrit :En tout cas d'après l'article, les équipes n'ont pas très envie de payer une indemnitée transfert.
- Gérard Bourgoin
oui à un moment on ne peut plus rien faire, et dans l’intérêt sportif et financier il doit partir. Même lui n'a plus grand intérêt à rester à l'aja jusqu'à la fin de son contrat.zalixX a écrit :Je n'aurais pas dit mieux...laverdarie a écrit :Le terme "social" pour un joueur dilettante qui gagne 30 000 € par mois (plus ? moins ?), qui n'a jamais manifesté son attachement au club, qui n'a jamais montré une quelconque envie de progresser...
Mais c'est dommage, c'est un des joueurs qui si on avait bien géré aurait du apporter une vrai plus value sportive et financière au club.