kimi57 a écrit :"Jackal
Quant à ton post sur Pléa, je suis désolé, mais dire que Pléa a fait 5 mauvais tout au plus, puis enchainer par, oui mais attention dans les 12 autres il n'a pas forcément été bon non plus, mais comme il y avait des fulgurances (offensives, defensives, individuelles ou dans le collectif), ça permet de ne pas ranger ces matchs dans la catégories des mauvais, c'est au mieux enjoliver le tableau, au pire s'enliser...
Allez même en suivant ton raisonnement, on va dire grosso modo :
- 5 mauvais matchs
- 5 bons matchs sur la fin
- 7 matchs moyens-moins mais avec fulgurance donc pas le droit de dire que c'est un mauvais match"
Je n'ai pas dit cela du tout !!!
Si on part sur cette répartition 5/12/5, les 12 matchs sont pas moyens moins mais bel et bien moyens plus dans le contexte que l'on connaît car je le trouvais justement intéressant malgré qu'il n'est pas été forcément décisif et entant donné que je le trouvais le meilleur des offensifs !!!
Maitenant on va pinailler sur moyen-moins et moyen-plus
T"as les bons matchs, les mauvais, et les moyens (tout court ça te va ?) où il a montré des choses intéressantes sans être décisif (parce que fulgurances t'aimes pas non plus).
Partant de ce bilan, répond à la question :
Avec ce bilan, tu reprends Pléa
comme titulaire à son poste cette fois (donc pas de parachute derrière si ce n'est l'espoir que FX perce ni de matelas de points d'avance sur le 18ème) ?
kimi57 a écrit :
Encore heureux que ce n'est pas exclusivement sa faute la mauvaise série auxerroise ... il arrive au club !!!
Seulement ce n'est pas de sa faute si dans la deuxième partie de saison un N'Gando a sombré physiquement ou si Monconduit a été moins bien (les meilleurs milieux de la saison quand même).
Disons plutôt que ce n'est pas de sa faute s'il n'avait pas les épaules assez large pour dès février compenser rien qu'en partie le trou laissé par Ntep. Ou encore que ce n'est pas sa faute si le club l'a choisi lui pour occuper ce rôle. Il y a simplement eu erreur de casting.
Ngando par exemple a aussi été moins bien parce qu'il n'a plus trouvé un Ntep pour combiner.
Mais je ne vais pas faire le bilan de la saison avec toi ici, juste n'oublie pas qu'initialement il arrive
dans un contexte favorable : auxerre 9ème au classement et je ne sais plus combien de points d''avance sur le 18eme.
Un mec qui dès le départ avait le niveau aurait permis au club de rester loin du 18ème et finir la saison tranquille.
Nous on a plongé pendant qu'il découvrait la L2.