Tu l'avais effectivement noté à l'époque et on en avait parlé ... mais outre le profil qui est bien évidement différent ... l'inexpérience aurait été la même !!!Maxfly a écrit :c'était donc la bonne version.Mrmatt58 a écrit :L'aja voulait Said qui ne voulait pas bouger.
Donc après Rennes a sondé ses jeunes et Allée pour les raisons citées au dessus a dit oui et s'est même proposé quasiment.
Et oui l'aja a accepté si il est venu
[Fin de rumeur] Alassane Pléa ne viendra pas
Re: [Rumeur] Alassane Pléa de retour en prêt ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
tout a fait, il n'aurait pas fallu demander des miracle a said.
tout comme il ne faudra pas demander des miracles au jeune monegasque, ou a pléa si il vient.
tout comme il ne faudra pas demander des miracles au jeune monegasque, ou a pléa si il vient.
Et partant de ça ... je ne vois pas pourquoi tu n'es pas satisfait de ce qu'il a montré sur l'ensemble de son séjour ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
je ne suis pas satisfait de son recrutement pour un stage decouverte pour 3 mois et demi, comme pour allée.
pléa a fait un peu plus qu'attendu sur la fin, allée n'a pas pu s'exprimer avec un sammaritano meilleur a son poste.
je n'ai rien contre ces 2 joueurs, mais contre les personnes qui les ont fait venir.
si je ralais a l'epoque , c'est que je voyais malheureusement la catastrophe arrivait en ne remplaçant pas ntep,
par exemple, si on se decide, soyons fou, de jouer la monté et que l'on recrute un titulaire a droite + pléa en remplaçant, + FX prété en national, ça me va.( a conditique que fx joue )
pléa a fait un peu plus qu'attendu sur la fin, allée n'a pas pu s'exprimer avec un sammaritano meilleur a son poste.
je n'ai rien contre ces 2 joueurs, mais contre les personnes qui les ont fait venir.
si je ralais a l'epoque , c'est que je voyais malheureusement la catastrophe arrivait en ne remplaçant pas ntep,
par exemple, si on se decide, soyons fou, de jouer la monté et que l'on recrute un titulaire a droite + pléa en remplaçant, + FX prété en national, ça me va.( a conditique que fx joue )
Max en L2 tu dressera pas des budget colossaux.... dans tous les cas, si on veut monter, on le fera pas en alignant les recrues.
Aujourd'hui si on prend un mec comme Pléa il sera titulaire devant FX.
Aujourd'hui si on prend un mec comme Pléa il sera titulaire devant FX.
-
Pensez-vous que FX est prêt à devenir titulaire dès cette saison ? Personnellement je suis pour le recrutement de Pléa car il m'a satisfait sur la fin de saison et que je pense que cela permettrait à FX de s'installer tranquillement dans le groupe en jouant les 20 dernières minutes des matchs puis d'avoir quelques titularisations et après le départ de Pléa d'avoir un FX habitué à la ligue 2 et qui serait titulaire indiscutable.
-
J. Zhou
l'on peut poser la question de façon differente, pensez vous que pléa, soit, comme ngando la saison precedente, pret a etre titulaire tout une saison ?
-
-
J. Zhou
-
Peut-être mais comme c'est la priorité du club et bah je préfère avoir Pléa que FX sur une saison entière même si je pense qu'il va devenir très bon mais passer des U19 à la L2 en un été je trouve que c'est un peu vite après je me trompe peut-être car je ne l'ai pas beaucoup vu jouer.
-
J. Zhou
et si on te propose, au choix, un joueur moyen de l2 qui a 100 match dans les jambes, tu prends pléa ou ce joueurs.
Physiquement je le pense ... N'Gando est plus frêle et surtout Il n'avait pas de solution de rechange, le joueur ayant le profil le plus similaire étant blessé toute la saison, Haddad.
Là même s'il part titulaire tu peux faire entrer les jeunes ... à tour de rôle.
après il y a la régularité mais des joueurs d'expérience ne me garantissent pas non plus la régularité sur une saison.
après il y a la régularité mais des joueurs d'expérience ne me garantissent pas non plus la régularité sur une saison.
Pléa sans hésiter ... mais bien entendu les deux si l'on pouvait.Maxfly a écrit :et si on te propose, au choix, un joueur moyen de l2 qui a 100 match dans les jambes, tu prends pléa ou ce joueurs.
Un joueur moyen je sais ce qu'il peut m'apporter, Pléa peut aller au dessus ...
-
Cela dépend aussi du profil du joueur, après sa serait mieux je pense pour encadrer les jeunes mais y a t-il un joueur comme cela sur le marché ? Et je trouve que Pléa est loin d'être mauvais, de plus il a envie de venir chez nous, il connait les joueurs...
-
J. Zhou
des joueurs d'experiences de qualité, aurais je du preciser.kimi57 a écrit :Physiquement je le pense ... N'Gando est plus frêle et surtout Il n'avait pas de solution de rechange, le joueur ayant le profil le plus similaire étant blessé toute la saison, Haddad.
-
Ça dépend du joueur, mais entre me retrouver avec un mec du style Capoue ou Plea, bah mon choix est vite fait.Maxfly a écrit :et si on te propose, au choix, un joueur moyen de l2 qui a 100 match dans les jambes, tu prends pléa ou ce joueurs.
Sachant que recruter un joueur confirmé de Ligue2 décisif serait très difficilement accessible, on se retrouverait avec un joueur confirmé mais assez quelconque a mon sens.
Je pense que Plea peut être une très bonne surprise cette saison s'il venait a nous rejoindre.
-
En gros tu nous décris Bouby que tu as détruit dans un autre topic.Maxfly a écrit :et si on te propose, au choix, un joueur moyen de l2 qui a 100 match dans les jambes, tu prends pléa ou ce joueurs.
C'est vraiment lourd à la longue les gars qui prétendent tout savoir sur tout et mieux que notre direction...
-
J'aurais plutôt tendance à dire que les mecs qui prétendent tout savoir sur tout et mieux que notre direction sont les mecs qui savent qui a tort et qui a raison sur le forum.flo a écrit : C'est vraiment lourd à la longue les gars qui prétendent tout savoir sur tout et mieux que notre direction...
Dernière modification par Jackal le 30 juin 2014, 13:45, modifié 1 fois.
-
Non du tout, mais quand tu réponds ça :kimi57 a écrit :Je ne pense pas t'avoir mal parlé !!! Je suis juste un peu moqueur comme tu peux l'être avec tes smileys mais rien de méchant.Jackal a écrit :
Personnellement, je pourrais te répondre sur tout ce que tu viens de dire mais j'ai pas l'impression que ça serve à grand chose. Surtout vu la façon dont tu termines tes phrases.
Je vais donc en rester là, chacun son avis, on en discutera de nouveau éventuellement si Pléa est preté cette saison.
A un commentaire aussi général que le mien :kimi57 a écrit :Ah ouiii quand même !! ... je ne suis mais absolument pas d'accord. c'est beau de rêver !!!
C'est que tu donnes l'impression de rentrer dans la négation de tout ce que je vais dire. Et ca ne m'intéresse pas de continuer dans cette voie là.Jackal a écrit : Un mec qui dès le départ avait le niveau aurait permis au club de rester loin du 18ème et finir la saison tranquille.
Il y a rien d'exceptionnel d'écrire qu'un meilleur joueur que Pléa et surtout prêt dès février nous aurait permis de rester loin de 18ème place et de finir la saison tranquille en engrangant avant les 10 dernières journées les 15 points qui manquaient au maintien pour ensuite terminer en roue libre.
D'ailleurs je m'attendais plutôt à ce que tu me demandes un exemple de joueur ou même que tu me dises que j'enfonce une porte ouverte.
Mais comme tu as préféré dire sur un ton moqueur (pas de soucis là dessus

J'en déduis que c'est un rêve de penser qu'il existait un joueur capable de nous apporter plus que ce que Pléa a fait avec nous..
J'ai l'impression que plus on parle de Pléa, plus il devient bon, fort, irremplaçable, meilleur coup de l'hiver etc...
A partir de là je me dis que j'ai plus grand chose à apporter dans cette discussion.
Je comprends ton avis, mais je le partage pas, ça fait 3 pages (plus ?) qu'on discute la dessus, donc on peut s'arrêter là c'est tout ce que je dis.kimi57 a écrit : Pourquoi tu dis que ça ne sert pas à grand chose de discuter ?
j'ai pas l'impression que tu comprennes non plus qu'on puisse le trouver intéressant et encore moins que tu acceptes l'idée qu'il n'a pas été mauvais une bonne partie de ces matchs.
Il y a une différence entre le trouver intéressant par intermittence en match et dire qu'il a fait tout au plus 5 mauvais match. Ne réduis pas ta pensée initiale stp, car ça serait aussi réduire toute l'argumentation que je t'ai donné derrière.
En fait, pour faire simple, on n'a pas la même définition d'un bon match et d'un mauvais match, partant de là on ne peut pas s'entendre.
Dernière modification par Jackal le 30 juin 2014, 13:46, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
vous considérez que l'aja ne peut pas prendre de bons petits joueurs de l2, qu'il y a le choix entre les chevres et les jeunes a 5 match pro dans les jambes, heureusement, il y a un entre deux.
troyes le fait bien, angers egalement.
troyes le fait bien, angers egalement.