Oui oui je n'ai pas lu cet article la mais j'avais vu un autre il y a quelques jours dans lequel on mentionnait certains joueurs qui avaient parié contre leur club, entre autres je ne sais plus quel joueur du stade malherbe!Maxfly a écrit :nikolah66 a écrit :L'article parle de paris négatifs (nul, défaite, pas de buts marqués) mais ne précise pas qu'il s'agit de paris négatifs contre leur propre équipe.Maxfly a écrit :c'est surtout le dernier groupe qui est problematique.
parier contre son equipe...reste a savoir si il y avait encore un enjeux ou pas sur ces match.
une victoire d'une equipe, c'est forcement une defaite pour l'autre.
peut etre ai je mal lu, mais les 5 joueurs initialement cité étaient des joueurs qui avaient parié contre leurs clubs et qui ont participé a ces match, non .?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] La direction du club
-
Re: [Débat] La direction du club
-
J'irai jeter un oeil pour voir de quoi çà parle et je ferais un compte rendu si il y a quelquechose d'intéressant
-
Ça n'aurait pas de sens de punir plus lourdement un joueur d'Auxerre si il a parié sur une défaite de Marseille plutôt que sur une victoire de Paris. Comme dit plus haut, parier sur la défaite d'une équipe c'est parier sur la victoire d'une autre. Parier sur aucun but marqué, c'est parier sur aucun but encaissé par l'autre équipe...nikolah66 a écrit :Ça peut etre des paris négatifs sur n'importe quelle équipe du championnat c'est tout.
Je ne sais pas de quelle liste de 5 joueurs tu parles, moi je parle de l'article posté par potatotoh page précédente.
-> Par paris négatifs, je pense qu'il est évident qu'il faut comprendre paris négatifs sur son équipe.
Ensuite, encore plus grave, les joueurs peuvent parier contre leur équipe alors qu'ils ont joué les matchs c'est à dire qu'ils ont peu influencé le résultat.
-
L'article evoque les conséquences économiques de la relégation de l aja sur la ville d'Auxerre, les pertes touristiques etc...
-
Si vous voulez en apprendre plus sur les conséquences économies de la relégation de l'AJA
http://actu-aja.fr/2014/07/01/les-conse ... j-auxerre/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://actu-aja.fr/2014/07/01/les-conse ... j-auxerre/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Zemia
Ce n'est pas trop tôt !Walmour a écrit :L'article evoque les conséquences économiques de la relégation de l aja sur la ville d'Auxerre, les pertes touristiques etc...
Le football a permis au grand public de placer Auxerre sur une carte et de donner envie de s'y rendre.
Le football crée des emplois directs mais aussi des emplois indirects : les hôtels, les restaurants et les commerces.
Sans le football, Auxerre... comment dire...
C'est pour cela que cette remontée est vitale pour le club comme pour l'économie locale. Le problème, c'est de faire travailler ensemble les acteurs locaux.

-
rien qu'un jour de match, le nombre de prestataire a considérablement diminué
L'AJA c'est ses salariés et enormément d'emplois induits un soir de match, on m'avait dit le chiffre à une époque, mais je ne me rappelle plus
L'AJA c'est ses salariés et enormément d'emplois induits un soir de match, on m'avait dit le chiffre à une époque, mais je ne me rappelle plus
-
coriace
puisque ca semble etre le bon sujet, je post ici.
Ou sont les 5 millions supplémentaires qui devaient etre apporté en CC en plus de l'achat des parts sociales.
Est ce une tromperie de la direction actuelle pour enfumer le supporter de base?
je pose la question car bcp ici on oublié cette promesse faite par plp et cotret.
Argent qui nous permettrait de monter une équipe compétitive.
Ou sont les 5 millions supplémentaires qui devaient etre apporté en CC en plus de l'achat des parts sociales.
Est ce une tromperie de la direction actuelle pour enfumer le supporter de base?
je pose la question car bcp ici on oublié cette promesse faite par plp et cotret.
Argent qui nous permettrait de monter une équipe compétitive.
-
Vous avez pas finit sérieux, déjà sur un autre topic, certes ils ne sont pas là mais dans combien de club les dires de la direction ne sont pas réalisés au final.
Tu devrais en parler à Cotret en personne pour lui rappeler
Tu devrais en parler à Cotret en personne pour lui rappeler

-
Twitter : "Tacalssyev"
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Comme dis mon maître G. LACROIX: On ne meurt pas d'une overdose de rêve.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Moi, je me souviens de 5M en arrivant puis 5M si besoin. Avec la vente de Ntep, le restant n'est plus necessaire...
-
coriace
pas si besoin...c on mettra les 5 millions...
je remet le post de jackal ici :
Puisque tu donnes plus bas un article d'auxerretv, je vais faire de même :
http://www.auxerretv.com/content/index. ... -de-patron" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec en particulier :
Le journal l'Équipe confirme que Guy Cotret, 63 ans, et le fonds d'investissement qui l'accompagne sera à Auxerre, vendredi, où il présentera aux actionnaires de la SAOS AJA son plan de reprise du club. Il abonderait le capital de 5 millions et injecterait 5 autres millions en compte courant.
http://www.auxerretv.com/content/index. ... 80%A6-ou-S" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec en particulier :
Enfin, at last but not least, ce ne sont pas 5 mais 10 millions d’euros que Centuria Capital a placé pour l’AJA. Cinq autres millions sont bloqués qui peuvent être débloqués à tout moment.
http://www.auxerretv.com/content/index. ... ard-Casoni" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec en particulier :
Pourquoi n'abonde-t-elle pas au capital ? 5 millions pour racheter l'AJA (moins que le prix de N'tep) et 5 millions de plus annoncés et non investis.
Si ça peut t'aider, dans cette interview Limido a notamment expéressement dit, mot pour mot :
"Si on se maintient, et je sais que ça va être le cas, je souhaite nous mettre en position d'être un vrai candidat à l'accession en 2015, voire en 2016, mais pas plus tard".
"Il faudra remplacer les effectifs qui partent (11 fins de contrat). Il faudra une colonne vertébrale de joueurs expérimentés que nous avons en partie, mais pas en totalité. Il faudra donc recruter et cela coutera un peu d'argent. Il ne s'agit pas d'acheter la montée en L1, car ça ne marcherait pas. On veut dépenser les sous qu'il faut dépenser, pas un de plus, mais pas un de moins".
je remet le post de jackal ici :
Puisque tu donnes plus bas un article d'auxerretv, je vais faire de même :
http://www.auxerretv.com/content/index. ... -de-patron" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec en particulier :
Le journal l'Équipe confirme que Guy Cotret, 63 ans, et le fonds d'investissement qui l'accompagne sera à Auxerre, vendredi, où il présentera aux actionnaires de la SAOS AJA son plan de reprise du club. Il abonderait le capital de 5 millions et injecterait 5 autres millions en compte courant.
http://www.auxerretv.com/content/index. ... 80%A6-ou-S" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec en particulier :
Enfin, at last but not least, ce ne sont pas 5 mais 10 millions d’euros que Centuria Capital a placé pour l’AJA. Cinq autres millions sont bloqués qui peuvent être débloqués à tout moment.
http://www.auxerretv.com/content/index. ... ard-Casoni" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec en particulier :
Pourquoi n'abonde-t-elle pas au capital ? 5 millions pour racheter l'AJA (moins que le prix de N'tep) et 5 millions de plus annoncés et non investis.
Si ça peut t'aider, dans cette interview Limido a notamment expéressement dit, mot pour mot :
"Si on se maintient, et je sais que ça va être le cas, je souhaite nous mettre en position d'être un vrai candidat à l'accession en 2015, voire en 2016, mais pas plus tard".
"Il faudra remplacer les effectifs qui partent (11 fins de contrat). Il faudra une colonne vertébrale de joueurs expérimentés que nous avons en partie, mais pas en totalité. Il faudra donc recruter et cela coutera un peu d'argent. Il ne s'agit pas d'acheter la montée en L1, car ça ne marcherait pas. On veut dépenser les sous qu'il faut dépenser, pas un de plus, mais pas un de moins".
-
Ecrit leur une lettre pour leur demander des explications
Plus sérieusement, à quoi sa sert de le rabâcher sans cesse ? Moi aussi, j'espérais qu'ils utilisent les 5 millions qu'ils ont dit mais au moment où ils ont dit je trouvais déjà que c'était assez utopiste.

Plus sérieusement, à quoi sa sert de le rabâcher sans cesse ? Moi aussi, j'espérais qu'ils utilisent les 5 millions qu'ils ont dit mais au moment où ils ont dit je trouvais déjà que c'était assez utopiste.
Dernière modification par Auxerrois89580 le 17 juil. 2014, 22:43, modifié 1 fois.
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
Bah voilà, du coup ça sera en 2016"Si on se maintient, et je sais que ça va être le cas, je souhaite nous mettre en position d'être un vrai candidat à l'accession en 2015, voire en 2016, mais pas plus tard".

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
et si le club n'est pas en l1 pour la saison 2017, couic l'aja ?.......
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Merci d'avoir retrouver les dire de limido, on en avait déjà parlé,certains ne voulais pas le croire,effectivement il a dis qu'il ferai ce qu'il faut pour monter d'ici 2 ans
On attends..........
On attends..........