Je sais bien que le match ne s'est deroulé que quelques heures auparavant, mais je n'arrive pas a me souvenir d'action dangereuses menées sans l'apport de Karim Benzema ? (j'ai pris le match a la 25e)Jules a écrit :Benzema à été le baromètre de cette équipe, en réussite pendant 2 rencontres, emprunté par la suite.
En EDF a mes yeux il n'a jamais été un titulaire indiscutable et je ne le pleurerais pas plus que ça, mais je doute que DD l'écarte (s'il le fait c'est maintenant par contre)
Vous lui reprochez globalement un "jmenfoutisme" qui peut-etre aussi consideré comme une "zen-attitude" qui lui sert a ne pas peter des cables tel un Koscielny ou Pogba, chose trés utile pour un attaquant.
Le plus terrible, c'est que si -il y a 10 mois- on avait annoncé que la France ferait un 1/4 et que Benzema serait le fer de lance de cette selection en phase de poules, on se serait tous rouler par terre. Alors c'est peut-etre un peu facile de lui mettre plein la gueule aprés la défaite. (je parle de maniere generale, pas specialement pour toi).
Pourquoi on en veut spécialement a Benzema ... j'ai ma petite idée a vrai dire, mais on va pas lancer de débats trop éloigné du foot.