Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CDM] Quarts de Finale
-
Ex Relouboy
Re: [CDM] Quarts de Finale
C'est du foot c'est une différence de point de vue. J'ai du mal avec les italiens surtout qu'ils prennent l'eau en LDC la juve n'a même pas passé les poules!!
-
ce n'est pas parce que l'équipe n'a pas les résultats qu'ils conviennent que certains éléments sont bons...Cadadi di Adriano a écrit :C'est du foot c'est une différence de point de vue. J'ai du mal avec les italiens surtout qu'ils prennent l'eau en LDC la juve n'a même pas passé les poules!!
au même titre que tu peux avoir une équipe avec les meilleurs joueurs à leur poste, pas dis que ça gagnera... entre la cohésion, l'entraineur, les consignes, les circonstances journalières...
-
D.Luiz est pour moi un defenseur moyen, mais un bon milieu defensif. Il a bouffé le milieu du PSG tout seul en LDC. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le Bresil s'obstine à le faire joueur à ce poste quand tu as Dante sur le banc et que tu sais que Luiz pourrait apporter enormement au milieu à la place d'un des boucher..
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
@ Spanish Gabacho
Moi aussi ça me gave sévère ces références à Dieu côté brésilien. L'autre jour, Thiago Silva a justifié sa position à l'écart du groupe lors de la séance de tirs aux buts face au Chili en disant qu'il voulait être seul pour pouvoir mieux prier Dieu...
Moi aussi ça me gave sévère ces références à Dieu côté brésilien. L'autre jour, Thiago Silva a justifié sa position à l'écart du groupe lors de la séance de tirs aux buts face au Chili en disant qu'il voulait être seul pour pouvoir mieux prier Dieu...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
Spanish Gabacho a écrit :David Luiz, 2 min d'interview qui nous cale "Dieu" 5 ou 6 fois....ce prosélytisme brésilien est insupportable...
Je crois que je suis à la FIFA, n'interdisent toutes ces prières post buts...entre les musulmans la tête par terre et les évangélistes les 2 doigts en l'air...ça saoule !!!
Vivement que Cuba fasse la coupe du monde
imagine avec les japonais, tu aurais des ceremonies shintoistes de 3 heures entre les buts...

-
Ils ont moins le mérite d'être discret sur leur foi....mais les brésiliens, c'est le summum, entre les tshirt "thank you god= ou "jesus love you" qu'on oit quelques fois, ça me débecte....putain d'évangélistes, je les hais !!!Maxfly a écrit :Spanish Gabacho a écrit :David Luiz, 2 min d'interview qui nous cale "Dieu" 5 ou 6 fois....ce prosélytisme brésilien est insupportable...
Je crois que je suis à la FIFA, n'interdisent toutes ces prières post buts...entre les musulmans la tête par terre et les évangélistes les 2 doigts en l'air...ça saoule !!!
Vivement que Cuba fasse la coupe du monde
imagine avec les japonais, tu aurais des ceremonies shintoistes de 3 heures entre les buts...
-
-
Bon bah j ai perdu pour ma part en grande partie mon intérêt pour cette coupe du monde avec l élimination de la France et de la Colombie, plus qu à espérer que les petits belges tapent les argentins.
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
La prochaine fois, il y réflechira peut-etre a deux fois avant de mettre des coups de coude volontaire dans la tete de ses adversaires.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Le forfait de Neymar peut être capital pour la suite de la compétition et notamment pour la demi-finale où le Brésil devra déjà se passer de Thiago Silva.
forza je pense pas que c'était une priorité absolue de vendre D. Luiz pour les blues, mais pour 50M€....
D. Luiz depuis ses débuts on sait qu'il a un profil très atypique qui peut le mettre en difficulté sur certaines phases défensives. Mais pour moi c'est largement dans le top 5 mondial. Il a quand même des qualités techniques qui font passer une bonne partie des meilleurs défenseurs de la planète pour de vrai peintre. Après ca fait pas tout mais il a toujours été un joueur très influent dans les parcours avec ses diverses équipes.
D. Luiz depuis ses débuts on sait qu'il a un profil très atypique qui peut le mettre en difficulté sur certaines phases défensives. Mais pour moi c'est largement dans le top 5 mondial. Il a quand même des qualités techniques qui font passer une bonne partie des meilleurs défenseurs de la planète pour de vrai peintre. Après ca fait pas tout mais il a toujours été un joueur très influent dans les parcours avec ses diverses équipes.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Il serait temps que Neymar se mette un peu à la muscu non? ça lui consoliderait pas son dos ? Il est vraiment gringalet
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
C'est une fracture sur une vertèbre, le gars aurait pu avoir la carrure de Hulk que ça n'aurait rien changé.
-
Je suis pas trop fan du Bresil (je prefere tjrs les outsiders) mais c'est une bien triste nouvelle pour cette coupe du monde la blessure de Neymar. Neymar-Messi en finale, ca aurait eu de la gueule quand meme.
-
Pareil, je suis pas fan du Brésil, surtout pas de ce Brésil, mais la vache Neymar
C'est vraiment triste pour lui. Mais voilà à force d'être aider par les arbitres, Dieu les a puni
Ce qui m'a gêné hier, pour arriver à dire que c'est du vol, c'est le plan anti-James Rodrigues. Le mec dès qu'il touchait un ballon, il prenait un coup. C'était systématique. Les brésiliens auraient dû être plus sanctionné. On ne peut pas tolérer ce genre de chose sur un terrain. Mais du coup, les Colombiens ont voulu jouer pareil, avec des coups. Ce qui amena le coup franc du deuxième but brésilien et ce qui indirectement a pu mettre fin au mondial de Neymar.
Voilà mon triste point de vue.
On est parti pour que ce mondial soit gagné par une équipe qui ne fasse pas rêver. A ce petit jeu, j'aimerais que les Pays Bas le gagne. Depuis le temps qu'ils sont dans le dernier carré, ça serait bien qu'un jour, ils décrochent la victoire finale alors pourquoi pas cette année ?

Ce qui m'a gêné hier, pour arriver à dire que c'est du vol, c'est le plan anti-James Rodrigues. Le mec dès qu'il touchait un ballon, il prenait un coup. C'était systématique. Les brésiliens auraient dû être plus sanctionné. On ne peut pas tolérer ce genre de chose sur un terrain. Mais du coup, les Colombiens ont voulu jouer pareil, avec des coups. Ce qui amena le coup franc du deuxième but brésilien et ce qui indirectement a pu mettre fin au mondial de Neymar.
Voilà mon triste point de vue.
On est parti pour que ce mondial soit gagné par une équipe qui ne fasse pas rêver. A ce petit jeu, j'aimerais que les Pays Bas le gagne. Depuis le temps qu'ils sont dans le dernier carré, ça serait bien qu'un jour, ils décrochent la victoire finale alors pourquoi pas cette année ?
-
C'est ce que je disais à ma copine à la mi-temps, le Brésil rentre sur le terrain et tu as Hulk et Neymar à côté, il est ridiculement sec le petit ...
Mais bon, même si je suis pas un fan particulier du Brésil ou de ce joueur, quelle tristesse, Coupe du Monde dans son pays où ils vont gagner (démonstration avec l'arbitre d'hier à nouveau), et le pauvre qui est le seul joueur correct depuis le début dans cette équipe va louper la fin ... Cruel ...
Mais bon, même si je suis pas un fan particulier du Brésil ou de ce joueur, quelle tristesse, Coupe du Monde dans son pays où ils vont gagner (démonstration avec l'arbitre d'hier à nouveau), et le pauvre qui est le seul joueur correct depuis le début dans cette équipe va louper la fin ... Cruel ...
-
Triste pour ce gamin qui aura encore illuminé de son talent cette compétition et aura porté son équipe et les espoirs d'une nation tout seul, comme le grand qu'il est déjà, depuis le début de la compétition..
Avec cette blessure, je pense que malheureusement la CDM va se jouer entre l'Allemagne et les Pays-Bas... Entre peste et choléra, difficile de choisir..
Je vais evidemment supporter l'Argentine, ma seconde équipe de coeur, mais je ne les vois pas assez solide pour passer l'obstacle Pays-Bas en demi. Gagner une coupe du monde à deux (Messi-Di Maria) tant autour c'est faible, ça serait encore du jamais vu, mieux que Maradona 86 .
Avec cette blessure, je pense que malheureusement la CDM va se jouer entre l'Allemagne et les Pays-Bas... Entre peste et choléra, difficile de choisir..
Je vais evidemment supporter l'Argentine, ma seconde équipe de coeur, mais je ne les vois pas assez solide pour passer l'obstacle Pays-Bas en demi. Gagner une coupe du monde à deux (Messi-Di Maria) tant autour c'est faible, ça serait encore du jamais vu, mieux que Maradona 86 .
Dernière modification par kalou33 le 05 juil. 2014, 10:59, modifié 1 fois.
-
Le mec qui découpe Neymar (Zuniga) n'a pas pris de carton. Une pierre dans le jardin de ceux qui ont trouvé l'arbitre pro-brésilien. Quand protégera t-on les joueurs flamboyants?
J'ai toujours pensé que le Brésil gagnerait la Coupe du monde. Sans Neymar, j'en suis un peu moins certain, mais il reste mes favoris. Je trouve que les Brésiliens sont de mieux en mieux. Hier, ça s'est vu lors de la première mi-temps et en seconde je n'ai pas senti les Colombiens capables de renverser la vapeur.
J'ai toujours pensé que le Brésil gagnerait la Coupe du monde. Sans Neymar, j'en suis un peu moins certain, mais il reste mes favoris. Je trouve que les Brésiliens sont de mieux en mieux. Hier, ça s'est vu lors de la première mi-temps et en seconde je n'ai pas senti les Colombiens capables de renverser la vapeur.