Hazard qui sort

je ne pense pas qu'il soit surcôté mais sincèrement, en équipe nationale, il n'a jamais été génial et sur cette coupe du Monde, je l'ai même trouvé mauvais de bout en bout.pascal25 a écrit :Hazard qui sort. Pauvre Coupe du monde du joueur de Chelsea.
C'est peut-être pénible mais c'est de bonne guerre.fandeRUUD a écrit :Les Argentins qui prennent un temps fou pour jouer le moindre coup franc, la moindre touche, c'est pénible !!
Peut être mais c'est insupportable, surtout quand l'arbitre ne dit rien et se contente de donner juste les 3 mins d'arrêts de jeu classiques.pascal25 a écrit :C'est peut-être pénible mais c'est de bonne guerre.fandeRUUD a écrit :Les Argentins qui prennent un temps fou pour jouer le moindre coup franc, la moindre touche, c'est pénible !!
sincèrement, faut pas avoir de regrets, on aurait pu jouer trois jours qu'on aurait pas mis de but à NEUER et puis BENZEMA, avec son envie, je vois pas comment il aurait pu scorer non plus.zisvan a écrit :Je crois qu'à part si le Costa Rica ou les Pays-Bas vont au bout, on aura pas un beau champion du monde cette année car les 3 demi-finalistes ont jamais été flamboyants en 15 matchs à eux 3 ... Y'avait la place pour une surprise cette année, dommage de s'être chié dessus hier.
Ce n'est pas le fait de la seule équipe d'Argentine. Toutes les équipes font ainsi. Les Belges ne feraient pas autre chose s' ils menaient au score.fandeRUUD a écrit :Peut être mais c'est insupportable, surtout quand l'arbitre ne dit rien et se contente de donner juste les 3 mins d'arrêts de jeu classiques.pascal25 a écrit :C'est peut-être pénible mais c'est de bonne guerre.fandeRUUD a écrit :Les Argentins qui prennent un temps fou pour jouer le moindre coup franc, la moindre touche, c'est pénible !!
A chaque fois au moins 30 secondes entre le coup de sifflet et le moment ou le ballon est joué.
Je vise l'Argentine parce qu'ils le font là mais c'est insupportable dans n'importe quel match !pascal25 a écrit :Ce n'est pas le fait de la seule équipe d'Argentine. Toutes les équipes font ainsi. Les Belges ne feraient pas autre chose s' ils menaient au score.fandeRUUD a écrit :Peut être mais c'est insupportable, surtout quand l'arbitre ne dit rien et se contente de donner juste les 3 mins d'arrêts de jeu classiques.pascal25 a écrit :C'est peut-être pénible mais c'est de bonne guerre.fandeRUUD a écrit :Les Argentins qui prennent un temps fou pour jouer le moindre coup franc, la moindre touche, c'est pénible !!
A chaque fois au moins 30 secondes entre le coup de sifflet et le moment ou le ballon est joué.