Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CDM] Quarts de Finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [CDM] Quarts de Finale

Messagepar fandeRUUD » 05 juil. 2014, 19:35

Les Argentins qui prennent un temps fou pour jouer le moindre coup franc, la moindre touche, c'est pénible !!

Hazard qui sort :super: Si DD avait pu faire pareil avec KB :-/

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 05 juil. 2014, 19:36

pascal25 a écrit :Hazard qui sort. Pauvre Coupe du monde du joueur de Chelsea.
je ne pense pas qu'il soit surcôté mais sincèrement, en équipe nationale, il n'a jamais été génial et sur cette coupe du Monde, je l'ai même trouvé mauvais de bout en bout.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 05 juil. 2014, 19:38

fandeRUUD a écrit :Les Argentins qui prennent un temps fou pour jouer le moindre coup franc, la moindre touche, c'est pénible !!
C'est peut-être pénible mais c'est de bonne guerre.

Messagepar loic03 » 05 juil. 2014, 19:38

HIGUAIN aura fait un bon match pour l'instant: mais surement le but de la qualif

Messagepar loic03 » 05 juil. 2014, 19:39

PALLACIOS, ça doit être sympa au marquage avec sa petite natte :hehe:

Messagepar fandeRUUD » 05 juil. 2014, 19:40

pascal25 a écrit :
fandeRUUD a écrit :Les Argentins qui prennent un temps fou pour jouer le moindre coup franc, la moindre touche, c'est pénible !!
Peut être mais c'est insupportable, surtout quand l'arbitre ne dit rien et se contente de donner juste les 3 mins d'arrêts de jeu classiques.

A chaque fois au moins 30 secondes entre le coup de sifflet et le moment ou le ballon est joué. X(

Messagepar zisvan » 05 juil. 2014, 19:41

Je crois qu'à part si le Costa Rica ou les Pays-Bas vont au bout, on aura pas un beau champion du monde cette année car les 3 demi-finalistes ont jamais été flamboyants en 15 matchs à eux 3 ... Y'avait la place pour une surprise cette année, dommage de s'être chié dessus hier.

Messagepar loic03 » 05 juil. 2014, 19:44

zisvan a écrit :Je crois qu'à part si le Costa Rica ou les Pays-Bas vont au bout, on aura pas un beau champion du monde cette année car les 3 demi-finalistes ont jamais été flamboyants en 15 matchs à eux 3 ... Y'avait la place pour une surprise cette année, dommage de s'être chié dessus hier.
sincèrement, faut pas avoir de regrets, on aurait pu jouer trois jours qu'on aurait pas mis de but à NEUER et puis BENZEMA, avec son envie, je vois pas comment il aurait pu scorer non plus.
on a eu droit à un bon groupe France qui a bien joué en poule et s'en est remis à un peu de réussite contre le NIGERIA. Les allemands nous étaient supérieur uniquement au regard de l'expérience et c'est comme ça qu'ils ont gagné le match, à l'expérience.

Messagepar fandeRUUD » 05 juil. 2014, 19:44

L'Allemagne a été impressionnante lors de son 1er match contre le Portugal, mais j'ai beau cherché c'est le seul match des 3 demi-finalistes.

Le summum de l'ennui c'est tout de même l'argentine. Pour moi ce serait le pire des champions, et en plus ça rajouterait une couche aux louanges sur Messi.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 juil. 2014, 19:45

Les champions du monde "flamboyants" ca existe pas vraiment. Les équipes qui gagnent sont celles qui montent en puissance au cours de la compétition en général.

Messagepar loic03 » 05 juil. 2014, 19:46

et nous sommes dans les huit meilleures nations mondiale ce qui, actuellement est notre seuil d'incompétence ( pour reprendre GR avec les quart de finale de LDC ;) ), cette équipe a une âme, l'expérience emmagasinée va servir pour notre euro.
et pour citer une fois de plus GR, les nations championnes du monde sont celles avec de l'expérience

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 05 juil. 2014, 19:48

fandeRUUD a écrit :
pascal25 a écrit :
Peut être mais c'est insupportable, surtout quand l'arbitre ne dit rien et se contente de donner juste les 3 mins d'arrêts de jeu classiques.

A chaque fois au moins 30 secondes entre le coup de sifflet et le moment ou le ballon est joué. X(
Ce n'est pas le fait de la seule équipe d'Argentine. Toutes les équipes font ainsi. Les Belges ne feraient pas autre chose s' ils menaient au score.

Messagepar fandeRUUD » 05 juil. 2014, 19:49

pascal25 a écrit :
fandeRUUD a écrit :
pascal25 a écrit :

Ce n'est pas le fait de la seule équipe d'Argentine. Toutes les équipes font ainsi. Les Belges ne feraient pas autre chose s' ils menaient au score.
Je vise l'Argentine parce qu'ils le font là mais c'est insupportable dans n'importe quel match !

Messagepar loic03 » 05 juil. 2014, 19:52

ca s'est joué à rien sur cette passe en retrait

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 05 juil. 2014, 19:53

J'adore voir Wilmots sur le bord de touche. Il vit le match.

Messagepar loic03 » 05 juil. 2014, 19:55

triste pour nos voisins belges, ils ont bien joué et eux aussi ont un bon coach: WILMOTS - par contre HAZARD :nonon:

Messagepar Julien » 05 juil. 2014, 19:57

3 quarts de finale jusqu'à présent et 3 matchs qui se jouent dans le premier 1/4 d'heure.
N'arrivez pas en retard tout à l'heure.

Messagepar Spanish Gabacho » 05 juil. 2014, 19:59

Par contre, si je suis président du Barca, je demande à Messi de refiler la moitié de son salaire qu'il a touché au barca cette saison car avoir volontairement déjoué cette saison en club pour se préserver avec l'argentine, c'est quand même très moyen et pas très pro

Messagepar fandeRUUD » 05 juil. 2014, 20:04

So far 3 quarts de finale et aucune surprise.

J'ai peur que les cocus (des favoris) dans cette histoire ce soit.... :/ :/

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 05 juil. 2014, 20:05

On va dire que la hiérarchie a été respectée.
Les Belges ont beaucoup tenté, il leur a manqué un soupçon de réussite et de folie pour retourner le cours du match.
Je reste sur ma faim côté argentin. Certes, ils ont fait ce qu'il fallait pour l'emporter mais je n'ai pas été emballé sur le choix de jouer regroupé dans leur moitié de terrain au risque de se mettre en danger sur quelques attaques adverses. Dommage. Il y avait peut-être autre chose à faire. Bref, j'ai trouvé les Argentins un chouillat suffisant. Enfin, l'essentiel est acquis.
Par ailleurs, la blessure de Di Maria est un vrai coup dur.