Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Les grands ajaïstes] N°11 - Ailier gauche

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quel joueur doit figurer selon vous, dans le 11 de rêve ajaïste ?

Kanga-Gauthier AKALE
5
3%
Bernard DIOMEDE
50
34%
Khalilou FADIGA
12
8%
Pascal VAHIRUA
78
54%

Nombre total de votes : 145

LDE

Re: [Les grands ajaïstes] N°11 - Ailier gauche

Messagepar LDE » 07 juil. 2014, 20:30

loic03 a écrit :
Ron33 a écrit :J'ai hésité longuement entre Diomède et Vahirua mais j'ai finalement penché pour Diomède car il possède un palmarès plus grand que Vahirua même si au niveau des qualités je trouve que Vahirua en avait plus.
ben je ne comprends pas ton vote alors.
beaucoup d'excellent auxerrois n'ont pas de palmarès chez nous, c'est pas pour ça qu'ils étaient moins bon. un palmarès tient à peu, il suffit d'être dans une bonne équipe avec une mayo qui prend bien durant une saison où tout souris.
SCIFO a rien gagné avec nos couleurs, ça reste selon moi LE jour de tout les temps à l'AJ AUXERRE.
sur ce cas là, je t'accorde, DIODIO a été immense chez nous, VAHI également.
:super:
...SCIFO pas dans l'equipe!!! :/ :( :snif: :pleur4: X( :grr: :grr: :faché: X| X| :nono: :nono: :nono:
je digere pas :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2014, 20:38

loic03 a écrit :
Ron33 a écrit :J'ai hésité longuement entre Diomède et Vahirua mais j'ai finalement penché pour Diomède car il possède un palmarès plus grand que Vahirua même si au niveau des qualités je trouve que Vahirua en avait plus.
beaucoup d'excellent auxerrois n'ont pas de palmarès chez nous, c'est pas pour ça qu'ils étaient moins bon. un palmarès tient à peu, il suffit d'être dans une bonne équipe avec une mayo qui prend bien durant une saison où tout souris.
SCIFO a rien gagné avec nos couleurs, ça reste selon moi LE jour de tout les temps à l'AJ AUXERRE.
Mon choix est surtout nostalgique car pour moi Diomede cela représente les grandes années de l'aja, les titres les grandes compagnes Européennes, etc.... Vahirua également certes mais a un degré moindre.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 07 juil. 2014, 20:42

Ron33 a écrit :
loic03 a écrit :
Mon choix est surtout nostalgique car pour moi Diomede cela représente les grandes années de l'aja, les titres les grandes compagnes Européennes, etc.... Vahirua également certes mais a un degré moindre.
ron, je respecte complètement ton vote.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 07 juil. 2014, 21:37

Que c'est dur ! Entre Vahirua le symbole d'une AJA qui monte, compère de Cocard sur les ailes et Diomede le symbole d'une AJA qui gagne et champion du monde. Je pense que monte ira quand même à Vahirua, époque où je suis devenu fan de cette équipe. Dommage que le foot ne se joue pas à 12 avec deux ailiers gauche ! ☺

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 07 juil. 2014, 21:51

zyperman a écrit :Que c'est dur ! Entre Vahirua le symbole d'une AJA qui monte, compère de Cocard sur les ailes et Diomede le symbole d'une AJA qui gagne et champion du monde. Je pense que monte ira quand même à Vahirua, époque où je suis devenu fan de cette équipe. Dommage que le foot ne se joue pas à 12 avec deux ailiers gauche ! ☺
Et deux 10... Et deux liberos... et deux stoppers... 'Fin bref, deux équipes quoi ! :mrgreen: :mrgreen:

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 07 juil. 2014, 22:00

Jod a écrit :
zyperman a écrit :Que c'est dur ! Entre Vahirua le symbole d'une AJA qui monte, compère de Cocard sur les ailes et Diomede le symbole d'une AJA qui gagne et champion du monde. Je pense que monte ira quand même à Vahirua, époque où je suis devenu fan de cette équipe. Dommage que le foot ne se joue pas à 12 avec deux ailiers gauche ! ☺
Et deux 10... Et deux liberos... et deux stoppers... 'Fin bref, deux équipes quoi ! :mrgreen: :mrgreen:
Oui, sans oublier les 2 PAUL :mrgreen:

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 08 juil. 2014, 00:03

Le cœur vote vahiura, la raison vote diomede...
Difficile de trancher

Messagepar kimi57 » 08 juil. 2014, 01:43

Ron33 a écrit : Mon choix est surtout nostalgique car pour moi Diomede cela représente les grandes années de l'aja, les titres les grandes compagnes Européennes, etc.... Vahirua également certes mais a un degré moindre.
les vrais matchs de coupe d'Europe c'est quand même plus Vahi que Diomède non ?

Messagepar kimi57 » 08 juil. 2014, 01:59

loic03 a écrit :
threeizy a écrit :autant les milieux et les défenseurs bon, entre les Martins, Verlaat, Blanc, Boli, Dutuel , Scifo, Ferreri, Roche, Guerreiro,on peut toujours parler mais là si dans les ailes c'est pas Cocard Vahirua là il faut arréter de supporter l'AJA les gars lol

+10000000000000000000 et l'un va pas sans l'autre.
D'accord avec vous deux ... ET je rajouterais même Loic03 Scifo car c'était pour moi le triangle magique ... et Kálmán avait plus qu'à ...
puis Martins à la baguette avec Lilian et Gérald.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 08 juil. 2014, 04:01

kimi57 a écrit :
Ron33 a écrit : Mon choix est surtout nostalgique car pour moi Diomede cela représente les grandes années de l'aja, les titres les grandes compagnes Européennes, etc.... Vahirua également certes mais a un degré moindre.
on est d'accord, quand on faisait peur à toute l'Europe c'était avec Vahirua/Cocard, avec nos maillots Comodore là lol

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 08 juil. 2014, 08:33

Entre Vahirua et Diomède, mon coeur balance, sachant que le second nommé est quand même champion du monde.
Et il y a Fadiga aussi, joueur que j'appréciais beaucoup à l'époque...

Mais si on vote Cocard à droite, son penchant à gauche ne peut être que Vahi... donc, je vote Vahirua !

LDE

Messagepar LDE » 08 juil. 2014, 13:34

threeizy a écrit :
kimi57 a écrit :
on est d'accord, quand on faisait peur à toute l'Europe c'était avec Vahirua/Cocard, avec nos maillots Comodore là lol
avec une coupe UEFA souvent plus relevee que la coupe des champions!!
chose qu'il ne faut pas oublier...la C3 etait un terme mal choisi......la C2 etant nettement inferieure!
la C3 etait proche de la ligue des champions d'aujourd'hui en terme de densite de fortes equipes avec quelques absents...champions en titre ;)

Messagepar kimi57 » 08 juil. 2014, 22:50

LDE a écrit :
threeizy a écrit :
kimi57 a écrit :
avec une coupe UEFA souvent plus relevee que la coupe des champions!!
chose qu'il ne faut pas oublier...la C3 etait un terme mal choisi......la C2 etant nettement inferieure!
la C3 etait proche de la ligue des champions d'aujourd'hui en terme de densite de fortes equipes avec quelques absents...champions en titre ;)
Et oui les 2ème, 3ème, 4ème et 5 eme (j'ai un doute ?!!) des meilleurs championnats étaient dans cette C3 à part si un de ses clubs avaient gagné la coupe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 juil. 2014, 23:13

vahirua, l'ame du club

diomede, le plus doué, mais une saison d'enfoirée ou il a failli nous couler le club.

difficile.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 09 juil. 2014, 14:48

Diomède pour moi.
Champion du monde quand même !

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 12 juil. 2014, 19:50

Pascal Vahirua occupera donc le flanc gauche de cette équipe de rêve !

Rdv pour l'avant-centre...