Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 2] Saison 2014-2015
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
et alors, ils sont ou tous ceux qui c'était foutu de ma gueule sur VA ? 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Spanish Gabacho a écrit :Pour Lens, ça ne changera rien, il sera possible pour eux de jouer au Stade du Hainaut, qui plus est, Vaalenciennes metropole, propriétaire du stade a du mettre des billes dans le sauvetage du VAFC, nul doute qu'une rentrée d'argent avec la location du stade au RC Lens pendant 1 an leur fera le plus grand bien.
Par contre, ce que je trouve surprenant, c'est qu'on nous annoncés 10M€ de dettes à VAFC et que le club a été sauvé par l'apport personnel de Borloo et de ses 500.000€ personnels...
Alors, soit la DNCG n'a pas été réglo, soit le plan de sauvetage du VAFC implique Borloo et d'autres acteurs, et dans ce cas dire que Borloo a sauvé le club, c'estfaux puisque ça serait lui et quelques autres (beau coup de comm pour un garçon qui aime la lumière)....parce que là s'autoproclamer "sauveur du VAFC", c'est facile, quand tu vois Legrand qui est traité comme une merde alors que le type a mis 13M€ de sa fortune personnelle, c'est fort !!!
sur les 14 milions de dettes
une partie a été effacé ? par le ca NORD
une partie vient du rachat du centre de formation
avec ces 2 points, il y a deja plus de 10 me de reglés
du moins, c'est ce qui était présenté dans le plan initial.
sinon, effectivement, tout ce bordel n'aurait été que «politique», notamment pour evincer definitivement legrand.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ils sont en train de désaouler avec Jean Louis pour t'avoir donné raison. Tu as le triomphe modeste Max.Maxfly a écrit :et alors, ils sont ou tous ceux qui c'était foutu de ma gueule sur VA ?
-
J. Zhou
toujours
ps, en fait je ne l'aurais pas relevé si on ne m'étais pas tombé dessus
reste le mystere de luzenac ( ça fait un bon titre de telefilm d'été)

ps, en fait je ne l'aurais pas relevé si on ne m'étais pas tombé dessus

reste le mystere de luzenac ( ça fait un bon titre de telefilm d'été)
-
Tu aurais pu faire profil bas également. C'eût été tout a ton honneur. (un exemple de lecture pour les liaisons)
-
J. Zhou
mais bcp moins drôle, si l'on sort de nos roles, qu'est ce que l'on va s'emmerder, on n'imagine pas Maxfly gentil et humble, pas plus que lion ne jouant pas a devos.
-
y a des rôles plus marrants que d'autresMaxfly a écrit :mais bcp moins drôle, si l'on sort de nos roles, qu'est ce que l'on va s'emmerder, on n'imagine pas Maxfly gentil et humble, pas plus que lion ne jouant pas a devos.
-
Tu as raison, dès que je parle de foot je suis tout de suite moins crédible.Maxfly a écrit :mais bcp moins drôle, si l'on sort de nos roles, qu'est ce que l'on va s'emmerder, on n'imagine pas Maxfly gentil et humble, pas plus que lion ne jouant pas a devos.

-
J. Zhou
je n'ai pas dis ça, tu as ton personnage, tu t'y tiens. on aime ou pas, chacun ses gouts.
je ne vois pas pourquoi tu serais moins credible que d'autre, moi compris.
je ne vois pas pourquoi tu serais moins credible que d'autre, moi compris.
-
J'étais sérieux. Tu sais dans mon métier, je suis pour la désacralisation du produit et de sa dégustation. L’élitisme est un fléau ! Il faut réveiller le coté populaire qu'il peut y avoir en toute chose.
Le football d'aujourd'hui me débecte, comme d'autre sujet d'ailleurs.
J'apprécie l'humilité et lorsque j'entends Murinho dire à un tout jeune coach : " Bienvenue dans un monde où le talent et la technique ne font pas ta gloire. C'est la chance qui s'en occupera."
Je dis
Le football d'aujourd'hui me débecte, comme d'autre sujet d'ailleurs.
J'apprécie l'humilité et lorsque j'entends Murinho dire à un tout jeune coach : " Bienvenue dans un monde où le talent et la technique ne font pas ta gloire. C'est la chance qui s'en occupera."
Je dis

-
On en reparle dans 2 semainesMaxfly a écrit :et alors, ils sont ou tous ceux qui c'était foutu de ma gueule sur VA ?
-
J. Zhou
-
HS : pour Borloo, ça ressemble presque à un adieu à la politique ?
je trouve assez cocasse que l'ancien avocat (et bon ami beurk) de Tapie vienne à nouveau sauver VA
je trouve assez cocasse que l'ancien avocat (et bon ami beurk) de Tapie vienne à nouveau sauver VA
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Valenciennes, ça tient surtout du miracle pour le moment (et de la bienveillance de la DNCG).
Tant mieux pour eux, je le souhaite autre chose qu'un petit sursis.
Merci aussi a une certaine Banque (qui a aussi sauvé Lens) qui s'est assise sur une demi-douzaine de millions d'Euros.
Cette meme banque qui en temps normal doit certainement refuser des prets de 1000€ a des particuliers lambda.
Tant mieux pour eux, je le souhaite autre chose qu'un petit sursis.
Merci aussi a une certaine Banque (qui a aussi sauvé Lens) qui s'est assise sur une demi-douzaine de millions d'Euros.
Cette meme banque qui en temps normal doit certainement refuser des prets de 1000€ a des particuliers lambda.
-
-
Juste honteux les propos de Dayan...rien que pour ça ils mériteraient de couler
-
J. Zhou
-
Il a dit que c'était mieux d'avoir en L2 VA que Luzenac...
En même temps c'est Dayan dont les potes sont quataris et/ou membres du CAC 40.....on ne s'attend à autre chose que ce genre de propos. Un mec à vomir ce type
En même temps c'est Dayan dont les potes sont quataris et/ou membres du CAC 40.....on ne s'attend à autre chose que ce genre de propos. Un mec à vomir ce type
-
J. Zhou
a dayan, le mec qui est pour une ligue fermée, une licence club reservé aux metropoles importantes.....
ce mec c'est un peu le tapie du foot, les actionnaires le prennent pour «restructurer» un club, il fait le sale boulot en étant totalement détaché de l'histoire du club, le club est revendu et il prend sa part, en attendant le prochain club...
si luzenac lui avait fait un gros cheque, il aurait dit que luzenac meritait la l2, mais aussi la l1, avec un formidable actionnaire, et que ce club representait tout le grand sud ouest....
ce mec c'est un peu le tapie du foot, les actionnaires le prennent pour «restructurer» un club, il fait le sale boulot en étant totalement détaché de l'histoire du club, le club est revendu et il prend sa part, en attendant le prochain club...
si luzenac lui avait fait un gros cheque, il aurait dit que luzenac meritait la l2, mais aussi la l1, avec un formidable actionnaire, et que ce club representait tout le grand sud ouest....
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
Je viens de voir a la télé que MArtel n'est plus président de Lens...
ah ba Martel vient de démentir ^^
ah ba Martel vient de démentir ^^