Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme
-
Re: [Rumeur] Willy Boly à Majorque ?
Arrêtez de dézinguer Boly. Une attitude désinvolte, un coup de pied dans un parpaing masqué qui le fait passer pour Pierre Richard, mais ç'est un très bon joueur.
-
C'est un joueur qui a tout à prouver.
Tout : mental, technique, relance.
Donc non ce n'est pas un très bon. D'ailleurs, il n'y en a aucun à l'AJA sinon nous n'en serions pas là.
Donc non ce n'est pas un très bon. D'ailleurs, il n'y en a aucun à l'AJA sinon nous n'en serions pas là.
-
Il a un potentiel indéniable, faut pas non plus oublier ses débuts à l'AJA qui étaient très prometteurs. Après il est parti en vrille comme toute l'équipe l'an dernier, mais bon il était pas censé être un cadre. J'en veux plus aux joueurs expérimentés qui n'ont rien fait ou pas assez fait pour remettre le navire à flots.
-
Merci Walmour, c'est ce que j'essayer de dire l'année dernière avant de me faire démonter... 

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Moi je suis un peu entre deux eaux avec Boly.
Il a un petit talent ça c'est sur mais une attitude détestable. J'étais au stade (pour une fois
) contre Nancy et son comportement a été extrêmement choquant surtout après la déroute et puis le fait qu'il ait été formé à l'aja. Ce soir là j'ai compris (et d'autres sans doute aussi) qu'on y allait tout droit. La désinvolture de ces joueurs, leur arrogance a fait beaucoup de mal.
Je pense que ceux qui n'ont pas vu cette "face" de Boly de visu ont du mal à comprendre pourquoi il est chargé aussi violemment par certains.
Je comprends les deux parties mais j'aurai plutôt tendance à penser qu'il n'y a pas grand chose à tirer d'un Boly déjà complétement parti en vrille.
Il a un petit talent ça c'est sur mais une attitude détestable. J'étais au stade (pour une fois

Je pense que ceux qui n'ont pas vu cette "face" de Boly de visu ont du mal à comprendre pourquoi il est chargé aussi violemment par certains.
Je comprends les deux parties mais j'aurai plutôt tendance à penser qu'il n'y a pas grand chose à tirer d'un Boly déjà complétement parti en vrille.
-
coriace
-
tout à faitpapy robert a écrit :C'est un joueur qui a tout à prouver.
et il a prouvé récemment un etat d'esprit inquietant pour la suite de sa progression et carriere, suite pas forcément à l'AJA. Donc il faudrait vite le vendre pour bonifier le groupe sur l'etat d'esprit
-
A dégager vite, un des types qui m'a le plus déçu et par la même occasion le plus donner envie de gerber depuis la petite quinzaine d'année que je supporte le club.
-
Si seulement on l'avait encadré l'année dernière au lieu de lui laisser franchir la ligne...
Là on a vu que la méthode Fournier avait ses limites
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Boly, c'est typiquement le joueur qui se sent déjà arrivé, alors qu'il a tout à prouver. En gros un égo surdimmenssioné et une incapacité flagrante à se remettre en cause.
La question est : Avons-nous dans le staff quelqu'un qui puisse le remettrre sur les rails ou devons-nous le considérer comme "totalement perdu" ? Si oui, bye bye et bon vent à lui dans un club de seconde zone espagnol ou anglais, et à la revoyure...
La question est : Avons-nous dans le staff quelqu'un qui puisse le remettrre sur les rails ou devons-nous le considérer comme "totalement perdu" ? Si oui, bye bye et bon vent à lui dans un club de seconde zone espagnol ou anglais, et à la revoyure...
-
Est-ce-que la proposition de baisse de 50 % lui a été faite ? Et s'il ne trouve pas de club, dans quelles conditions va-t-il continuer ?
Actuellement il est payé combien ?
Actuellement il est payé combien ?
-
Il est évident que le proposition de baisse de salaire de 50% n'a pas été faîte car dans ce cas il aurait décidé de la refuser et serait donc parti libre ou bon lui semble.
-> Pour les "chèvres" qu'on payait beaucoup trop cher et qui n'avaient aucune valeur marchande ou aucune chance et retrouver un contrat sensiblement similaire, le club a proposé la baisse de 50% (ou 40 ou 30 selon le montant du salaire): de mémoire, il me semble que les joueurs concernés étaient Sorin, Le Tallec et Hengbart qui sont restés, ainsi que Kossoko et Cissé qui eux ont refusé l'offre et se sont barrés. Pour Coulibaly, je ne sais pas si une telle baisse lui a été proposé au risque qu'il la refuse et qu'il parte libre mais d'un autre côté, étant donné son âge, sa valeur marchande n'est pas très élevé et probablement que le club ne comptait pas trop sur un transfert
-> Pour ceux qui avaient une valeur marchande, pas question de leur proposer une baisse au delà de ce qui est automatiquement prévu (20%) car sinon, ils seraient tous partis libres, sans aucune indemnité de transfert pour le club mais avec de belles primes à la signature pour les joueurs. Parmi les gros salaires concernés, Traoré et N'Dinga sont déjà partis. Contout, aussi avec des revenus sans doute moindre. Par contre, restent Oliech, Mandjeck et Boly. Je pense que ces 3 joueurs sont aujourd'hui les plus gros salaires du club (dans cet ordre). Je pense donc que le club n'envisage pas de les garder si il reçoit une bonne offre, car en plus du montant du transfert, il y a une économie de salaire importante à réaliser. Économiquement, c'est plus intéressant de laisser partir ces joueurs et de les remplacer par des valeurs sûrs de Ligue 2 que de les garder. Sportivement, ce n'est pas forcément la même chose.
-> Pour les "chèvres" qu'on payait beaucoup trop cher et qui n'avaient aucune valeur marchande ou aucune chance et retrouver un contrat sensiblement similaire, le club a proposé la baisse de 50% (ou 40 ou 30 selon le montant du salaire): de mémoire, il me semble que les joueurs concernés étaient Sorin, Le Tallec et Hengbart qui sont restés, ainsi que Kossoko et Cissé qui eux ont refusé l'offre et se sont barrés. Pour Coulibaly, je ne sais pas si une telle baisse lui a été proposé au risque qu'il la refuse et qu'il parte libre mais d'un autre côté, étant donné son âge, sa valeur marchande n'est pas très élevé et probablement que le club ne comptait pas trop sur un transfert
-> Pour ceux qui avaient une valeur marchande, pas question de leur proposer une baisse au delà de ce qui est automatiquement prévu (20%) car sinon, ils seraient tous partis libres, sans aucune indemnité de transfert pour le club mais avec de belles primes à la signature pour les joueurs. Parmi les gros salaires concernés, Traoré et N'Dinga sont déjà partis. Contout, aussi avec des revenus sans doute moindre. Par contre, restent Oliech, Mandjeck et Boly. Je pense que ces 3 joueurs sont aujourd'hui les plus gros salaires du club (dans cet ordre). Je pense donc que le club n'envisage pas de les garder si il reçoit une bonne offre, car en plus du montant du transfert, il y a une économie de salaire importante à réaliser. Économiquement, c'est plus intéressant de laisser partir ces joueurs et de les remplacer par des valeurs sûrs de Ligue 2 que de les garder. Sportivement, ce n'est pas forcément la même chose.
-
Je pense que l'article de FF de ce matin montre bien que Majorque a bien abandonné la piste Boly :
"Majorque s'active pour trouver un défenseur central capable d'épauler le Portugais José Carlos Nunes. Selon le quotidien Marca, le club des Baléares s'intéresse de près au Brésilien Cris (35 ans), lié à l'Olympique Lyonnais jusqu'en juin 2013 mais qui sera laissé libre en cas d'opportunité.
En cas d'échec du dossier Cris, le Real Majorque activerait les pistes menant à deux autres défenseurs centraux brésiliens : Geromel (Cologne) et Paulo Miranda (Sao Paulo)."
Source : http://www.francefootball.fr
"Majorque s'active pour trouver un défenseur central capable d'épauler le Portugais José Carlos Nunes. Selon le quotidien Marca, le club des Baléares s'intéresse de près au Brésilien Cris (35 ans), lié à l'Olympique Lyonnais jusqu'en juin 2013 mais qui sera laissé libre en cas d'opportunité.
En cas d'échec du dossier Cris, le Real Majorque activerait les pistes menant à deux autres défenseurs centraux brésiliens : Geromel (Cologne) et Paulo Miranda (Sao Paulo)."
Source : http://www.francefootball.fr
-
T'es sympa de dire que Fournier avait une methode ... Pour moi il etait dans l'impro totale. Le plus mauvais entraineur que nous n'avons jamais eu !lauxerroisdu30 a écrit :Si seulement on l'avait encadré l'année dernière au lieu de lui laisser franchir la ligne...
-
-
Idem, j'ai lu l'article juste pour voir si ça parlait de lui. J'y ai pensé direct.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pourquoi avoir mis Coulibaly dans ton paragraphe "Chêvres" et pas dans le second ?FBM51 a écrit :Il est évident que le proposition de baisse de salaire de 50% n'a pas été faîte car dans ce cas il aurait décidé de la refuser et serait donc parti libre ou bon lui semble.
Oliech et Boly peuvent partir, pour mandjeck c'est différent.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53789
cissé avait une année optionnelle qui n'a pas été levé, ni par le joueur, ni par le club.
-
Zemia
Oui, enfin, ils ne vont pas prendre un joueur blessé et con comme un balai.potatotohs a écrit :Je sais pas pourquoi, ça m'a fait tilt
-
Beau de club de Ligue 1 cherchent encore un défenseur central :
-Toulouse (voir ci-dessus)
-Lille (Basa et Chedjou sont là, mais un prêt de Rozehnal n'a pas été écarté)
-Lyon (Cris SERAIT sur le départ)
-Lorient (Ecuele Manga blessé jusqu'à mars 2013, Lorient ne s'est visiblement pas entendu avec Laval pour Lindsay Rose. Ils avaient proposés 3M, affaire à suivre)
-Rennes (Kana Biyik pourrait aller en Angleterre, il faudrait le remplacer)
-Saint-Etienne (Zouma pourrait partir)
Tant d'espoirs de ne plus voir Boly à l'AJA
-Toulouse (voir ci-dessus)
-Lille (Basa et Chedjou sont là, mais un prêt de Rozehnal n'a pas été écarté)
-Lyon (Cris SERAIT sur le départ)
-Lorient (Ecuele Manga blessé jusqu'à mars 2013, Lorient ne s'est visiblement pas entendu avec Laval pour Lindsay Rose. Ils avaient proposés 3M, affaire à suivre)
-Rennes (Kana Biyik pourrait aller en Angleterre, il faudrait le remplacer)
-Saint-Etienne (Zouma pourrait partir)
Tant d'espoirs de ne plus voir Boly à l'AJA