Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Cyclisme] Tour de France 2014
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: [Cyclisme] Tour 2014
Imaginons que Nibali aie un problème et doive abandonner... là la course serait débridée et inattendue pour le Jaune!
En attendant, voici mon podium:
1. Nibali
2. Porte
3. Bardet
En attendant, voici mon podium:
1. Nibali
2. Porte
3. Bardet
-
Invité
Mon pronostic, à la première journée de repos :
1° Nibali
2° à 7° Porte, Bardet, Valverde, Pinot, Van Garderen, Mollema
8° à 10° Costa, Peraud, Rolland
Maillot vert : Sagan
Maillot à pois : Rodriguez ou Voeckler
Maillot blanc : Pinot ou Bardet
Difficile d'être plus précis au vu de l'abandon de Froome et Contador, de la tactique des Europcar et de la météo.
1° Nibali
2° à 7° Porte, Bardet, Valverde, Pinot, Van Garderen, Mollema
8° à 10° Costa, Peraud, Rolland
Maillot vert : Sagan
Maillot à pois : Rodriguez ou Voeckler
Maillot blanc : Pinot ou Bardet
Difficile d'être plus précis au vu de l'abandon de Froome et Contador, de la tactique des Europcar et de la météo.
- Djibril Cissé
Je pense que Schleck est clean, je me rappelle quand avec contador et son frère ils montaient les cols comme des mobylettes... Maintenant des le début de la côté il est cramé..Spanish Gabacho a écrit :Froome et Contador dehors....le Tour va avoir un visage un peu plus humain, manque plus que les Valverde et F.Schleck dégagent et on aura sans doute le TdF le plus clean depuis bien longtemps
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
et puis SCHLECK, pour cette année, il fera pas grand chose, il est pas au top physiquement sur ce tour, en même temps c'est pas d'aujourd'hui qu'il est en difficulté.kalou33 a écrit :Je pense que Schleck est clean, je me rappelle quand avec contador et son frère ils montaient les cols comme des mobylettes... Maintenant des le début de la côté il est cramé..Spanish Gabacho a écrit :Froome et Contador dehors....le Tour va avoir un visage un peu plus humain, manque plus que les Valverde et F.Schleck dégagent et on aura sans doute le TdF le plus clean depuis bien longtemps
attention à VALVERDE et peut être enfin un français va se montrer.
- Djibril Cissé
Kalou et Spanish qui parlent de dopage pour les cyclistes mais qui me sautent dessus quand je l'évoquais pour le tennis ... pour défendre leur idole Nadal, le superbe athlète.
- Corentin Martins
encore une écharpe de l'AJA brandie devant les caméras sur le tour ! ça fait plaisir 
- Gérard Bourgoin
Je rentre a l instant de la planche, jetais dans le raidillard final, c'était énorme...
- Djibril Cissé
Ah ouiii, pas vu bien joué !Rominet a écrit :encore une écharpe de l'AJA brandie devant les caméras sur le tour ! ça fait plaisir
- Gérard Bourgoin
Sagan a fait une roue juste devant nous. Superbe course de Thibault, deuxième. Pas loin de penser qu'il est le meilleur grimpeur de ce peloton derrière Nibali. Il gagnera le maillot blanc selon moi. Je pense vraiment qu'un français peut être sur le podium cette année, on a vraiment une génération sympa entre les Bardet, Pinot...
-
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Bravo à toi, c'est plus difficile à pieds qu'à vélo.Walmour a écrit :Je rentre a l instant de la planche, jetais dans le raidillard final, c'était énorme...
- Gérard Bourgoin
L'inverse tu veux dire ? Je suis monté à vélo mais respect aux gens qui se sont tapés 6km de marche pour aller sur le final.
-
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Je sais que quand on est chaud on sent pas la douleur toussa ... Mais remonter sur un vélo avec un tibia brisé ?! 
-
- Jean-Claude Hamel
[infos]Tibia fracturé pour Alberto Contador
L'Espagnol Alberto Contador, qui a abandonné lundi dans la 10e étape du Tour de France, souffre d'une fracture au tibia nécessitant une intervention chirurgicale, a-t-on appris auprès de son équipe Tinkoff. «Ce n'est pas une grosse fracture mais il a besoin d'être opéré», a déclaré le responsable de l'équipe, Bjarne Riis. Alberto Contador a glissé avant l'ascension du Platzerwasel. «Il m'a dit tout de suite que ce serait difficile de continuer. Il a essayé mais il avait très mal. Il n'y avait rien à faire», a ajouté le Danois. Contador a passé des radios à l'unité médicale mobile du Tour de France qui ont révélé sa fracture.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ure/482630[/infos]
L'Espagnol Alberto Contador, qui a abandonné lundi dans la 10e étape du Tour de France, souffre d'une fracture au tibia nécessitant une intervention chirurgicale, a-t-on appris auprès de son équipe Tinkoff. «Ce n'est pas une grosse fracture mais il a besoin d'être opéré», a déclaré le responsable de l'équipe, Bjarne Riis. Alberto Contador a glissé avant l'ascension du Platzerwasel. «Il m'a dit tout de suite que ce serait difficile de continuer. Il a essayé mais il avait très mal. Il n'y avait rien à faire», a ajouté le Danois. Contador a passé des radios à l'unité médicale mobile du Tour de France qui ont révélé sa fracture.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ure/482630[/infos]
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
ah oui quand même .... il y aura eu de la casse durant les 10 premières étapes.
sport extrêmement difficile quand même. un grand respect aux personnes sur le bord des routes malgré le temps maussade.
un bon cru français aussi avec 4 français dans le top 10, j'espère que l'un d'eux sera sur le podium mais les trois premiers, arf, c'ets du lourd
sport extrêmement difficile quand même. un grand respect aux personnes sur le bord des routes malgré le temps maussade.
un bon cru français aussi avec 4 français dans le top 10, j'espère que l'un d'eux sera sur le podium mais les trois premiers, arf, c'ets du lourd
- Corentin Martins
kimi57 a écrit :Kalou et Spanish qui parlent de dopage pour les cyclistes mais qui me sautent dessus quand je l'évoquais pour le tennis ... pour défendre leur idole Nadal, le superbe athlète.
Contador, Valverde et cie ont étés controlés et sanctionnés.....Nadal, pour l'instant non....alors oui tu vas me sortir que le tennis machin est moins contrôlé, en attendant, à moins d'avoir eu accès aux prises de sang de Nadal et ton propre labo, Nadal est clean et j'en suis persuadé...tiens d'ailleurs, tu viens la ramener quand il gagne RG mais bizarrement, quand il se fait sortir rapidement de Wimbledon...plus personne..
Donc, oui je suis content quand des Schleck, Contador, Valverde dégagent car ils ont trichés....
Tiens, d'ailleurs, au vu de l'un de tes messages précédents, ça doit te faire mal au cul que j'accable Contador et ne le défende pas, tu t'attendais à ce que je le supporte du fait qu'il est espagnol..du coup, tu te sens obligé d'attaquer Nadal......dans le cyclisme..t'es vraiment pathétique !!!
- Djibril Cissé
Ah ouiii quand même !Spanish Gabacho a écrit : T'es vraiment pathétique !!!
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Fabien Cool
Spanish Gabacho a écrit :kimi57 a écrit :Kalou et Spanish qui parlent de dopage pour les cyclistes mais qui me sautent dessus quand je l'évoquais pour le tennis ... pour défendre leur idole Nadal, le superbe athlète.
Contador, Valverde et cie ont étés controlés et sanctionnés.....Nadal, pour l'instant non....alors oui tu vas me sortir que le tennis machin est moins contrôlé, en attendant, à moins d'avoir eu accès aux prises de sang de Nadal et ton propre labo, Nadal est clean et j'en suis persuadé...tiens d'ailleurs, tu viens la ramener quand il gagne RG mais bizarrement, quand il se fait sortir rapidement de Wimbledon...plus personne..
Toi aussi tu as des preuves pour avancer cela parce que de la à en être persuadé ? Que le tennis est moins contrôlé c'est un fait avéré de façon.
Les mecs qui défendaient armstrong aussi penser cela et puis on a vue le résultats après
- Corentin Martins
alex18 a écrit :Spanish Gabacho a écrit :kimi57 a écrit :Kalou et Spanish qui parlent de dopage pour les cyclistes mais qui me sautent dessus quand je l'évoquais pour le tennis ... pour défendre leur idole Nadal, le superbe athlète.
Toi aussi tu as des preuves pour avancer cela parce que de la à en être persuadé ? Que le tennis est moins contrôlé c'est un fait avéré de façon.
Les mecs qui défendaient armstrong aussi penser cela et puis on a vue le résultats après
Si tu pars du principe qu'il faut prouver qu'il n'est pas dopé...un conseil, arrêtes de regarder le sport...!!! Tiens, si je dis "l'Allemagne ne mérite pas d'être championne du monde car Klose et Gotze sont dopés"....ou plutôt ils n'ont pas prouvés qu'ils ne l'étaient pas....