Tenant du titre : Atlético Madrid
Site officiel : http://www.ligabbva.com/[/infos]
ben le classico est le 26 donc c'est bon?kalou33 a écrit :La sanction de Suarez prend fin le 25 Octobre apparemment...J'espère qu'elle sera un peu réduite, pour le spectacle et le football.
Sinon le derby de Madrid dès la 3ème journée !
Je ne vois pas comment il pourrait être présent, puisqu'il n'a pas le droit de s'entrainer avec ses coéquipiers jusqu'à cette date et n'aurait même pas un match dans les jambes avec l' équipe.BlackScholes a écrit :ben le classico est le 26 donc c'est bon?kalou33 a écrit :La sanction de Suarez prend fin le 25 Octobre apparemment...J'espère qu'elle sera un peu réduite, pour le spectacle et le football.
Sinon le derby de Madrid dès la 3ème journée !
pascal25 a écrit :Le Barça a saisi le Tribunal Arbitral du Sport et il se pourrait bien que la sanction étendue jusqu'à l'activité de Luis Suarez en club soit considérablement réduite voire annulée.
La décision du TAS est attendue pour mi-août et selon de nombreuses sources, il n'est pas exagéré d'espérer voir L. Suarez reprendre le chemin de l'entraînement fin août.
Wait and see.
Concernant sa présence en sélection nationale, la sanction pourrait, elle, être maintenue.
Encore faut-il qu'il ait la possibilité de s'entraîner avec son club d'ici le 25 octobre. Aujourd'hui, cela lui est interdit.Le Milan a écrit :Et puis le classico qui tombe juste après la fin de la suspension, si c'est pas "arrangé" ça !